Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Laisse moi te raconter une histoire crade mon petit @Meine, celle de ce petit couple de vieux qui s'adonnaient très régulièrement à la sodomie, et bien à force d'user la tuyauterie et aussi compte tenu du kilométrage accumulé, un beau jour madame a fini avec un rectum hors d'état de marche, madame s'est donc fait poser une stomie, c'est à dire en gros une déviation du circuit du caca mais cela n'a pas affaibli les envies sodomites du couple dévergondé, si bien que monsieur continuait sa besogne sur la stomie de madame jusqu'au jour où elle s'est chopée une septicémie des trois enfers et a bien failli passer l'arme à gauche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Encore une preuve de l'existence de Dieu. Les sodomites châtiés.
J'appelle ça la sélection naturelle. Que les médecins s'obstinent à contrarier. L'autre jour, un des infirmiers de JoL a posté un diagnostic d'un gars qui s'est accouplé avec une chèvre tout en s'introduisant un corps étranger dans le rectum. La nature étant bien faite, il aurait du mourir, cela aurait servi d'exemples pour les autres et ça aurait fortement limité les risques qu'il transmette un jour son patrimoine génétique.
Ben non.

Sinon, pour TTYY, je mise sur une hémorragie interne. D'où la référence à Ebola. Voilà ce qui arrive quand on joue les avaleurs de sabre avec des lames de cutter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Laisse moi te raconter une histoire crade mon petit @Meine, celle de ce petit couple de vieux qui s'adonnaient très régulièrement à la sodomie, et bien à force d'user la tuyauterie et aussi compte tenu du kilométrage accumulé, un beau jour madame a fini avec un rectum hors d'état de marche, madame s'est donc fait poser une stomie, c'est à dire en gros une déviation du circuit du caca mais cela n'a pas affaibli les envies sodomites du couple dévergondé, si bien que monsieur continuait sa besogne sur la stomie de madame jusqu'au jour où elle s'est chopée une septicémie des trois enfers et a bien failli passer l'arme à gauche.
Ah oui non mais là non !

Citation :
Publié par Aloïsius
Sinon, pour TTYY, je mise sur une hémorragie interne. D'où la référence à Ebola. Voilà ce qui arrive quand on joue les avaleurs de sabre avec des lames de cutter.
On sent la louable démarche cartésienne.
Citation :
Publié par toutouyoutou
On sent la louable démarche cartésienne.
Je suis rationaliste. Mais soutiendrais-tu que ton hospitalisation est due à une intervention surnaturelle ? Genre tu as fauté avec une greluche et le seigneur a fait glisser ton estomac dans ton intestin pour te punir ? Ce n'est pas réaliste.

Ou alors...



... tu as été agressé par une entité invisible, indicible et sadique après avoir connement passé le discours du Bourget de Macron à l'envers "pour vérifier un truc" ? Grave erreur, estime-toi heureux d'être encore en vie.
Citation :
Publié par Aloïsius
Je suis rationaliste. Mais soutiendrais-tu que ton hospitalisation est due à une intervention surnaturelle ? Genre tu as fauté avec une greluche et le seigneur a fait glisser ton estomac dans ton intestin pour te punir ? Ce n'est pas réaliste.

Ou alors...



... tu as été agressé par une entité invisible, indicible et sadique après avoir connement passé le discours du Bourget de Macron à l'envers "pour vérifier un truc" ? Grave erreur, estime-toi heureux d'être encore en vie.
Ou alors je suis aussi timbré que le vampire de Sacramento !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca fait 2 jours que cette petite AW de toutouyoutou veux pas nous dire pourquoi il est à l’hôpital.
Je demande à la modération de la ban def' pour lui apprendre.
Bah imo, c'est un truc assez banal, genre il s'est coupé avec un couteau à huitres mais maintenant qu'il a teasé comme un petit prof d'histoire géo bien chaud, mdr, il peut plus dire la vérité de peur de nous décevoir :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Evluval Eviv
Ca légitime une nouvelle fois l'ouverture d'une section Santé, on pourrait imaginer des noms sympas style :
- L'infirmerie des divers-
- JOL Santé
- Le brancard
- L'hôpital jolien
- Je panse donc je suis
- Au diable la varice
- L'autopsie des divers
- L'AVCédère des divers

etc.
En fait, je commence en sous- main la fabrication d'un fil dédié avec publication d'un livre illustré et vidéos de commentaires sur YT. Si un con comme XXX peut le faire, moi aussi.

NB : toujours au top la modération Agora au fait. Des champions.

Dernière modification par toutouyoutou ; 17/06/2019 à 13h08.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés