Aller à la page... |
[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
16/06/2019, 12h17 |
|
#204887
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
16/06/2019, 13h30 |
|
#204887 |
|
Le truc c'est que dû à l'absence de vrai contexte et d'intonation, tu sais pas si t'as réellement le sens voulu.
|
16/06/2019, 18h20 |
|
Alpha & Oméga
|
Ils nous emmerdent aussi, ils ont qu'à tous parler français
|
16/06/2019, 20h47 |
|
|
Citation :
Je n'avais toujours pas reçu mon remboursement alors que je rentrais bien dans les conditions. J'ai donc envoyé un mail, ils m'ont tout d'abord demandé 4 infos mineures sur mon compte (adresse mail, nom prénom etc). Jusque là rien de bien grave, et je me suis exécuté. Mais voilà ti pas, que ce n'était pas suffisant et voici ce qu'ils me demandent maintenant: Citation :
Citation :
Ma réponse a été plutôt cinglante Citation :
|
18/06/2019, 09h35 |
|
Ce genre d'information c'est demandé pour s'assurer de l'identité de la personne en cas de vol de compte. Mais pas en cas de remboursement. Wtf !
|
18/06/2019, 09h55 |
|
#558727
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
18/06/2019, 12h50 |
|
#558727 |
|
mdr même les banques demandent moins d'infos quand on a perdu le code de son compte.
|
18/06/2019, 20h36 |
|
|
Je viens pourtant de recevoir une réponse assez complète, il se penche sur mon problème
|
19/06/2019, 10h58 |
|
|
La partie sur les forums communautaires a fait son effet
|
19/06/2019, 11h58 |
|
|
Ou tout simplement c'est le process normal pour décourager les demandes.
|
19/06/2019, 13h14 |
|
|
Parler de choix judicieux à propos de l'EGS, mmm ...
|
19/06/2019, 13h18 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|