[VDS/Enchère] Menoture 5% air NEAR PERF / Amu valet vainard 2% invo

 
Partager Rechercher
Alors voilà je ferme les enchère , multi-collectionneur est le heureux gagnant de celui-ci pour un prix de 275m ! on se capte en mp , pour les autres merci encore pour votre participation et désolée que ce ne soit pas tombée sur vous .
perso je vois pas en quoi il font augmenter le prix pour r , l'item est rare ils sont intéresser ils surenchéris c'est simple mais c'est comme sa , les 3 étais intéresser dès le début il m'ont mp leur offre et je leur est dit de mettre leur offre direct ici l'offre < demande " c'est le principe d'une enchère "
Citation :
Publié par -Maxo-
Chaud les prix c’est sur yen a qui font grimper pour R
On est clairement d'accord mdr, mais contrairement à Ebay ou autres véritables sites d'enchères le mec qui enchérie doit forcement payer, le pauvre multi je suis sur qu'il paye 100m de + dans le vent...
Citation :
Publié par -Maxo-
Chaud les prix c’est sur yen a qui font grimper pour R
Citation :
Publié par Swing-Swang
On est clairement d'accord mdr, mais contrairement à Ebay ou autres véritables sites d'enchères le mec qui enchérie doit forcement payer, le pauvre multi je suis sur qu'il paye 100m de + dans le vent...
J'vois pas vraiment c'qui vous fait dire ça en fait, ça reste un item exceptionnel, à partir du moment où il y'a 3 intéressé qui ont les moyens forcément ça explose et l'prix ne m'étonnes pas personnellement

C'est petit d'insinuer de telles choses sans argument quand même, m'enfin..

Édit pour Multi : j'ai déjà été en enchère avec Kyu sur une épée Nice 5% de mémoires, c'était monté à 130~ et il l'avait bel et bien achetée, d'où mon étonnement sur les supposées accusations du dessus

https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=pe+nice

Dernière modification par Naelit ; 17/06/2019 à 01h39.
C possible sa dépend si kyu et the abc sont clean on m’a fait part aussi qu’apparemment y'aurai eu une montée des enchères mais bon je prend tt de même vu que j’ai fait mon offre, je l’assume, il n’y a rien qui prouve que certaine personne ont surenchérit hélas si c’est le cas
Message supprimé par son auteur.
Merci Urban,

Affirmer que certains ont fait grimper les prix sans aucune preuve...


Surtout quand on connait Kyuu et the-Abc qui ont toujours été réglo.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés