[Vidéo] E3 2019 - Marvel Ultimate Alliance 3 expose son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 13 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre de son Treehouse lors de l'E3 2019, Nintendo a dévoilé du gameplay de plusieurs jeux jouables sur le salon. Passons à Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order, prévu le 19 juillet 2019. Si vous désirez en savoir plus, une deuxième partie est disponible sur la chaîne YouTube de Nintendo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Déjà que je le trouve moche, là j'avoue que les coups qui n'ont aucun impact sur les ennemis (hormis le stun) ça me refroidit plus que légèrement. Pour le coup, je vais attendre les premiers retours et tests avant de me décider.
Citation :
Publié par Alandring
Ce gameplay a été pour moi une sacré douche froide. Je m'attendais à un beat them all nerveux. Au lieu de ça, le joueur affronte juste une collection de sacs à points de vie ; quel intérêt ?
Bah disons qu'il ressemble beaucoup (beaucoup beaucoup...) à Marvel Ultimate Alliance 2, qui était déjà pas bien nerveux J'espérais quand même un peu plus de nouveauté que ça et un gameplay un poil plus nerveux tant d'années après. Mais on verra en y jouant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés