Bill's Cup 2019

 
Partager Rechercher
Hello aegnor
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sip Jin
@ Morkaru,
Quelles sont tes dispos pour notre match
Un soir vers 21 h 00 à partir de demain
Salut, je suis dispo n'importe quel soirs de la semaine, dis moi ce qui t'arrange le plus.
Citation :
Publié par Mordecaïn
@Khellendorn
Je pars en vacances demain matin et rentre mercredi, et suis donc dispo jeudi presque quand tu veux ou le weekend prochain desole pour le retard supplémentaire
Bon vu que j'ai toujours pas de nouvelle du coté de CPC, on dit jeudi soir ? 21h ça te va ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Bon vu que j'ai toujours pas de nouvelle du coté de CPC, on dit jeudi soir ? 21h ça te va ?
Je ne sais pas encore pour jeudi, si c'est possible et que ça te va j'ai dimanche soir de libre a coup sûr
Les Elfes, les beaux Elfes, les Hauts Elfes ont encore marqué des TD en pagaille = 3-1 pour les Guldens

A quand un titre de meilleur buteur pour une bannière hein ? Car là je vois pas qui peut me battre

Merci le melon pour le match, tu m'as soigné de ma phobie des gobelins, c'était bien sympa

Sinon pour la prochaine compétition de l'été, on peut changer le faire une Gulden en = faire 6 sauts ratés d'affilé ^^
Smaug ? t'es là ?.... Smaauuuuggg ??!! Où es tu ?... J'ai pas eu le temps de te dire bonsoir et d'embrasser tes orques...

Du coup victoire 2-0 de mes morts vivants.
Le match démarre sur un triple skulls du troll d'entrée de jeu (2ème blocage je dirais).
Tour 2 le gob foire son ramassage, j'infiltre doucement Sethek, mon revenant agi 4 et une goule. Tour 3 le gob refoire le ramassage et là je suis sur lui.
Smaug ramène des blitzers mais après quelques tartine de Setekh en soutiens, j'arriverais finalement à esquiver 3+ 3+ 2+, ramassage 2+, gfi, gfi et td avec mon agi 4.
Coup d'envoi pour les orques qui doivent marquer assez vite: défense parfaite !
J'ai eu les dés en première j'en ai profité.

Sur la seconde mi temps je marque avec esquives et quelques gfi, toujours avec mon revenant qui a été au four et au moulin.
Gulden a fini son match et nous a rejoint sur TS. Smaug coupe son micro pour se concentrer.
Il tente le lancé de gob pour le 2-1 mais l'atterrissage a été trop dur pour le gob. La balle est dans mon camp et je me dis que le 3-0 est à portée. Je déborde côté gauche, les orques reviennent bien avec gfi et compagnie.
Je m'en remets encore à mon revenant pour se mettre dans l'embut et tenter une passe longue. L'esquive 3+ passe mais pas la 2+.

@Aegnor2 et @Margnotin on se voit bientôt

Smaug on t'embrasse quand même et j'espère te croiser vite sur TS
Message supprimé par son auteur.
En fait avec son équipe d'Elfes à 1880 de TV tous blodgés, 13 joueurs, plusieurs tacles, 3 ou 4 sauts, Gulden avait VRAIMENT peur de mes Gobelins TV1000
Amusant

Bien joué à toi et maintenant que y a plus que des rosters moisis comparé aux Gobs, tu ne peux que aller au bout
Citation :
Publié par Pasteques
En fait avec son équipe d'Elfes à 1880 de TV tous blodgés, 13 joueurs, plusieurs tacles, 3 ou 4 sauts, Gulden avait VRAIMENT peur de mes Gobelins TV1000
Amusant

Bien joué à toi et maintenant que y a plus que des rosters moisis comparé aux Gobs, tu ne peux que aller au bout
Tututu, 2 tacleux et 2 sauts, n'augmentons pas fictivement le nombre de stars dans mon équipe ^^

Sinon oui j'avais peur des gobelins, mais maintenant que c'est passé on peut se dire que la coupe à bill est enfin à portée, d'ailleurs j'ai donné rendez à castor pour la finale, ce n'est plus qu'une formalité
Citation :
Publié par Guldendrak
Tututu, 2 tacleux et 2 sauts, n'augmentons pas fictivement le nombre de stars dans mon équipe ^^

Sinon oui j'avais peur des gobelins, mais maintenant que c'est passé on peut se dire que la coupe à bill est enfin à portée, d'ailleurs j'ai donné rendez à castor pour la finale, ce n'est plus qu'une formalité
Coupe à bill, coupe à bill. Si tu la remportes, ce sera surtout une coupe au bol
En fait ce qui est rigolo c'est que comme tu as marqué en 2 tours puis absolument tout raté dans le reste de la première mi-temps, je suis arrivé à 1-1 à la mi-temps assez sereinement ^^
Mais en 2ème mi-temps, même si j'avais toujours mes 4 gros balèzes, j'avais plus d'armes secrètes et tu étais encore 10.
Donc là, il suffisait d'un ou 2 tours elfiques "normaux" (genre pas un 1 à chaque esquive ou un 2 à chaque saut) pour que je ne puisse rien faire. Et c'est bien ce qui est arrivé.
C'est pour ça que je te disais qu'à part chatter comme un goret tout le match, je pouvais rien faire.
La preuve, j'ai chatté comme un goret une mi-temps entière et je prends 3-1 dans la moule
Citation :
Publié par Castor
@Aegnor2 et @Margnotin on se voit bientôt
Ce sera mes Nains que tu retrouveras sur le pré au prochain tour.

Victoire 2-0 sur les Orcs de Margnotin.

Avec son inducement de 250ko et sa trésorerie, Margnotin achète Bolgrot.

En première je choisis de recevoir sous la pluie. Avec mon AG5, je me dis que ça ne gênera pas le ramassage et avec un peu de chance la pluie continuera et gênera ensuite beaucoup plus Margnotin.
Je n'arrive pas à m'imposer parce que je fais des jets de merde (je crame 3 relances sur des skulls ou double skulls en 3 tours). Finalement je parviens à fuir, mais je glisse sur la pelouse mouillée. Margnotin ramène un Orc noir et s’apprête à ramasser avec son Lanceur, mais il glisse lui aussi. La pelouse sous la pluie, toussa toussa...
Je ramasse et je file vers le TD mais je peux me faire blitzer assez facilement. C'est à ce moment que Margnotin fait ses blocages dans le mauvais ordre. Plutôt que de taper mon porteur, il fait un block anodin : double skull sans relance possible. Profitant de ma chance je file marquer le 1-0 au tour 4.
Margnotin aura 5 tours pour marquer mais ses orcs vont s'engluer dans mes défenses. Je garde mon avantage à la pause.

En seconde mi-temps, pas de chance le soleil revient. On est à 11 contre 11. J'avais réussi à mettre KO Bolgrot mais celui-ci revient. Ses Orcs s'engluent de nouveau dans mes défenses et Margnotin n'arrive pas à percer. Il tente à droite puis à gauche mais ça ne passe pas. De mon coté je finis par sortir un orc tous les tours. Arrive ensuite au tour 12 la débilité troll. Grâce à la perte de la zone de contrôle je peux m'engouffrer et tacler le porteur. En supériorité numérique, je prends le contrôle de la balle avec mon AG5 et je file au TD. Je peux même me permettre de faire marquer une longue barbe pour le level up. 2-0 au tour 16.

Merci pour le match et désolé pour les morts dans tes rangs.
Citation :
Publié par Gorbruk
Arf vous m'avez resservi du Pégase de @unnonaveugle, j'ai fais un indigestion la dernière fois...

Mais du coup, je vais suivre ses conseils d'après match, fini la finesse avec les orcs, on se remettre à casser des dents.

@unnonaveugle comme d'hab je suis dispo du dimanche au jeudi soir à partir de 21h30.
Bonsoir Gorbruk,

Est-ce que tu es disponible pour notre match demain à 21H ou alors vendredi ?

Cordialement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés