[EST/ACH] 150 mobs 200

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Avec l'évent Fanfon, j'aimerai avoir 150 festions sur un perso 200. Étant monocompte et pas spécialement opti, ça sera assez fastidieux à faire seul.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait rapidement et pour un prix correct m'aider à en passer 150 (ou 300 selon le prix/temps)
Je suis ouvert aux propositions, en prix et en durée estimée, merci d'avance !
Le plus efficace que j'ai trouvé c'est farm sakaï en faisant autre chose à coté, même sans être opti tu devrais pouvoir gérer des combats de 4 mobs à a chaîne
Message supprimé par son auteur.
Niveau esti cherche un passeur nidas ça sera le plus rapide et efficace soit 700 000 k/combat en 4 nidas c'est torcher.
Sinon j'ai pas mal de pote ils ont juste farm sakai en solo pas besoin d'etre optit c'est super simple
Citation :
Publié par squelette-malsain
Niveau esti cherche un passeur nidas ça sera le plus rapide et efficace soit 700 000 k/combat en 4 nidas c'est torcher.
Sinon j'ai pas mal de pote ils ont juste farm sakai en solo pas besoin d'etre optit c'est super simple
Les pollen ne drop pas en dimensions, ni dans plein d'autres zones du jeu (sous-marines entre autres). Pour les dimensions encore je comprend mais pour le reste c'est super chiant. Cet event est trop bizarre
Message supprimé par son auteur.
Je peux éventuellement t'aider si personnes d'autres se dévouent
Pour le temps, on devrait enchaîner ça rapidement si une team de 4 personnages (+ toi) suffit et pour les prix, j'aimerais bien des estimation, ne me connectant très peu IG je ne connais pas le prix des joueurs recrutant dans le canal commerce
Tu peux me contacter sur " Saiyajin-Xanax " ou via JOL.
En te souhaite une bonne journée, XanTapes
Citation :
Publié par Urban-evily
Je fais ca gratos perso c'est un event tranquilou rien de try hard c'est useless de faire payer x)
Beh écoute lets go gratis j'ai un crâ de disponible si jamais t'es motivé @urban à l'aider ainsi que moi aussi (j'en profites hihi )

Faut juste se donner un chréno et le respecter
Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
Beh écoute lets go gratis j'ai un crâ de disponible si jamais t'es motivé @urban à l'aider ainsi que moi aussi (j'en profites hihi )

Faut juste se donner un chréno et le respecter
Suis sur mériana par contre je dis ca en général car ceux qui demandent dans la zone où je farm je les emmène ca me pose pas de problèmes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés