Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
sorry mais bon je joue pas a t4c tout ma vie... je savai pas que tout les afflux etait les memes... * se flagelle aux orties fraichement coupées * * sig sig *

pfeu level 76 en 6 jour?

moi j'ai bien f 71 level sur un an...
Oui je pense que sur Glyph , j'ai jamais jouer a T4C autant de ma vie en si peu de temps . C'était juste avant de partir pour 3 semaines de plage et juste après le bac , fallait que je fasse le plein

Citation :
Sisi, bien sur tu avais été tavernier de ss voyons!
Mais je ne savais pas que tu étais monté si rapidement
Oui, c'était une bonne experience, tavernier de SS . Et souviens toi , un jour j'étais un pauvre vagabond en cuir qui cherché du boulot . Et quelques jours apres tu me recroises en plaques aux skraughs .

Citation :
dimauvaisjoueurquidisparaittroptot
C'est Thor qui m'a obligé a partir , il voulait pas de concurrence .
Citation :
Provient du message de gladys virgia
moi j'ai bien f 71 level sur un an...
Mon épouse rp a fait environ 40 lvl en un an...

Elle en était fière, ensuite je l'ai aidé un peu, et elle a ensuite rené, elle devait être 93 je crois sur la fin... Pff il paraît que je l'ai forcé à xp...
Citation :
Provient du message de Xam

Oui, c'était une bonne experience, tavernier de SS . Et souviens toi , un jour j'étais un pauvre vagabond en cuir qui cherché du boulot . Et quelques jours apres tu me recroises en plaques aux skraughs .
Boarf tu sais moi les armures, j'ai jamais dépassé les 28 endu tous persos confondus mais comment aurais je pu oublier, c'est vrai
Citation :
Provient du message de Le Lapin avec poils
Mon épouse rp a fait environ 40 lvl en un an...

Elle en était fière, ensuite je l'ai aidé un peu, et elle a ensuite rené, elle devait être 93 je crois sur la fin... Pff il paraît que je l'ai forcé à xp...
t'a xp a sa place moué
Citation :
Provient du message de Sofitia.
t'a xp a sa place moué
Bon... Hein, bon... D'accord.

En fait, le plus souvent je l'aidais avec mes spells, tout simplement, mais c'est vrai que pendant certains moments, je faisais ses xps à sa place, notamment sur RD, où j'avais eu la bonne idée d'xp à côté d'Itrhyn (donc avec Naos à côté en invi ).
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Moi aussi je lui ai faite la remarque à Gladys, mais vu les endroits qu'il a passé au gras je pense que ça n'a rien à voir avec ça...
On va pas , en plus , demander à Vint de faire une réponse constructive quand même. Je rappel tout de Même que Vint est un prêtre qui a tous ses points de renaissance en Resistance terre


Shania : Foube , Foube , Foube , Foube !
Citation :
Provient du message de Elemir / Fine
Sur Baazul

Sofitia 155

Sango 152 ou 153

Jenny 147

Moi 145 ( pas 147 frero j'avais arreté d'xp fin juin aussi )

Arcas 141 il me semble

Priam 140

Chich 148

Tool avant de renaitre 137 me semble

Varghas 148

Voila, désolé j'en oublie beaucoup

Et evidament ils sont tous humains
Je te corrige ^^
Citation :
Provient du message de Wambo Le Magnifique
moué je pense que tu t'avance un peu la ....

Sango ils etaient 3 mais orrin je pense pas
Je te corrige ^^

Edit: d'ailleurs le 3e il ne parlait pas francais. Tiens quand on y repense ce 3e etait le prototype de l'auto XP
Finou tu peux rajouter

Dryada 150

Squid 146

Siekmund etait 141 d'apres ce qu'on m a dit

Draconoir ? bon ca lui a pris 20ans dle monter son perso mais bon

yen a encore des autres mais leur nom ne me vient pas à l esprit la
......
y a aussi sur aphrael et comme je pense toujours cas moi je donnerais que mes 4 premiers perso


-Mythrinda niv 149 seraphe 2
-All le marchand niv 175 humain
-Iliackes Stix niv 125 seraphe 2
-Hasek de Hyel archer humain 102 le plus petit
plus quelques autres que j'ai pas le droit de dire.......


Mais aphrael a une petite communaute de Gb ;-) pas comme sur les autres serveur.
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Idem , je dirai Nb Vénérable et Ashlar qui ont été les 2 gros bourrins d'Aphra
Nb la gentillesse en plus.
Citation :
Chrysolithe alias Chryso le vieux grand poutreur de skraug.
Judi Edhel pour son archer 130 sur harn 2
Nergal Wulf pour avoir xp comme un barbare avec l'étoile de l'aube pendant longtemps.
Pao Alta pour son fanatisme du 300 end en humain
Kirshtan pour être un grand déléteur de GB
Et plein d'autre encore
Tu parles de pti joueurs (hum ).....sur harn les Gb etait pas aussi Hard core que sur les autres serveur....expeté Chrysto dans ta liste qui lui etait un humain tres tres chaud...il a jamais voulu me dire son niveau
Ayant joué sur Ezar, Baazul, Apocalypse, Harn et KC je peux affirmer que les plus gros GB que j'ai vu etaient sur Harn... Il n'y a qu'a voir qui etaient les premiers lvl 50 sur daoc. Donc je redis pour moi ce serait en premier Casa, en second Taldo puis Gallahad et enfin Len De Narisa qui comme je l'ai deja lui a monté a lui tout seul toute une famille de perso seraph lvl 150...
Alors là ! Je trouve que c'est vraiment le comble du ridicule! C'est vraiment puérile comme attitude.

Alors que les serveurs étaient toujours en marche je peux comprendre que tu puisse nier l'énorme triche dont tu es maitresse....

Mais maintenant que c'est fini et enterré ! c'est du passé !
Tu n'arrive quand meme pas à avouer ou à la limite à ne rien répondre, c'est de l'entêtement-animal!

Oui, je sais de quoi je parle! Non je ne suis victime d'aucun potins !
Je me souviens, durant ma période t4c-xp, je jouais non stop (c'était plus autre chose que jouer en fait)....

Je passais ma vie à xp toute la journée non stop et une grande partie de la nuit aussi ! J'ai été partout, thastan, thonians, thurkans, 2eme epreuve, sentis.... durant des semaines, des mois.... ET jamais pas une seule fois je ne t'ai vue tuer un simple drake.... par contre tes niveaux à cette époque montaient vraiment rapidement et surtout... les rares fois ou j'allais faire un tour parmi la civilisation (cetait rare), tu étais là ! dans le temple ou dans la ville entrain de parler... parcontre un jour (en te groupant avec d'autres pesos) tu étais tel niveau, un jour après tels autre niveau.... le tout sans tuer d'monstres....
Et l'excuse du nb-tricheur, style : j'xp que entre 3 et 7h du matin j'y crois pas, puisque quand j'y étais pas a ces heures là, d'autre acolytes y étaient et ne te voyaient jamais....

Enfin tout ca c'était juste pour la petite histoire mais sache que tu devrais peut etre un jour l'avouer ou la fermer totalement sur le sujet... Parceque toi GB ?! oui du F9 et copinage.....

Lisath Terra !
J et B j'ai pas envie de relire les messages des pages suivante car j'ai déjà oublie lol mais tu parle de qui qui avoue pas avoir tricher ?

je comprend jamais rien aux messages quand y sont pas claire

déjà que je comprend pas grand chose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de iliackes Atskin
-All le marchand niv 175 humain
Je t'ai croisé sous ce nom aussi sur Aphrael, un mage en archi avec 150 endu, mais je n'ai jamais su que tu avais un tel level...faute de frappe ? Car il me semble que le plus hlvl du serveur a toujours été VinX qui a cocoté, jusqu'a ce que Kiorx le dépasse et passe lvl 162 en humain en prime...
Mais alors All, lvl 175...?!? monté honnetement ? je sais que tu est un Gb, je t'ai vu faire des sacrés doses d'xp, Illiackes aux thonians etc, mais All le marchand aussi hlvl en humain ?

Citation :
Provient du message de Lyanna Elderys
Je joue pas depuis longtemps (j'ai commencer a 5mois de la fin)
Mais j'ai reperer quelques Gb

De baazul evidemment

Sofitia
Predh
Shurken

--

Y'en a encore plein d'autre, mais c'est les 3 qui m'ont le plus marquer

Voui Shurken full scalp (enfin non pas full, il a quand même fait les 3 ou 4 derniers lvl a la main )

Et puis Elemir Arcas n'était pas 141 mais 150 (la derniere fous j'ai groupé avec lui...)

Et je confirme les dires de Zaph, ils étaient deux à monter Orrin.
__________________
Sabrine Commando -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Kwi'teksa Aayla Jedi Sentinel -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés