[EST] - Anneau Brouce exo PM

 
Partager Rechercher
Joli jet, jviens de te le vendre pour 14M et je suis plutôt satisfait après 2 mois et demi d'hdv

bon vlà c'est pas pour afficher la personne, mais quand y'a des trouduc vaut mieux les signaler hein
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jol oeo.png
Taille : 724x616
Poids : 54,8 Ko
ID : 628068  

Dernière modification par Euphoric ; 13/06/2019 à 22h36. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Franchement les stats sont belles mais ça reste un 14 do, c'est pas dégeu 14M pour la vente je trouve.
Pour moi ça les vaut, j’aurais meme eu tendance à dire un poil plus (vers les 16m) mais bon si Euphoric a galéré 2 mois à le vendre je me trompe surement
Citation :
Publié par Euphoric
Yep je trouve aussi, mais il semblerai qu'i n'ai pas aimé que je cite le prix de vente avec la durée de mise en vente hdv car il contait faire du benef dessus ( cqui me gene pas car jsuis en deche)
Un souci à ton égo on dirait, je t'enverra le screen de la vente en MP
Allons pour les 16M
franchement j'aurais dit qu'elle vaut un poil plus de 14M mais le fait qu'il ait galérer a la vendre c'est que les gens préfère s'opti dégat (15 do que 14 avec le reste np) ce n'est que d'après mon avis et de ce que j'ai constaté.
Citation :
Publié par Brise-Armoire
Un souci à ton égo on dirait, je t'enverra le screen de la vente en MP
Allons pour les 16M
Affiche toi sur jol l'ami oui continu xd, je stop la pour pas hors sujet, je ne fesait que répondre à ca demande d'esti
Je pense que ça vaut un peu plus que 14M. Des jets aussi cleans ça se trouve difficilement. En 15 dommages avec le reste à l'identique, doit pas y en avoir des masses.

18-20M je pense que c'est possible mais apparemment le temps qu'il a auparavant passé à l'hdv semble me donner tort.
Citation :
Publié par Zho
Pourquoi Eupho aurai mal à son égo parce qu'il te l'a vendu à un prix que vous avez tous les 2 acceptés ? Chelou comme gars
Psk lui va pouvoir faire un benef énorme de 1M5 en patientant 2 petites grosses semaines en hdv
Sur Ush c’est vraiment compliqué de vendre quelque chose... pourtant contrairement à certains serveurs c’est pas les beaux items qui manquent.
Mais le commerce a quasiment tout les niveaux est beaucoup plus bas qu’ailleurs du coup c’est une belle vente je trouve !
Quand je vois que certains de mes items que je « brade » (alors que je suis le premier à dire d’être patient) ne partent pas au bout de 1/2/3 mois ça fait peur.. belle vente du coup Eupho

Tu pourras sûrement en tirer plus avec de la patience, ou comme Eupho l’a fait tomber sur quelqu’un comme toi qui veut un peu benef (normal de vouloir se faire des kamas) mais c’est pas le genre items qui part en 1 journée quoi..
Citation :
Publié par -Maxo-
Sur Ush c’est vraiment compliqué de vendre quelque chose... pourtant contrairement à certains serveurs c’est pas les beaux items qui manquent.
Mais le commerce a quasiment tout les niveaux est beaucoup plus bas qu’ailleurs du coup c’est une belle vente je trouve !
Quand je vois que certains de mes items que je « brade » (alors que je suis le premier à dire d’être patient) ne partent pas au bout de 1/2/3 mois ça fait peur.. belle vente du coup Eupho

Tu pourras sûrement en tirer plus avec de la patience, ou comme Eupho l’a fait tomber sur quelqu’un comme toi qui veut un peu benef (normal de vouloir se faire des kamas) mais c’est pas le genre items qui part en 1 journée quoi..
Il a été vendu dans la poignée d'heure qui ont suivi le topic !

Citation :
Publié par wilblack-killer
Gg incroyable bénéfice de deux millions (À moins que tu l’aies acheté toi-même ? )
Et oui, quand on ne fait que de l'achat/revente sur 2.0 pour pour pouvoir profiter de la 1.29, c'est très utile
Merci du coup au vendeur qui a voulu faire le malin après avoir pris un gros coup à son égo après une rugue négociation !
En plus de mentir (cela ne fait pas 2 mois que la brouce était en HDV à 20M), il est venu rager sur le topic ahahah, parfait.

Merci Euph', on refait affaire quand tu le souhaites si tu dois essuyer des dettes !

Dernière modification par Brise-Armoire ; 14/06/2019 à 03h33. Motif: Auto-fusion
Il faut être objectif aussi. Ce n'est pas parce que Euphoric est un habitué et surement votre "pote" qu'il faut prendre son partie.

Je suis totalement neutre et je trouve que la réponse d'Euphoric à ce topic était inutile et puérile. Je trouve aussi qu'afficher la conversation IG n'a rien apporté à part montrer qu'il l'avait mauvaise que le créateur du topic veuille faire du bénéfice sur l'item acheté.

Bref, bonne vente.
Citation :
Publié par Calimeraw
Il faut être objectif aussi. Ce n'est pas parce que Euphoric est un habitué et surement votre "pote" qu'il faut prendre son partie.

Je suis totalement neutre et je trouve que la réponse d'Euphoric à ce topic était inutile et puérile. Je trouve aussi qu'afficher la conversation IG n'a rien apporté à part montrer qu'il l'avait mauvaise que le créateur du topic veuille faire du bénéfice sur l'item acheté.

Bref, bonne vente.
Pas du tout d'accord perso,

Euphoric a amené une estimation en donnant le montant de sa vente et la valeur que comptait en tirer l'OP en revendant. Donc d'une part ca montre à qui aura affaire le potentiel acheteur ( à une personne qui va essayer de monter encore et encore le prix si possible mais bon beaucoup le font on va pas se mentir) et d'autre part il donne un prix à cet anneau et nous donne aussi le prix approximatif du vendeur (d'une pierre deux coups). On apprend aussi qu'Euphoric a mis du temps à vendre apparemment et donc cela peut influencer les estimations des autres membres du forum.

Enfin et pour terminer un poil en H.S. sur le screen de la conversation, a aucun moment Euphoric ne critique le choix de l'acheteur pour bénèf, il prévient juste que c'est difficile à vendre plus cher ... Contrairement à l'OP qui monte direct sur ses grands chevaux et insulte presque.
Y'a des mecs ils ont vraiment pas d'interactions irl pour faire chier sur Dofus ou Jol.
T'as racheté ton propre anneau dans ton mode marchand et tu nous prends pour des krisprolls, tu veux une medaille ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés