[esti/vente] stalak perf 2% atypique

 
Partager Rechercher
Ahah tres marrant xD
J'ai essayer il y a quelques semaine de faire une amu volk 1% terre eau et air ! Et c'est pas une mince affaire !
Sinon je pense que l'item vaut plus en état qu'avec une rune de transcendance. Mais si tu veut a tout prix enlevé les % met un % feu xD
ho il est trop beau
garde le comme ça, tu peux en tirer bien plus qu'un simple jet passé à la rune de transcendance, le jet est unique et il va surement le rester haha
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loumatrix
80m imo
La on est quand même sur le prix d'un 2% x3, ca me semble carrément excessif. Pour le côté collector je dirais 40/45m, étant donné qu'il n'est pas plus utile qu'un 2% classique !
Citation :
Publié par haricotrouge
La on est quand même sur le prix d'un 2% x3, ca me semble carrément excessif. Pour le côté collector je dirais 40/45m, étant donné qu'il n'est pas plus utile qu'un 2% classique !
Ca depend si l'acheteur est la pour la collection ou pour l'utiliser ^^ Je pense qu'il peut partir a ce prix. Apres ca prendras du temps.
Vu le nombre de Bouclier 1% qui saute pour une rune trans ça devait finir par arriver un tel item. À terme il y en aura même d'autres.

Pour moi ça vaut grosso modo la même chose qu'un 2% classique sauf dans le cas où quelqu'un chercherait ce jet en particulier, ce qui n'est pas le cas.
Presque d'accord avec Miss.

Je ne connais pas le prix actuel du 2% mais je dirais à peine + pour ton 1/1% (+10M?).

Après comme ont dit certains plus haut, si un "collectionneur" le veut il pourrait mettre un peu plus.

Gg pour l'item.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés