[Actu] Refontes Sacrieur & Osamodas en BETA la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
pas vraiment, beaucoup de souplesse en plus, perte d'un peu de po, mais rien de dramatique,

la voie air prend un coup un peu, l'invisibilité c'était demandé d'avoir l'occasion de la lancer plus souvent

Méprise et le sort feu qui attire vers le double lançable sur soi, c'est très bien.

le nerf sur attaque mortelle est un peu chiant, mais est là pour éviter la sortie en 1v1 de l'invisibilité par double attaque mortelle + cac/autre sort pour os n'importe qui, ça me semble souhaitable.

C'est pas si pire.
Vraiment, le nouvel Eca, je ne comprends absolument pas ce qui leur traverse l'esprit.

Soit on joue l'eca avec une optique crit, et donc on se passe de pas mal de sorts (ceux face ou pile like)
Soit on le joue 0% crit, meme en pano Illy et compagnie pour etre en négatif, mais on sera OBLIGES tot ou tard d'effectuer un cc et donc de "gaspiller" nos PA. et on ne maitrise pas ce parametre. Je rajouterai qu'on peut meme faire 3 cc en 3 attaques, au final, et il se passe quoi ? on tape 400 dans notre tour mais on s'est boost 300 stats dans un element ? Nixamere.
Jouez à votre jeu avant de faire des modifs comme ca, je vous promets que ca peut aider.
Citation :
Publié par Lithiye
Mouais y'a eu que des nerf, aucun up (sauf sur la voie feu mdr).

Je sens vais reroll Hupper
faut pas déconner, l'up erosion (sur fourvoiement ET avec un nouveau sort), l'esquive dégâts cac (qui me plait pas, mais c'est quand même un up), l'ajout de la pesanteur en zone, c'est pas des nerfs hein.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
faut pas déconner, l'up erosion (sur fourvoiement ET avec un nouveau sort), l'esquive dégâts cac (qui me plait pas, mais c'est quand même un up), l'ajout de la pesanteur en zone, c'est pas des nerfs hein.
Erosion quelle blague.

Le nouveau sort d'ero oui est bon. (esquive dégats cac c'est la variante donc l'un ou l'autre)

Le piège pesanteur tu l'utiliseras JAMAIS, c'est la variante répulsif.

Dernière modification par Lithiye ; 14/06/2019 à 12h15.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lithiye
Erosion quelle blague.

Le nouveau sort d'ero oui est bon. (equive dégats cac c'est la variante donc l'un ou l'autre)

Le piège pesanteur tu l'utiliseras JAMAIS, c'est la variante répulsif.
oui, bon, c'est une variante, mais il est bien quand même

et le up meprise, il est énorme hein : il permet entre autre le up de double, indirectement : le tour de disparition du double, tu peux te méprise, frapper ta cible cac, et hop fin de tour, tu reprends ta place, ça permet entre autre des placements d'érosion fourvoiement, par exemple, plus simplement.

Après, je dis pas, c'est pas un full up, mais la classe n'avait pas besoin non plus de ça.

> le nerf peur fait chier (nombre de fois par tour, portée de une case...)
> le up coupe gorge qui boost les alliés c'est cool.
> le comploteur qui frappe meilleur élément (avec un nerf dégâts) s'pas mal.
> fangeux sans ldv, c'est cool
> fragmentation sans ldv, c'est cool.
> cruauté, la perte de po fait chier

les pertes de dégâts, ça me choque pas trop.

j'aurais préféré un up des sorts à chaque piege, avec comme condition que le piege soit déclenché par un ennemi, mais ça devait être trop compliqué à faire.


edit : après je viens de lire le up huppermage, et effectivement, pas la même chose
EEETTTTT ....

Pile pour hupper, et face pour sram...

Rhalalala, quelle dommage, la roue en a décidé ainsi, l'hupper se voit donc affublé d'un passif plutôt sympa et fun, le sram sort donc perdant du destin, il n'aura pas le droit à un petit passif pour rendre la classe fun à jouer...


Quelle sera donc notre prochaine confrontation entre classe fun et classe chiante?



Franchement Ankama, GG, ça vient vraiment du fond du coeur...
Réussir le tour de force, que dis-je, l'exploit, de promettre une maj sur l'équilibrage, pour faire au final une maj rendant encore plus déséquilibré le jeu...

Vous réussissez à nous faire mentir, on pensait pas pouvoir rendra autant déséquilibré le jeu, c'est un exploit !
Citation :
Publié par Kawougature
EEETTTTT ....

Pile pour hupper, et face pour sram...

Rhalalala, quelle dommage, la roue en a décidé ainsi, l'hupper se voit donc affublé d'un passif plutôt sympa et fun, le sram sort donc perdant du destin, il n'aura pas le droit à un petit passif pour rendre la classe fun à jouer...


Quelle sera donc notre prochaine confrontation entre classe fun et classe chiante?



Franchement Ankama, GG, ça vient vraiment du fond du coeur...
Réussir le tour de force, que dis-je, l'exploit, de promettre une maj sur l'équilibrage, pour faire au final une maj rendant encore plus déséquilibré le jeu...

Vous réussissez à nous faire mentir, on pensait pas pouvoir rendra autant déséquilibré le jeu, c'est un exploit !
Ne le répètes pas trop tu vas finir par te faire insulter d'aigri/rageux/hater/etc (rayez la mention inutile)...

C'est pas faute d'avoir prévenu que la maj allait être bâclée ou mal foutue, manque de bol, ils ont décidé de faire les deux.


Citation :
Publié par Seif'
Il a fallu que ce soit Starbender qui s’occupe du sram...
Qu'il ne s'occupe ni du cra, ni du zobal, svp, pitié.


Edit:

Et effectivement, encore du gros gros taf bien lourd d'Ankama qui n'ont rien pigé au sram, un piège de pesanteur qui à 3t de cd ... explosé au sol, le nerf des dégâts ????????? Incompréhensible, le studio joue t'il seulement un sram pour te sortie un patch pareil ?

Le must have ? Dérobade, les types en ont tellement rien à carrer de leur jeu qu'ils vont te foutre un putain de sort SACRIEUR sur un sram, tout ça pour combler le vide, SÉRIEUSEMENT ????

On peut pas juste sortir le vulbis en quête et se quitter sur une poignée de main et un "sans rancune" pour le patch d' """""""""équilibrage""""""""" ?

Dernière modification par -OufOsorus- ; 14/06/2019 à 13h56.
Message supprimé par son auteur.
Nerf sram ?

Donner un sort de pesanteur et un nouveau sort d'érosion c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un nerf. Après au niveau des nerfs de dégâts, c'est l'ensemble des DD qui y passent. C'est un équilibrage, pas un nerf, ni un buff
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Nerf sram ?

Donner un sort de pesanteur et un nouveau sort d'érosion c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un nerf. Après au niveau des nerfs de dégâts, c'est l'ensemble des DD qui y passent. C'est un équilibrage, pas un nerf, ni un buff
Le sort pesanteur ? Un piège monocellule, a part peur les mobs dedans t’en as aucun qui le déclenchera. Le nouveau sort d’ero ? Ben nique l’invi. Personne le jouera non plus. Au final, tous les nouveaux sorts ajoutés au sram sont inutiles. Donc faut arrêter de dire qu’on chope des sorts stylés.

Dernière modification par Seif' ; 14/06/2019 à 14h28.
Mis à part 3% d'érosion en plus sur fourvoiement ( C'était déjà 13% en crit je crois non ? ) tous les sorts se font nerf, tous.

Bien joué Ankama, je vais reroll mon personnage

Je m'attendais à des changements, oui, mais sur l'ensemble des sorts, et uniquement à la baisse.. C'est plus "modification des classes" l'intitulé mais "destruction des classes", déjà quand j'ai vu le massacre de l'éca que je ne joue pas et n'ai jamais joué ça m'a fait mal au coeur, mais alors là..

Je pense que le message est passé pour l'ensemble de la communauté, il faut jouer sacrieur. Ce n'est même plus un choix, c'est une obligation.

J'ai hâte de voir un pvp compétitif en agro/def prisme/perco avec chaque équipe constituée de 4 sacris et 1 féca ou zobal VS 4 sacris et 1 féca ou zobal
Citation :
Publié par Seif'
Le sort pesanteur ? Un piège monocellule, a part peur les mobs dedans t’en as aucun qui le déclenchera. Le nouveau sort d’ero ? Ben nique l’invi. Personne le jouera non plus. Au final, tous les nouveaux sorts ajoutés au sram sont inutiles. Donc faut arrêter de dire qu’on chope des sorts stylés.
Ah, ok
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Nerf sram ?

Donner un sort de pesanteur et un nouveau sort d'érosion c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un nerf. Après au niveau des nerfs de dégâts, c'est l'ensemble des DD qui y passent. C'est un équilibrage, pas un nerf, ni un buff
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Ah, ok
Qu'est ce que tu parles d'un piège dont tout le monde se moque en VARIANTE du PIEGE REPULSIF. 0% des srams joueront ton piège pesanteur.

Let's go reroll Hupper.
Citation :
Publié par Lithiye
Qu'est ce que tu parles d'un piège dont tout le monde se moque en VARIANTE du PIEGE REPULSIF. 0% des srams joueront ton piège pesanteur.

Let's go reroll Hupper.
J'avais oublié la communauté de Dofus mb, c'est vrai que la classe n'est même pas testable, en PVM ça a son utilité sur certains combats de mettre pesanteur, le 1v1 et le 3v3 n'ont jamais été équilibré et le 4v4 n'existe plus. Mais bon, sram est mort !!!!
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Nerf sram ?

Donner un sort de pesanteur et un nouveau sort d'érosion c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un nerf. Après au niveau des nerfs de dégâts, c'est l'ensemble des DD qui y passent. C'est un équilibrage, pas un nerf, ni un buff
Ouai mise à part que le pesanteur se fait via un piège monocellule (on sait tous que les mobs vont dans les pièges ofc), 3 tours de CD et est... la variante de répulsif donc = poubelle puisqu'un répu sera toujours mieux qu'un piège pesanteur anecdotique.

Le sort d'éro ? Juste la variante d'invi, ça devrait suffir comme argumentation.

M'enfin yes, on a gagné 3% d'éro sur fourvoi donc tout va bein, ça élude le nerf de 85% du panel sram, n'est-ce pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés