[ESTI/VEND] R'ture TTBJ quasi perf (brisage PA)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wilblack-killer
Il te reste 6 de puit non ? Limite tente le ret pm ça cassera peut-être 1 fo si c’est le cas worth
Je compte 5, mais quoi qu'il en soit, s'il passe, en 10 Ret, il doublera sa valeur IMO !
Citation :
Publié par Zho
Et si ça fait +1 ret -1% res (par exemple) il divise sa valeur par 10
On est bien d'accord ! Je donnais juste un avis, et non pas un conseil, je lui déconseille d'ailleurs de le tenter !
Je compte 6 mais il avait peut être 1 de puit qui se cachait au dessus au quel cas y peut tenter le ret PM, a 6 ça peut passer mais c’est risqué
Message supprimé par son auteur.
Je vois mal qqn mettre une rune trans sur un jet en -1 retrait donc assez compliqué à vendre (d’ou mon estimation) après tant mieux si qqn sort 35M !

Pour répondre aux vdd, j’en cherche un similaire pour mon iop mais je mettrais pas ma rune trans terre sur un marteau en -1 retrait personnellement voilà pourquoi il me semble « compliqué » de le voir partir à un bon prix.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Je vois mal qqn mettre une rune trans sur un jet en -1 retrait donc assez compliqué à vendre (d’ou mon estimation) après tant mieux si qqn sort 35M !

Pour répondre aux vdd, j’en cherche un similaire pour mon iop mais je mettrais pas ma rune trans terre sur un marteau en -1 retrait personnellement voilà pourquoi il me semble « compliqué » de le voir partir à un bon prix.
Alors bonne chance pour trouver le même avec le retrait en plus
J’ai jamais dis que c’était simple mais je donne mon opinion comme quoi un marteau avec -1 retrait est plus compliqué à vendre car bcp de gens voudront pas y mettre une rune transcendance !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés