[EST/VENTE] Familier kokulte légendaire -1%/mob + 3%/kill

 
Partager Rechercher
7M8 reflets pour la légende de bébémoth donc 40M+ sur julith rien que pour ca , apparemment faudrait compter le double encore pour craft et après rahjouter la luck pour ce boost ... + la rareté ca pourrait finir a 150M+ c'est dur a estimer (jme trompe surement ...)
150 M ??? PARDON
Non sans rire il y a vraiment des gens prêt a payer ne serais-ce que le tiers de cette somme pour ce famillier ?
Pour moi le "Bonus" est plus un malus en 1v1 comme en 3v3 et mettre 150M pour un cra Nidas ( seul utilité que je trouve a cet items ) me semble abusé.
Loumatrix
Citation :
Publié par Loumatrix
150 M ??? PARDON
Non sans rire il y a vraiment des gens prêt a payer ne serais-ce que le tiers de cette somme pour ce famillier ?
Pour moi le "Bonus" est plus un malus en 1v1 comme en 3v3 et mettre 150M pour un cra Nidas ( seul utilité que je trouve a cet items ) me semble abusé.
Loumatrix
Absolument d'accord mais je parlait en terme d'estimation monétaire brute, pas en terme d'offre demande, le prix sera ce que sont prets a payer de sgens intéressés et surement moindre que le coup de revient d'un tel familier malheureusement
Obtenir ce genre de familier est extrêmement dur et onéreux en plus de demander beaucoup de chance on avais estimé ca en valeur pure à 150-200m de kama. Le problème c'est que personne n'est prêt à mettre autant dans ce genre de familier qui ne sers que dans quelques cas très rare en pvm (typiquement en songe et encore dépend du cbt/tal kasha et quelques autre boss bien spécifique). Donc en attendant une éventuelle modification ca risque d'être très dur à produire dans un premier temps et quasiment impossible à écouler par la suite. Bonne vente toutefois si tu y parvient
J'suis clairement pas d'accord avec vous quant à son utilisation, mais c'est mon avis perso. J'attends avec impatience que ces pouvoirs soient applicables sur les montures, et ce bonus est justement pour moi de très loin le plus fort en PVM (pour absolument tout le contenu et pas seulement pour des combats précis).

Le choix du familier est bon, mais le souci c'est que les pouvoirs légendaires ne sont pas du tout démocratisés et sont totalement délaissés actuellement. Je te conseille vraiment de le conserver et d'attendre que ceux-ci gagnent en intérêt.

Pour ce qui est du prix actuel, je pense que 80M environ ce serait pas mal, voire même 100M. ça peut monter à plus si plusieurs personnes sont intéressées, mais ça peut également être bien plus bas si tu souhaites vraiment le vendre et que les gens ne se bousculent pas.

Bonne vente en tout cas, en espérant que tu en tires un très bon prix !
Le même bonus sur un kompost ou un bulbisou m'aurait bcp plu. Actuellement trop cher... mais j'ai bon espoir que le prix des reflets chute très fort d'ici peu.

Pour l'heure je dirai 80 - 100M car il coute cher à faire mais il n'est malheureusement que pvm (voir pvpm sans conviction)... en koli, souvent premier mort = match plié
Citation :
Publié par Kra(bru)
J'attends avec impatience que ces pouvoirs soient applicables sur les montures, et ce bonus est justement pour moi de très loin le plus fort en PVM (pour absolument tout le contenu et pas seulement pour des combats précis).
Exact, mais le problème reste le même personne n'en voudra pour si cher, leur système de bonus légendaire est totalement obsolète et n'est vraiment pas cohérent... le facteur chance est à supprimer de l'équation pour leur donner ne serait-ce qu'un peu d'utilité (remember que 3/4 des bonus sont des malus ce qui est déjà un échec de conception)
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés