[Actu] Quand The Legend of Zelda : Breath of the Wild se programme une suite

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 13 juin 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4396/1/137741-240.jpg
Dévoilée à l'occasion de l'E3 2019, la suite du fameux The Legend of Zelda : Breath of the Wild reprendra l'univers de son prédécesseur, sans encore détailler ses spécificités ou une éventuelle date de sortie sur Nintendo Switch.

Il avait accompagné -- non sans succès -- la sortie de la console Nintendo Switch, l'épisode The Legend of Zelda : Breath of the Wild a marqué les esprits de nombreux joueurs. Revisitant le concept du monde ouvert, Eiji Aonuma et son équipe ont apporté...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère qu'on aura pas les armes jetables touts les trois coups personnellement... Payer des réparations sur une arme bien méritée en fin de donjon, je préfère.

P.s : Deux personnages en simultanée, non merci !!!!!!
J'ai hâte !

Moi j'aimerais bien un nouveau gameplay de synergie entre deux personnages ou simplement pouvoir jouer à deux (même si l'autre va pester de me voir traîner et explorer le moindre pixel au carré, tuer tout ennemi sur le chemin, et tester des trucs à la con ). La durabilité des armes ne me dérangeait pas. Par contre un retour à des donjons plus classiques je ne dirais pas non, même si j'ai adoré les sanctuaires.
ça sens l'article repris par 50 gars qui connaissent rien à zelda et déformé autant de fois. Toute personne qui a vue le teaser a pensé à majora's mask à cause du style plus sombre et de la suite direct, mais ya pas du tout d'histoire de masque. D'ailleurs vous avez vue le trailer ? vous voyez un masque quelque part vous ?
Tellement hâte,

j'aurais aussi aimé plus de donjons type legendary beast, c'était cool.

Les shrines sont sympas aussi mais c'est assez court.

Les armes qui se pètent c'est assez casse pied mais ça évite de se trimbaler tout le jeu avec la même épée

Par contre, si c'est encore ganon, je ne comprends pas, normalement on l'a définitivement tué, aucune réincarnation possible.

Je suis super curieux de voir l'histoire de cette suite.

Le "hic" c'est surtout le délai... ça sent le truc annoncé tellement en avance...
bon pour ceux qui ont vu le trailer et connaissent un peu l'univers zelda notre amie la momie porte des bijoux aux symboles gerudos et une pierre sur le front ce qui laisse penser a un ganondorf bien sur ce n'est que pure spéculation et seul le jeu final nous donnera la réponse
Citation :
Publié par Belkin
Tellement hâte,
j'aurais aussi aimé plus de donjons type legendary beast, c'était cool.

Les shrines sont sympas aussi mais c'est assez court.

Les armes qui se pètent c'est assez casse pied mais ça évite de se trimbaler tout le jeu avec la même épée

Par contre, si c'est encore ganon, je ne comprends pas, normalement on l'a définitivement tué, aucune réincarnation possible.

Je suis super curieux de voir l'histoire de cette suite.

Le "hic" c'est surtout le délai... ça sent le truc annoncé tellement en avance...
Ganon et Ganondorf ne sont pas vraiment les mêmes "entités"
Citation :
Publié par Gongbao
Ganon et Ganondorf ne sont pas vraiment les mêmes "entités"
Ya plusieurs ganondorf dans l'histoire mais ganon c'est toujours une version bestial d'un ganondorf, la forme submergé par l'avatar du néant. A noté aussi qu'il n'y a pas que ganondorf dans ganon, ya plusieurs méchant osef qui ont été absorbé dans le cycle.
On tue ganon pas ganondorf. Puis vue la forme qu'il a dans botw c'est plus l’essence ou la corruption accumulé pendant 10 000 ans qu'on tue.
C'était une superbe aventure pour ma part le premier BOTW. En voyant la bande annonce j'ai juste envie d'y retourner et de recommencer une partie.
Sauf erreur il me semble plutôt qu'il n'y a qu'un seul et unique Ganondorf, réincarnation de l'avatar du néant, à l'opposée de Link et Zelda qui sont à chaque fois différents.

J'me demande si le monde sera une version identique ou très proche de Botw, vu le plan final sur le chateau ça le laisse un peu penser.
Citation :
Publié par Cogee
C'était une superbe aventure pour ma part le premier BOTW. En voyant la bande annonce j'ai juste envie d'y retourner et de recommencer une partie.
Moi aussi tellement. J'ai bien poncé le jeu mais je n'ai pas fait le mode hard ainsi que le DLC en me disant à l'époque que je me mettais tout ça de côté pour le jour où la hype du prochain Zelda finirait par arriver
Citation :
Publié par Wedge
Sauf erreur il me semble plutôt qu'il n'y a qu'un seul et unique Ganondorf, réincarnation de l'avatar du néant, à l'opposée de Link et Zelda qui sont à chaque fois différents.

J'me demande si le monde sera une version identique ou très proche de Botw, vu le plan final sur le chateau ça le laisse un peu penser.
n'a yen a au moins un deuxième dans une autre timeline. Je sais plus la quel mais ya une histoire où il vole un trident et est maudit pour ça dans un jeu console portable. Mais c'est toujours un gerudo, juste pas née à la même époque.

edit: c'est dans four sword adventure ou ya un autre ganondorf ^^

Dernière modification par ackeron ; 14/06/2019 à 15h06.
Day one quelque soit le prix.

J'espère qu'ils ne vont RIEN changer, le jeu était quasi parfait, extrêmement relaxant. Un scénario un peu plus étoffé, de véritables donjons et ça sera parfait.
C'est avec plaisir que je reprendrai cet univers, c'était vraiment une expérience ce jeu, en dépit de ses défauts.
Ce teaser propose un environnement plus fermé, j'espère que ce sera pas une exception, je trouve que ça manquait de diversité dans le premier.

Ce qui est cool, c'est que je sais que je serai surpris, quoi qu'il arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés