[estimation] Hache Térophyle -1pa de +21 a +70 force

 
Partager Rechercher
Bonjour.

Pourriez-vous m'indiquer le prix de vente d'un set complet des Hache Térophyle -1pa de +21 a +70 force.

Hache full.PNG

Ça n'a sûrement aucune valeur pour certain, mais comme il m'arrive souvent d'en vendre hdv, peut etre qu'une personne cherche la collection et j'ai aucune idée du prix.

Merci
Je suis d'accord avec toi, c'est pas rares mais la collection complete elle est bien relou a faire. Alors j'imagine que pour l'aspect complet sa doit avoir de la valeur pour certaine personne.

Personnellement j'ai du detruire pas mal de +70 pour avoir chacun des jets.
Personne ? , si jamais au lieu de faire un new post, j'ai aussi les 100 jets des coiffes wab 1 a 100 et les batons 1 a 100 avec les 2 dégats dif. Si vous avez une idée de prix. Merci
Oui, la collection est d'ancien jet, qui etaient de +21a+70 actuellement la hache n'a pas de malus pa est va de +21a+25 si je ne dis pas de connerie pour le new jet.

On ne peut passer de runes sur les haches +70
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Honnêtement, étant aussi collectionneur de bcp d'item ceux là sont absolument pas recherchés...
Du même avis évidemment,

Quelques dizaines de milliers / items au mieux, 2/3m la collection ? Bonne chance
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Honnêtement, étant aussi collectionneur de bcp d'item ceux là sont absolument pas recherchés...
Bah justement, une fois que ta fait le tour, tu commence des collections bien chelou
regroupant enormement de jet possible. Jpeu t'assurer que faire celle la, tout comme les coiffe/baton wa ou tout les jet d'un malus double (Alliance de Silimelle) ne ce fait pas en claquant des doigts.

A la limite tu peux reussir a faire les épées br,les faux sur un seul serveur mais sur plusieurs mois.


Ton "évidemment" ne fais doucement rire par contre, venant d'une personne ayant choper une collection de shushu a 500 000K.U.
Selon toi chaque hache devrait avoir un prix inferireur au prix d'une armes éthérée basic donc ? C'est plutot marrant encore une fois.


De toute facon, la collection compléte a été vendu via mp (7M) hier aprém.
Tu te perds dans tes arguments, quand quelqu'un recherche des items précis (rare ou pas) il est prêt à mettre le prix pour attirer de potentiels vendeurs, c'n'est pas pour autant que ça vaut les prix proposés

En l'occurrence, si tu as vendu cette collection 7m tant mieux c'est que j'ai du me tromper
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés