[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement on va passer de 3 zones avec du relief a 3 zones plates. Le flux continu va se transformer en point de fixation sur les ponts et les docks. Bref si ca contente une majorité pourquoi pas. Dire que ça apporte plus au jeu, perso je vois pas.
Citation :
Publié par Calhynn
Le flux continu va se transformer en point de fixation sur les ponts et les docks.
non

t'as jamais joué sur NF ou quoi?

ou alors tu joues fufu

edit explicatif: sur NF l'action a lieu à divers endroits. le joueur peut savoir où se trouvent ces divers endroits en observant la warmap (selon les tours/forts en feu pour les prises en cours qui seront d'autant de points de convergence, selon les tp ouverts ou non afin de savoir d'où partent les gens, et selon les points de convergence habituels). les points de départ, les lieux où se déroulent l'action et les points de convergence permettent de connaitre les routes. les points de départ, les points de convergences et les routes sont multiples, se trouvent dans des zones variées et diversifiées en termes de décor, de relief et d'eau. il y a donc de multiples endroits où aller pour se fight et ces endroits sont variés. en plus, cela change tout le temps. si tu n'aimes pas où a lieu l'action un soir X, tu prends un bélier et avec ton groupe tu vas prendre une tour X, et c'est fait tu auras déplacé l'action

Dernière modification par Syliah ; 11/06/2019 à 09h47.
C'est un non sens de dire que OF est mieux que NF …
Et seul les gens qui jouent solo et qui campent leur petite muraille @amg mmg hmg sont de cette avis on driait :s
C'est bien triste de ne pas voir la réalité en face que NF apporte une diversité et un plaisir de fight bien plus important que OF

On l'a déja vu hier, il y a tellement plus de fight avec NF, bcp plus d'action aussi …
Alors j'ai entendu des gens dirent aussi que la map est trop grande pour la population du serveur … Je crois qu'on joue pas au meme jeu alors XD parce que encore une fois c'etais full hier soir du monde partout …

Franchement les QQ sur NF et TOA alors que c'est d'un ridicule … Autant vous diriez non a catacombes etc un grand d'accord mais NF et TOA ont apporté tellement au jeu ! De la complexcité, de la diversité, et du plaisir dans les fights, la possibilté au low rang de faire face au dump des HL, pour moi TOA et NF etait bcp plus basé sur le teamplay de ta team que sur OF et classic ou le RR est trop gros dans la balance d'un fight malheureusement …
Ah bah si t aimes pas NF soit t'y a jamais joué soit tu joues fufu.... okayyyyyyyyyyyyy
@Syliah oui c'est bien ce que je reproche le fait de savoir ou se passe l'action avec un rush immédiat via les tp alors qu'avant fallait juste communiquer.
Enfin bref pour moi fin du truc si j'y trouve plus d'amusement j'irai voir ailleurs c'est aussi simple que ça

Pour au dessus ton dernier paragraphe ne tient pas la route le système de RA est le même que celui de NF
Je pense pas qu'Albion soit spécialement à plaindre côté déf/att de fort *tousse*.

Et pour Midgard, le choix de la facilité à jouer compo tank doit se payer à un moment ou un autre. Les SM/Odins c'est bien, il paraît, mais bon, le gameplay sauvage c'est tellement plus intéressant et varié.
@Calhynn

On dirait que tu as pas lu ce que j'ai dis en fait xD TOA et NF c'etais pas que des RA … Donc oui la avec juste OF/classic, le RR rentre trop dans la balance du win de fight meme si c'est les RA NF ca ne change rien
Je suis super content de voir NF, déjà cela a ramené plein de gens et en plus comme le dit Syliah l'action se diversifie et s'étale en différents points qu'il a cité et je suis totalement d'accord avec lui

Donc NF super idée !
Citation :
Publié par Cellmaley
bon bah maintenant les combats se font beaucoup dans les forts, ce qui avantage grandement hiernia avec ses classes totalement fumées
Quand tu parles de classes fumées, tu parles de melees qui balancent des 1K à tour de bras avec des dégâts capés sans variance, sans endu à gérer, à 400 de range en mouvement, avec 90% de diminution de CC ?
Ou bien de classes qui ont une speed, un gros marteau qui tape à 300 en perma snare de dos, un insta snare, un insta mezz et 2 dd, sous det 9 avec sos pouvant ffa
Ou bien d'une classe qui bind son insta drain sur la barre espace et la spam avec son front jusqu'à ce que sa cible soit morte pendant que ses pets en interrupt une autre ?
J'imagine que tu parles pas d'une classe qui peut à peu près tous les fights bénéficier de 100% de critiques à 100% avec un style mononeurone à growth rate débile et un % de hit off hand de 100% ?

Mais effectivement, forcément, en forts, ça marche un peu moins bien.

Sinon évidemment alb > hib en forts vu que c'est tout pareil à part que les magos lifetap et les sorc ont plus de portée pour rupt et mezz. Ah et les wiz ont une bolt à plus gros delve. Et alb a un cure NS de plus. Et puis un NS de plus. Et plus de pets qui passent à travers les murs à 2K de portée. Bref... Dire que Hib est abusé en prise de forts c'est rigolo. Ils ont absolument rien de plus que personne.

Ton message était rigolol.
Et voilà le Zerg est revenu, impossible ou presque à éviter ... OF et ses combats sans LoS, ses chemins rébarbatifs et répétitifs allez vite votez 2 pls .. !
au final, même si de base je préfère OF, j'ai voté 2, déjà parce que plusieurs proche vont arrêter si ça reste sur OF, et qu'il est vrai que les forts avec leurs tours c'est quand même un gros plus, en outre, le plus important est la population, et je pense qu'on perdra plus de population en restant sur OF qu'en passant sur NF
Citation :
Publié par Cellmaley
au final, même si de base je préfère OF, j'ai voté 2, déjà parce que plusieurs proche vont arrêter si ça reste sur OF, et qu'il est vrai que les forts avec leurs tours c'est quand même un gros plus, en outre, le plus important est la population, et je pense qu'on perdra plus de population en restant sur OF qu'en passant sur NF
le probleme de rester sur OF c est que le bg hib perma bug abuse depuis des semaines et passe 20H par jour a afk taper du bois pour faire 200K dans la journée grace aux task etc de m*****
Sur les forts NF les textures étant différentes ils n'y arrivaient pas, ça limiterai grandement le pl rp des péons afk bug arme de siege et pets animistes posés dans les forts sans los :d pour se pl rp

et ça donne plus de facilité de roam petit co etc sur NF.

OF c'était le coté nostalgique, mais la non stop entre le bus mid AFK sur emain, et le bus hib la journée qui bug abuse sur les forts faut dire stop et repartir sur une base NF, déja qu'il reste a peine 1/3 de la population^^
Moi je crois juste qu on est vieux et daoc aussi peu importe comme on aime le jeu faut pas rêver on a plus le même plaisir à jouer qu avant .

Il est temps de passer à autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés