👽 [SERVICE] Power Leveling Personnage & Guilde 👽

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
Tu veux dire pour toujours que tu y mettra fin non ? Vu le nidas sera toujours a -50% personne voudra venir
Pas vraiment étant donné que tu peux fermer l'anomalie si je dis pas de bêtise
Je n'ai pas qu'une team de crâ noob only PL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
J'ai pas qu'une team cra non plus c'est pas le soucis, mais comment ça fermer l'anomalie ? J'avoue je dis ça comme ça j'en sais pas plus sur cette maj de mort. T'as + d'infos ?
en gros les zones a étoiles négatives permettront l'apparition des anomalies qui une fois fermées ( battue le "boss" de l'anomalie) remettent les étoiles a 0 (neutre ).

Cependant les étoiles négative sont actives sur les donjons, alors que les anomalies ne peuvent apparaitre que dans les zones, et non en donjon (cf le devblog anomalies temporelles sur le site de dofus)

Donc oui le nidas restera farmable en -50% donc bien moins rentable par rapport a maintenant, mais pas impossible qu'il passe par des phases xp -10/-25 % souvent, voir même en 0% de malus si il est un peu délaissé.
A voir aussi combien de combat il faut pour réduire les étoiles etc on n'en sait encore pas grand chose merci ankama.
Citation :
Publié par Drascore
J’ai demandé un PL de 4 persos, rapide et efficace !
Personne sympathique et arrangeante, je recommande !
PTDRRR cimer bro fallait pas te sentir obligé c'est cool amuse toi bien avec ta nouvelle team
J'arrête le PL Nidas pour le moment les kheys le truc temporel m'a achevé.. du coup j'ai tout un tas de [Poils de Barbe d'Enutrofor] (obtensible via orichor en faisant les quêtes) et beaucoup d'[Obsidienne] pour crafter vos clefs et ainsi pouvoir prendre MES futures clients

Je vous laisse le lien de mon post concernant la dit vente & les prix.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1387991

Je vous M et ravis d'avoir pû vous être utile
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Pourquoi le truc temporel t'as achevé ? T'es déjà en malus au nidas ?
J'ai pas cherché à savoir en fait, j'ai crû comprendre qu'on perdait entre 20% dans la Dimension quand il y a une faille, et même si tu ferme la faille, le malus est toujours présent mais à un peu diminué ...
Taper 40 donjon Nidas Butin 6 pour 20m ça fais mal au cul sans compter les clefs ...

Dernière modification par Saiyajin-Xanax ; 14/06/2019 à 00h26.
Citation :
Publié par Katavaste
salut pl 475 dispo ?
Ecoute, je viens d'aller dans la dimension Enutrosor pout voir un peu tout ça mais je comprends pas le fonctionnement du malus, y a -2% de malus donc franchement c'est ridicule... je m'attendais à vraiment plus, ça me HYPE DE OUF !
Si ça marche comme ça c'est cool, si ça se fixe c'est encore mieux et pense donc reprendre le PL.
Néanmoins, te concernant, je suis Oméga 400, tu souhaites un PL Oméga 475.. suivant ton Oméga actuel, je serais en mesure de te donner la durée estimé.

Dernière modification par Saiyajin-Xanax ; 14/06/2019 à 01h35.
Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
Ecoute, je viens d'aller dans la dimension Enutrosor pout voir un peu tout ça mais je comprends pas le fonctionnement du malus, y a -2% de malus donc franchement c'est ridicule... je m'attendais à vraiment plus, ça me HYPE DE OUF !
Si ça marche comme ça c'est cool, si ça se fixe c'est encore mieux et pense donc reprendre le PL.
Néanmoins, te concernant, je suis Oméga 400, tu souhaites un PL Oméga 475.. suivant ton Oméga actuel, je serais en mesure de te donner la durée estimé.
je suis oméga 100 actuellement
Citation :
Publié par Katavaste
je suis oméga 100 actuellement
Tu es Oméga 100 et souhaites donc aller jusqu'au 475.
Il y a approximativement 550 milliards d'expérience à faire ensemble de 100 à 475.
Pour te donner une idée du temps que je pourrais mettre à réaliser ta commande ; en comptant 70 milliards d'XP par mois, je peux avoir fini en un peu moins de 8 mois.

Dernière modification par Saiyajin-Xanax ; 15/06/2019 à 02h11. Motif: Erreur de calculs, Semaines/Mois
Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
Tu es Oméga 100 et souhaites donc aller jusqu'au 475.
Il y a approximativement 550 milliards d'expérience à faire ensemble de 100 à 475.
Pour te donner une idée du temps que je pourrais mettre à réaliser ta commande ; en comptant 70 milliards d'XP par semaine, je peux avoir fini en un peu moins de 8 mois.
Putain si t'arrives a xp 10M par jours pendant 8 mois (même rien qu'un) je te tirerai mon chapeau le plus honorable !
Déjà que 5 c'est assez lourd a tenir alors 10
J'attend de voir tes premiers retours là dessus avec impatience, force a toi !
Citation :
Publié par Meidon
Putain si t'arrives a xp 10M par jours pendant 8 mois (même rien qu'un) je te tirerai mon chapeau le plus honorable !
Déjà que 5 c'est assez lourd a tenir alors 10
J'attend de voir tes premiers retours là dessus avec impatience, force a toi !
Excuse moi, c'était 17.5 milliards PAR semaine soit 70 milliards par mois soit 550 milliard d'XP en 8 mois
Avant de stopper, je faisais du 6 milliard par jour mais sache qu'il y a uniquement Fuzzion ; Beowuild ou Felaa qui puisse faire 15 Milliards voir plus en 24h ===> b8 en 10 minutes ou b5 en 5 minutes

Dernière modification par Saiyajin-Xanax ; 21/06/2019 à 00h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Bof j'ai déjà fait + de 10MM en une journée, mais bon faut vraiment farm ça vient vite relou, et faut qu'il pleuve dehors.

En général moi je fais a 3M de k pour un milliard sur mériana, avec une moyenne de 3-5MM par jour ça suffit pour bien avancer (c'est bien beau de faire 8MM pendant 3 jours et après être dégouté) et ensuite plus rien, faut moins xp mais être plus régulier, c'est ça le secret
J'ai oublié de te citer j'espère que tu m'en veut pas SenSeï.

Tu as tout à fait raison, type du genre " ouais t'inquiète mec hier j'ai tryhard j'ai fais 6MM d'xp HIER ta commande oméga devrait être fini dans la semaine ===> le lendemain : merde gros j'ai soirée et franchement j'ai la flemme de Nidas " ====> résultat 3 jours 12M au lieu des 15/17 prévu suivant les challenges.

Dernière modification par Saiyajin-Xanax ; 21/06/2019 à 00h01.
Ah oui bah 18MM par jour ça va c'est honnête et largement tenable sur le long terme quand même.

Ouais sqwald le 10MM est large n 24h mais pas tenable sur le long terme pour de l'oméga quand même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés