[Actu] La Vallée d'Alterac de WOW Classic en test ce weekend

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juin 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3637/5/137735-240.jpg
En marge de la bêta de World of Warcraft Classic, Blizzard organise ponctuellement des tests ciblés. Ce weekend, on pourra redécouvrir la Vallée d'Alterac du MMORPG. Avis aux nostalgiques.

Depuis maintenant quelques semaines, World of Warcraft Classic fait l’objet d’une bêta fermée, invitant les curieux à arpenter l’univers du MMORPG tel qu’il était en version 1.12, pour en débusquer les bugs et dysfonctionnement. Ponctuellement, Blizzard organise des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
petite précision :Pour pouvoir avoir le droit de tester, si vous avez pas de compte wow, pas possible, vous n'avez pas la petite case à cocher. Sinon faut attendre que tout soit définitif avant de se lancer et le pour/contre payer abo VS Privée.
Salut Urleur, ton commentaire n'est pas précis, voulais tu dire qu'il faut absolument un compte WOW AVEC ABONNEMENT ACTIF pour pouvoir tester le bousin pendant ce we ? ou même pour simplement être éligible à la beta / stress test.

De toute façon de mon coté, sauf mail providentiel improbable, je n'ai pas prévu de remettre du temps de jeu avant le 09 Août pour voir comment BFA a évolué en ~8 mois et pouvoir réserver des pseudos à partir du 13 Aout.

Il suffit de voir l'effervescence de levels 10-20-30 sur les privates actuellement pour ce rendre compte de la hype et l'engouement de folie qu'il vas y avoir fin Aout, par contre 3 mois après on verra bien ...
Message supprimé par son auteur.
Rien que pour ça, j'y retournerais bien, avec mon gnome demo+fellhunter et dot siphon de vie (et la panoplie à dispo)le bus hordeux, j'étais presque increvable (mix T2/AQ et hors sets des 2 raids), best BG ever, je ne m'en lassais pas. =)
Le BG où tu allais pour jouer bien plus que pour gagner.

Tu rentrais dedans à 20:00 alors qu'il était en cours depuis le milieu de l'après midi, quelques heures après tu déconnectais et en revenant le lendemain matin la même bataille était toujours en cours.

#priceless
Citation :
Publié par darouinne
ça marrant comment le rétro gaming est à la mode!
c'est surtout la bizarrerie du mouton de Panurge du rush roi qui est devenue à la mode du jour au lendemain, ou finalement tout le monde rushait les rois sans en avoir vraiment envie car les premiers rushaient, .
Je pense que le rétro concernant la vallée de l'époque a davantage un sens là ou il était important de défendre ou conquérir chaque mettre plutôt que le rush idiot qui est venu du jour au lendemain et personne ne savait d'où..
Citation :
Publié par darouinne
ça marrant comment le rétro gaming est à la mode!
La raison est peut-être l'offre actuelle.
Beaucoup (trop) d'offres à mon goût et peu d'intérêts en terme de jeu.
Revenir aux bases comme d'abord proposer de l'amusement, de la singularité et moins de la soupe généraliste tiroir-caisse.
Citation :
Publié par Jeska
Parce qu'il y en a encore qui en sont à peser le pour et le contre entre acheter un sésame niveau 56 sur Nostalgeek et un abonnement Classic ?
Je suis actuellement sur Nostalgeek pour m’entraîner avant Classic. Nostalgeek est un serveur "instable", il y a régulièrement des déco et rollback, il y a de nombreux problèmes avec les scripts, notamment pour les quêtes et donjons/raids qui sont souvent bugués, le taux de loot est anormalement élevé, il y de la triche, il y a peu de monde, et j'en passe ... Alors oui Nostalgeek est très bien pour se faire une idée de Vanilla, mais je préfère 100 fois payer un abonnement mensuel à 13€ sur Classic, pour avoir un serveur de qualité et un "vrais" wow vanilla.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés