[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Steamworld Quest est globalement très très bon (un peu comme tous les jeux du studio), pas mal de builds possibles, durée de vie bien calibrée, expérience sans fioriture. Par contre, il a une rejouabilité inexistante (un comble vu le genre) et devient beaucoup trop grindy sur le endgame si tu veux tout monter (même si c'est loin d'être nécessaire).

Vu le prix, il vaut clairement le coup.
Slay the spire c'est un rogue like, rejouabilité infinie, chaque partie est vraiment fun et ca change assez fort entre less parties du faite du random des cartes et des pouvoirs, une chouette surprise vraiment
Sympa comme concept :

Jeux Switch.png

En vert, le jeu que je suis sûr de prendre et qui est déjà précommandé. En jaune, ceux que je prendrais peut-être, selon tout un tas de facteur (promotions, tests, fonctionnalités, etc.). En rouge, ceux que je suis sûr de ne pas prendre.
Citation :
Publié par JNH
Woot ! Sympa !

Hehe chez moi c'est quand même pas mal rempli, et il en manque (notamment Mana collection et Grandia)
C'est bon je peux dépasser les 3000 heures sur ma Switch x'D
Il correspond à quoi le code couleur ? Il y en a un paquet qui me font envie mais dont la sortie est beaucoup trop rapproché de celle d'Iceborne et je sais que je serais trop occupé pour en profiter. Je suis un peu déçu de la date de sortie d'Animal Crossing surtout que la présentation m'a vraiment plu, je me console en me disant que débuter l'aventure au printemps c'est probablement la meilleure solution.
Citation :
Publié par Senbei
Il correspond à quoi le code couleur ? Il y en a un paquet qui me font envie mais dont la sortie est beaucoup trop rapproché de celle d'Iceborne et je sais que je serais trop occupé pour en profiter. Je suis un peu déçu de la date de sortie d'Animal Crossing surtout que la présentation m'a vraiment plu, je me console en me disant que débuter l'aventure au printemps c'est probablement la meilleure solution.
Chez moi en vert c'est certain et day 1. En bleu pas sûr ou du moins pas day 1. J'ai le même soucis de temps et releases, Fire Emblem par exemple ce ne sera pas tout de suite car je sais que je serai encore occupée sur DQB2 et qu'Astral Chain passera en priorité juste après. Pour moi Iceborne ce sera la version PC du coup c'est encore vague mais en fin d'année ça tombera bien dans un trou côté Switch ! (De toute façon ce serait passé en priorité )
Citation :
Publié par Sance
Hey ya Torchlight 2 qui a été annoncé sur Switch (& autres consoles) c'est plutot cool ça
Si ils pouvaient sortir celui qui est en dev sur switch ça serait carrément cool même, autant sur PC je suis pas sur d'y jouer autant sur Switch il pourrait m'intéresser.
Ouaip, et du coup Crypt of the Necromancer est en super promo.

J'attendrai peut être une baisse pour Cadence finalement, ça m'a refroidie ce tarif. Enfin je verrai, si je finis mes deux petits trucs avant DQB2, possible que je prenne quand même.
Pour ma part ça donne ça (entouré vert les achats day one, orange les options sérieusement envisagées, bleu les "peut être, faut que je me renseigne plus, mais sans doute non", barré rouge ceux qui ne m'intéressent pas du tout, et laissé vide les trucs dont je n'ai pas entendu parler)

lineupswitch.png

Pour Luigi's Mansion 3, l'absence de date à l'e3 à part "2019" me laissait penser que ce serait pour décembre, mais il est fait mention de l'automne ici, vous pensez qu'une sortie pour Halloween est envisageable ?
Luigi's Mansion 3 me fait bien de l’œil, ça doit être sympa à jouer avec les enfants d'autant que je n'ai jamais joué aux précédent..
Cadence Of Hyrule ça m'air bien barré comme jeu j'attendrais des retours mais ça donne envie de tester
J'aurais voulu avoir une date pour Metroid Prime Trilogy HD, n'ayant pas fait le 2 & 3 j'impatiente..
Je viens de me prendre Cadence of Hyrule je regrette vraiment pas mon achat.
Je me surprend un bouger la tête comme un con en rythme sur cette BO de dingue.
Citation :
Publié par Wormz
Je viens de me prendre Cadence of Hyrule je regrette vraiment pas mon achat.
Je me surprend un bouger la tête comme un con en rythme sur cette BO de dingue.
Oh ? J'attends plus de retour (durée de vie, fun, etc), et je me laisse peut être tenté.
J'ai joué presque 2h, je trouve le jeu assez facile pour l'instant, j'ai eu quelques morts au début le temps de piger le truc et de debloquer quelques armes.
Apparemment la durée de vie oscille entre 5h pour les plus bourrin, et 10h pour les joueurs normaux.

Je connaissais pas le genre, jaime beaucoup. Et les musiques de Zelda remixées sont vraiment geniales.

Apres c'est un peu cher, mais c'est vraiment un jeu que j'attendais depuis longtemps.
Citation :
Publié par Crowzer
Un gars sur reddit à compilé les sorties à venir sur Switch. Très pratique!
Un fil sur ResetEra a été créé avec cette image (je ne sais pas qui est le créateur du fil, mais à sa place j'aurais honte de son niveau d'anglais... ). Je trouve assez intéressant les résultats du sondage :
Jeux Switch bis.png

Bien sûr, il y a un certain nombre de biais : le forum est majoritairement composé de gros joueurs et de fans de Nintendo (plus encore ceux qui ont cliqué sur le fil). Néanmoins, je suis étonné par plusieurs choses :
  1. En moyenne, les gens prévoient d'acheter 3.9 jeux parmi les 7 présents sur cette liste. C'est super haut.
  2. Marvel Ultimate Alliance 3 est de loin celui qui récolte le moins de votes.
  3. Link's Awakening est celui qui en récolte le plus.
Pour le 2, j'imaginais que la licence pousserait à fond les ventes, mais ce n'est visiblement pas le cas. Cela dit, vu le gameplay du titre, cela ne m'étonne pas trop (pourquoi ne pas en avoir fait un Musô classique en vue TPS ?). Concernant le 3, je n'imaginais pas qu'un remake d'un jeu random puisse faire un score aussi délirant. Je pensais que le jeu passerait inaperçu en termes de ventes, maintenant j'ai plus de doutes à ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés