[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Compte #562395 ; 25/12/2017 à 14h09.

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Compte #562395 ; 25/12/2017 à 14h09.
Bonjour, quelqu'un pourrait me donner les noms des Idoles les plus utilisées dans le jeu (les normales, pas les mineures ou les majeures), je cherche à savoir lesquelles sont les + rentables à crafter pour gagner des kamas

Merci d'avance !!
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Bonjour, quelqu'un pourrait me donner les noms des Idoles les plus utilisées dans le jeu (les normales, pas les mineures ou les majeures), je cherche à savoir lesquelles sont les + rentables à crafter pour gagner des kamas

Merci d'avance !!
muta,ougah,hoskar,proxima,aroumb,ultram

La compo 508 jouée par 90% des joueurs.
Citation :
Publié par Durian
muta,ougah,hoskar,proxima,aroumb,ultram

La compo 508 jouée par 90% des joueurs.
Une technique intéressante pour ce faire des Kamas c'est également d'emprunter 12 millions à @Orochi et ne jamais les rendre.

#LicraTopFR
#DeRetour
#DurianReviens
qué pasa ???
wesh ,

mais c'est pas possible , le topic le plus important du jeu a pas eu de post depuis janvier ??? ( non mais allo quoi )

donc ,

il y a deux ou trois ans je gagnais correctement ma vie dans dofus en récoltant des archis principalement en zone koalaks ,
et en droppant des peaux de chevaucheurs koa , en la mème zone

( au passage la zone de combat la plus excitante que j'ai vu c'est morkitu , on combattait sur de grandes maps , en reculant , et le bon stress c'était de les tuer avant de se faire coincer au fond )

les temps ont changé , c'est normal , faut s'adapter ,
je cherche , et espère vos conseils , l'équivalent moderne de la peau de chevaucheur koalak ,
un truc à drop en zone un peu sévère , pas en donjon !! ( prix des clé fusille l'interet economique , et jaime pas les donjons ) ,
éventuellement zone favorable aux cras , avec un drop qui rapporte , à titre de comparaison la peau chevaucheur etait à 250000 kamas à l'époque.

bises
J'ai gagné ~10M par compte en faisant les quêtes de l'abyssal en une petite semaine (à 3 comptes + un à deux potes). Les quêtes end game c'est pété pour l'argent.
Faire de l'xp de dragodindes lv 5 ?

Sinon c'est vrai que c'est plus compliqué, les revenus sont moindres par rapport a il y a 1-2 ans sur beaucoup d'activités. Il doit en rester si l'on est moins gourmand mais difficile de s'en satisfaire.
Citation :
Publié par grospoutous
wesh ,

mais c'est pas possible , le topic le plus important du jeu a pas eu de post depuis janvier ??? ( non mais allo quoi )

donc ,

il y a deux ou trois ans je gagnais correctement ma vie dans dofus en récoltant des archis principalement en zone koalaks ,
et en droppant des peaux de chevaucheurs koa , en la mème zone

( au passage la zone de combat la plus excitante que j'ai vu c'est morkitu , on combattait sur de grandes maps , en reculant , et le bon stress c'était de les tuer avant de se faire coincer au fond )

les temps ont changé , c'est normal , faut s'adapter ,
je cherche , et espère vos conseils , l'équivalent moderne de la peau de chevaucheur koalak ,
un truc à drop en zone un peu sévère , pas en donjon !! ( prix des clé fusille l'interet economique , et jaime pas les donjons ) ,
éventuellement zone favorable aux cras , avec un drop qui rapporte , à titre de comparaison la peau chevaucheur etait à 250000 kamas à l'époque.

bises
En drop j'peux pas t'aider parcontre :


-Bucheron 200 : Orme, drop seve de tremble
-Mineur 200 : Or, dolomite,
-Elevage : les nouvelles DD puissance %cri tu en mets sur tes cra tu les up 100 tu revends ; elevage gene 9/10/1 pour parcho carac
-Chasse au tresor ( dofusmap beta )
-Craft fm revente
-farm de perco
-capture archi drag/rat/grobe
-Arme de chasse sur arme sur-utilisé
-Chasse volkrone
-offre en or bonta ( bien que detesté full gens stop et te lache 150m de stuf pour le prix que tu veux ten que sa sapproche de la valeur esti xd )
-drop etoffe fantome pandore ( 1drop max/combat)
Citation :
Publié par deltito
En drop j'peux pas t'aider parcontre :


-Bucheron 200 : Orme, drop seve de tremble
-Mineur 200 : Or, dolomite,
-Elevage : les nouvelles DD puissance %cri tu en mets sur tes cra tu les up 100 tu revends ; elevage gene 9/10/1 pour parcho carac
-Chasse au tresor ( dofusmap beta )
-Craft fm revente
-farm de perco
-capture archi drag/rat/grobe
-Arme de chasse sur arme sur-utilisé
-Chasse volkrone
-offre en or bonta ( bien que detesté full gens stop et te lache 150m de stuf pour le prix que tu veux ten que sa sapproche de la valeur esti xd )
-drop etoffe fantome pandore ( 1drop max/combat)
Mouais pour les 2 métiers que tu cites la concurrence est franchement forte même à 3h du matin en plein hiver tu as du mal à trouvés des spots ...
Concernant les etoffes fantôme pandores , tu peux en drop plus que 'une par combat bien que ce soit rare.

En multicompte tu fais pas mal de k ainsi , au pire des cas en revendant les captures.
Citation :
Publié par Bloodline75000
Concernant les etoffes fantôme pandores , tu peux en drop plus que 'une par combat bien que ce soit rare.
A moins qu'il est nerf en secret ce qui est fort improbable, l'etoffe c'est comme un dofus tu ne peux en avoir qu'un dans un combat
Citation :
Publié par deltito
A moins qu'il est nerf en secret ce qui est fort improbable, l'etoffe c'est comme un dofus tu ne peux en avoir qu'un dans un combat
Non non j'en ai est déjà eu 2 voir 3 en un combat et ce que quelque soit le nombre de fantôme pandore dans le combat même moi j'ai été étonné.
Citation :
Publié par deltito
A moins qu'il est nerf en secret ce qui est fort improbable, l'etoffe c'est comme un dofus tu ne peux en avoir qu'un dans un combat
Citation :
Publié par Bloodline75000
Non non j'en ai est déjà eu 2 voir 3 en un combat et ce que quelque soit le nombre de fantôme pandore dans le combat même moi j'ai été étonné.
Je confirme que ça a été modifié. Depuis une mise à jour lointaine (pas de date en tête, mais <= 2016), chaque joueur joue ses propres chances de drop indépendamment du butin obtenu par les autres joueurs; et donc ne "pique" plus le butin des autres.
Citation :
Publié par Deynis
Je confirme que ça a été modifié. Depuis une mise à jour lointaine (pas de date en tête, mais <= 2016), chaque joueur joue ses propres chances de drop indépendamment du butin obtenu par les autres joueurs; et donc ne "pique" plus le butin des autres.
A ok merci ! c'est bon à savoir
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
On a toujours pu drop 1 etoffe/perso/fantôme.
il m'a toujours semblé que par exemple on ne pouvait pas droper deux dofus turquoise en un seul combat à l'époque ou c'était encore dropable...
après pour les étoffes je ne sais pas trop ce qu'il en était, j'avoue que j'allais pas droper la-bas à l'époque
Bref cette astuce k est pas mal pour l'avoir fait , le seul problème c'est les gros farmeurs quoi qui te piquent les pandores.
J'up un peu ce topic.

Je joue sur mono et je dispose de 20M. Seulement voilà j'approche du lvl 200 et ces 20M vont vite disparaître.

J'aimerai donc les faire fructifier. Je me lancerai bien dans la FM "non risquée" donc exit les exos ect. Je voulais savoir si il y a avait des items avec un profit intéressant à effectuer à la FM ?
Simplement les plus utilisés en fait ! Regarde les items qu’il’y a le plus en vente et la différence de prix entre de bon jet et des très bon jet.
Après tous ne sont pas aussi faciles que les autres à modifier et ça va dépendre de la qualité finale que tu veux produire pour te démarquer/espérer une plus belle marge
Bonjour,

J'ai monté 3 chasseurs pour essayer, j'aimerais en monter 8.
Avant de continuer je voudrais savoir si les viandes se vendent vraiment ? Et si par exemple je fais dans les
3000 viandes par jour, combien de temps avant de les vendre?

merci
Citation :
Publié par aloisnoob39
Bonjour,

J'ai monté 3 chasseurs pour essayer, j'aimerais en monter 8.
Avant de continuer je voudrais savoir si les viandes se vendent vraiment ? Et si par exemple je fais dans les
3000 viandes par jour, combien de temps avant de les vendre?

merci
Ça dépends du serveur sur lequel tu te trouve ^^

Sur un serveur comme Merkator (genre le mien ), oublie la vente de viande et garde pour toi... Rien ne se vend ou presque (pour exemple, j'avais 1XXX de chaques ressources récoltables abyssales, qui sont quand même un minimum utiliser genre pour les items permettant d'aller en profondeur, elles sont rester les moins chéres de l'hdv jusqu'à revenir en banque)

Perso sur ce serveur j'ai du réussir à vendre ... 5XX viandes en 1 mois grand max...


Sur un serveur genre Agride, il paraît que ça part déjà beaucoup mieux ^^



A mon avis, quelque soit le serveur, le plus rentable serait, je pense, de faire des packs 1=>200 et de les vendre comme ça ^^
Citation :
Publié par Kawougature
Perso sur ce serveur j'ai du réussir à vendre ... 5XX viandes en 1 mois grand max...


Sur un serveur genre Agride, il paraît que ça part déjà beaucoup mieux ^^
Je joue sur Agride et j'ai énormément de viandes, plusieurs dizaines de milliers voir centaines de milliers de chaque type ( Le million avant 2020 on y croit ) et lorsque je mets en hdv c'est pas très concluant pour autant. Je vends systématiquement -30% à -50% du prix moyen et je suis tout de même victime des -1 kama. En général près de la moitié de ce que je mets en vente revient en banque donc c'est pas la folie non plus.

J'ai essayé de vendre des packs chasseurs 200 mais les clients souhaitent encore négocier un prix qui est la moitié du tarif proposé par d'autres joueurs Au final je préfère juste lvl up le métier d'amis ou de guildeux. Se faire des kamas avec les viandes c'est un effort qui reste bien souvent vain.

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés