IRL week-end prolongé en Mai

Répondre
Partager Rechercher
Bon d'accord...
*entame les négociations avec sa femme*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Mauvaise (?) nouvelle
C'est pile au moment où mes exams de fin d'année sont prévus...

Je saurais pas si je peux venir avant le mois d'avril...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
eh pas de blague ...
*trouve que Zehaf a beaucoup d'excuse pour pas venir*
Tu es dispensé d'examen ce week end la

*signe la dispense*

elle n'est valable que sur les mondes virtuels
finalement je ne pourrais pas venir... ma frangine vient chez moi fêter son anniversaire... avec son copain... une exclusivité comme ça, je ne peux la louper
....
à la prochaine avec autant de plaisir
Unhappy
Ben désolé mais...
... je ne peux pas répondre avant avril !

J'aimerais bien mais je NE PEUX PAS.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
J'ai bien noté que Zehaf et Morgane veulent mais ne peuvent pas savoir

J'attends la "clôture" pour chercher si possible pas loin de Paris afin qu'on puisse récupérer ceux qui viendraient en train, hein Zehaf
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée


J'attends la "clôture" pour chercher si possible pas loin de Paris afin qu'on puisse récupérer ceux qui viendraient en train, hein Zehaf
ZEHAF GM Train
Ca c'est petit, je connais pas les horaires des trains Valence-Paris mais leurs numéros...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Yop !

En theorie, on sera la Mme grim et moi meme. Bien sur, je confirmerais avant la cloture. pour ce qui est de l'hebergement, en theorie on devrait se demmerder (merci la famille et les potos ) du moins ca depend ce que tu appelles "pres de Paris" Yeuse. Si c'est trop loin de banlieu ouest (Versailes / st Germain) ben on squatera avec vos

Puis l'mois de mai, c'est un coup a pouvoir venir en mobilette ca
Joe > c'est noté

Grimnar > franchement je ne pense pas qu'il soit raisonnable de prévoir un trajet le samedi soir si tu vois ce que je veux dire

Aknoth > quand tu auras fini de nous jouer les Caliméro tu reliras le post

Ah bah c'est malin ça !

Bien joué fiston, ficelles de cal'çon !


Après reconsultation de mon planning annuel, je serais dispo du 2 au 4 mai... à condition de ne pas avoir de boulot mais ça je peux m'arranger... Les partiels commencent le 5 mais vu comment ça s'est déroulé cette semaine j'ai pas trop peur si je gère bien avant.

J'ai plus qu'à convaincre ma chère et tendre et ça je pense pas que j'y arriverai...

Le problème étant que [list=1][*] elle déteste l'alcool et n'aime pas voir les gens boire et[*] les sujets de discussion qu'elle pourra aborder seront, rhinoscopiquement, très rares...
[/list=1]
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
bn je viens aussi

*APPEL PUBLIQUE*

Voila alors je cherche quelqu'un de bien intentionné pret a flatter mon ego pvpesque le temp du trajet jusqu'en france et aussi accesoirement me conduire la bas
Donc si quelqu'un y vas et qu'il a une place de trop faites moi signe pour ceux qui saventpas je suis en Belgique...

donc j'aimerai une réponse officele c'est a dire sur de sa place libre et aussi qu'il veuille bien de moi

merci a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés