[esti] Cape ryk très bon jet et bouclier ily pa très propre

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alex no Escape
c'est bien ce que je pensais pour le bouclier quand j'ai vu le premier post j'ai préféré ne rien dire et le laisser dans son délire merci au autre
Si vous avez des esti pour la ryk je suis preneur
Hello j'aime bien le boubou selon ton prix et ton serv, je veux bien te le prendre !

Edit : ça marche tiens moi au courant .
Citation :
Publié par Xyrocks
Hello j'aime bien le boubou selon ton prix et ton serv, je veux bien te le prendre !
pour le moment je ne veux que des esti, il faudra attendre la semaine prochaine pour voir si je passe en mode vente le bouclier
Citation :
Publié par beniloox
#solcisson Mdrrr il a dit ily pa 25 m j’ai vendu une similaire 8eskiv pa 60m sur ush donc garde tes 25m Et achète toi du skill
Pardon? J'te connais pour recevoir une remarque personnelle?

Si les gens sont capables de jouer avec un item -1 esquive c'est leur problème, c'est tout sauf de l'opti en fait, pour moi ça n'a pas de valeur
Citation :
Publié par Solcisson
Pardon? J'te connais pour recevoir une remarque personnelle?

Si les gens sont capables de jouer avec un item -1 esquive c'est leur problème, c'est tout sauf de l'opti en fait, pour moi ça n'a pas de valeur
Faut arrêter de dire des bêtises ,déjà c'est un exo PA et le jet que tu veux se fait en brisage PA alors gl pour trouver un bouclier ily brisage PA exo PA et en plus on va pas se mentir 1 esq n'a jamais fait gagner aucun match, jpeux comprendre qu'on soit maniaque sur des jets mais pas qu'on soit de mauvaise foie.
Le jet du boubou est beau et est pas courant 45-50m (voir un peu plus?)
Oui puis on va aussi mettre des items à -7 sa puisque ça change rien non plus, depuis les runes de transcendance il y a beaucoup mieux pour placer ses exo pour optimiser ses stats, alors désolé mais encore une fois cet item ne vaut très clairement pas 40-50m
Citation :
Publié par Solcisson
Oui puis on va aussi mettre des items à -7 sa puisque ça change rien non plus, depuis les runes de transcendance il y a beaucoup mieux pour placer ses exo pour optimiser ses stats, alors désolé mais encore une fois cet item ne vaut très clairement pas 40-50m
faut lire le message en entier pour pouvoir y répondre correctement.La se que je comprends bien c'est que t'as une vision binaire: c'est jet perf ça vaut bcp sinon bah jet basique ça vaut rien et surtout quand on estime on le fait de maniere objective, la tu vois bien que ton esti est a coté de la plaque toi t'y mettrai 20M ok cool mais c'est pas une estimation dutout (c'est subjectif)
Même avis que solci.. y’a rien d’opti dans un item avec -1 esquive malheureusement ça vaut pas grand chose pour ma part après si certains sont près à y mettre une belle somme tant mieux, mais y’a rien d’opti du tout là dedans
Citation :
Publié par beniloox
#solcisson Mdrrr il a dit ily pa 25 m j’ai vendu une similaire 8eskiv pa 60m sur ush donc garde tes 25m Et achète toi du skill
Ouai enfin c'est l'autre extrême là. 60M pour un -2 Esquive tu as trouvé le pigeon du siècle.

40/50M me choque pas perso sinon pour le bouclier de l'auteur. Après est ce que ça part vraiment à ce prix.
Développons dans ce cas :

Sachant qu'un jet perf s'obtient dans :

90% après un brisage
9% sur orbe avec chance (et t'auras pas 150 vita mais entre 140-149 si on considère que cela represente le jet perf)
1% en enfilant les runes et on ayant une GROSSE CHATTE d'un SC sur la dernière rune qui perf.

On parle ici d'un des pires boucliers du jeu à fm (selon moi). et je parle en tant que Mage avertis certain le savent déjà.

Maintenant quel est le prix d'un perf PA?

Quel est le prix d'un perf -1 ESQ ? 50m me semble justifié vu la difficulté de l'item à fm. Pour certain -1 esq c'est la mort et ça n'a rien d'opti. Mais il faut se rendre compte du bouclier en question. Le perf PA est extrêmement difficile à obtenir et couterait selon moi surement le double du 9esq.

Après pour ces personnes qui ne renonceraient jamais à 1 ESQ, on sait quelles peuvent monter très haut dans leurs dépenses pour se procurer l'item en question. (et on ne leur reproche pas)

40-50m c'est le prix selon moi car il faut pouvoir le sortir en 9 ESQ déjà ! Et les tentas ne sont pas toutes les 3minutes sur ce bouclier
Oui Sid mais il faut aussi penser à l'utilité qu'il pourrait avoir et pas seulement à la difficulté, à quoi bon mettre un PA sur un bouclier avec un malus alors qu'on peut le mettre ailleurs et poser une rune de trans sur le bouclier? c'est surtout ça qui me bloque, je vois pas pourquoi quelqu'un dépenserait 40-50m pour un exo sur un bouclier qui est l'item le plus modulable du jeu avec les fami et qui en plus a un manque...

Dernière modification par Solcisson ; 17/06/2019 à 23h48.
Citation :
Publié par Euphoric
Meme avis que Sol, je dirai entre 25 et 30m ca reste un 9 ré pm qui s'obtient tres régulierement sans forcer
T’es ou ? Je t’achète 10000 a se prix ?? Fais le moi si c’est easy on voit solcison est partit pleurer dans sa guilde pour dire à toute c’est membre de dire 25m mdrr
Citation :
Publié par beniloox
T’es ou ? Je t’achète 10000 a se prix ?? Fais le moi si c’est easy on voit solcison est partit pleurer dans sa guilde pour dire à toute c’est membre de dire 25m mdrr
C'est la seconde fois que tu m'attaques personnellement sur ton total de 4 messages sur ce forum, je ne sais pas qui tu es et ça ne m'intéresse pas, je ne suis en aucun cas ici pour devoir régler des comptes sur chaque post, effectivement nous avons la même vision de l'optimisation dans ma guilde mais nous ne nous concertons pas pour montrer qui a la plus grosse figure-toi, redescends sur Terre et contente-toi d'estimer/donner ton avis.
En 8 esquive ça s'fais tranquillou, en 9 c'est une autre paire de manches.

J'ai fais un PA et un PM avec ce genre de jets, vendus 60 & 65m ya quelques mois (avant fallanster & co), donc today lâche pas sous les 50.
Citation :
Publié par Solcisson
C'est la seconde fois que tu m'attaques personnellement sur ton total de 4 messages sur ce forum, je ne sais pas qui tu es et ça ne m'intéresse pas, je ne suis en aucun cas ici pour devoir régler des comptes sur chaque post, effectivement nous avons la même vision de l'optimisation dans ma guilde mais nous ne nous concertons pas pour montrer qui a la plus grosse figure-toi, redescends sur Terre et contente-toi d'estimer/donner ton avis.
J’ai pas de réglement de compte mais j’ai entendu beaucoup de gens sur ush a ton sujet a dire des prix bas pour ensuite lui acheter et J’ai estimer le prix si tu connais pas le prix donc estime pas et garde
Ton prix dans ton rêve
"Beaucoup de gens" je demande à voir étant donné que je n'achète presque jamais d'items via Jol hors commande et qu'il ne me semble pas ou alors très peu avoir acheté des items après les avoir moi-même estimé

edit / Après vérification de mon feed : je n'ai jamais essayé d'acheter quoi que ce soit après l'avoir esti, la bise j'arrête les enfantillages ici
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés