[Vente] Masse enclos sur Meriana

 
Partager Rechercher
Hello,

Comme dit dans le titre, j'ai pas mal d'enclos en vente sur Meriana (~1300 places).

Ayant fini mon élevage de dd, je vends également des bébés pure repro pour all puissants parchos 0/5 lvl 1 (~7300 bébés dispo)


Éleveurs du monde des 12 venez vous installer sur Meriana, c'est votre chance pour vous agrandir ou pour faire des kamas avec une valeur sûr sous la main?

Les prix des enclos sont assez bas déjà je trouve donc je me retiens de baisser d'avantage pour le moment et je suis ouvert aux propositions pour l'ensemble aussi.

Je garderais quelques enclos à l'haras que j'ai et que je n'ai pas encore mis en vente pour finir mes succès volkornes je pense...

Créez une mule pour check les prix en hdv et vous faire une idée par vous-même si vous voulez.

Pour ce qui est des bébés pure repro 0/5 lvl 1 pour all puissants parchos je les vends à 150 000k/couple.

Vous pouvez me mp Jol ou directement sur Meriana : /w Serious-Sam-Stone


Cordialement,

Roi-Des-Pirates

Dernière modification par Magicien-Blanc ; 11/07/2019 à 17h05.
Peut être que tu devrais ajouter des screens par guilde pour voir le nombre de place des enclos, screen sur la map du jeu pour voir si ils sont éloignés ou non (j'imagine que c'est surtout trier par zone), ça peut aider pour savoir si quelqu'un cherche un enclos et veut pas tomber sur la même instance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés