[Vidéo] E3 2019 - The Elder Scrolls: Blades arrive sur Switch

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 10 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'an dernier, The Elder Scrolls: Blades avait été annoncé sur smartphones. Néanmoins, Bethesda avait précisé que le titre arriverait progressivement sur d'autres plateformes. La Switch est la première d'entre elles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
le payt to win mobile sur portable, déjà que c'est honteux sur mobile mais là... non indigne d'un TESO !
j'avais vu des commentaire comme quoi il serait beaucoup moins P2W qu'au lancement?
C'est vrai ?
J'ai pas vu au lancement, j'ai installé le jeu hier.

Si on paye, on ouvre plus de coffres, plus vite, et donc on s'équipe plus vite ce qui permet d'avancer plus vite.

Il n'y a pas (pour le moment) de pvp.

Donc est-ce vraiment P2W ?

J'ai tendance à dire que non, moi je profite du jeu à mon rythme et la moindre ouverture de coffre peut me faire plaisir en améliorant mon personnage. Pay 2 accelerate ça l'est totalement par contre, encore faut-il voir l'intérêt d'accélérer pour le moment.

D'après le reddit du jeu, le dernier patch en date va dans le bon sens de ce que la majorité des joueurs demandaient.
Citation :
Publié par Aragnis
Donc est-ce vraiment P2W ?
À partir du moment où payer te confère un avantage sur les autres et permet de les surclasser c'est du P2W.
Citation :
Publié par Sangwiss
À partir du moment où payer te confère un avantage sur les autres et permet de les surclasser c'est du P2W.
Bah justement pour le moment y'a personne à surclasser, à moins que je me trompe y'a que du solo.

Quand il y aura l'arène on pourra sûrement parler de P2W, mais de toute façon vu que c'est un jeu basé sur le farm et donc le temps de jeu qui y sera consacré, je sais que pour ma part le "Win" c'est pas pour moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés