[ACHAT] de DOFUS sur USH - MERIANA - PANDORE

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dahyun
D'après ce que je peux lire de vos messages l'auteur du post achète 10% moins cher que le prix moyen des dofus. Il faut revoir votre définition d'offre en or les loulous. Sur Agride les oeo c'est -40/-50% prix hdv

Le pauvre propose juste une solution pour les joueurs impatients qui ne sont pas à quelques maigres millions près. Inutile de faire une chasse aux sorcières. Je n'interviens jamais sur des posts autres que ceux d'Agride mais là c'est vraiment du grand n'importe quoi. Son post est dans les règles du forum, après si ça ne vous plait pas et bien allez voir ailleurs, ou faites pareil que lui si vous êtes jaloux de sa fortune virtuelle.. Oh boy

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
je te remercie, ces jeunes gens n'ont aucune expérience pour ce qui est du commerce de dofus du moins.
il parait que je n'apporte rien a jol alors que je fais des commandes d'items a + de 1MM.
Je peux comprendre votre frustration de voir un mec comme moi générer des kamas grâce au joueurs qui baisse légèrement leurs prix de vente tandis que vous, vous êtes dans l'obligations d'en acheter. Cependant ce n'est pas une raison pour venir bavé sur mon post pour la plupart vous êtes inconnus aux bataillons et vous parlez de moi comme si j'avais trahis toutes la terre mdr

Citation :
Publié par squelette-malsain
Franchement hormis le prix du dolmanax et veilleur qui sont éclater par apport au "vrai" prix. Je trouve que c'est pas vraiment de l'offre en or. Je ne viens pas défendre ce garçon (qui effectivement n'apporte rien à la commu JOL) mais je trouve que vous abusez un peu.
Encore une fois chacun son métier IG.
J'ai longtemps été mercenaire ce qui est autant critiquable qu'un acheteur offre en or (puisque ça tue totalement l'entraide et crée des assisté). Pourtant il n'y a pas de débats pareille sur ce genre de poste.
On est sur un fofo et tous le monde peux donner son avis. Mais ça ne serait pas possible de le faire sans que ça parte en couille ?

Bref bonne chance pour tes achats
merci, pour ta gouverne on trouve fréquemment des dolma a 7M mode marchand et des veilleur a 400 000 sans soucis en fonction du serveur

Dernière modification par Moulin-A-Kamas ; 12/06/2019 à 23h59. Motif: Auto-fusion
Non mais le but est pas de t'accuser mais en créant ce post il fallais s'attendre a ces réponse … T'es provocateur la =X
En plus ca m'etonnerais que ce post ne t'apporte beaucoup de client, qui est sur JoL et vend a des prix "cassés" ca ne fais pas de sens ^^
Tu ferais mieux de spam ce genre de message en /b comme le font la majorité des vendeurs de dofus ( sans vouloir t'offenser ).

[Modéré par Episkey :]


Evite également ce genre de sujet qui fait polémique et qui n'a PAS sa place ici, c'est marqué dans le règlement au cas ou

Dernière modification par Episkey ; 13/06/2019 à 10h00.
Message supprimé par son auteur.
Quand je vois le message initial de l'auteur et ses réponses derrière, je me demande quelle est la vraie vocation de ce post : Se vanter et se mettre en avant ou bien acheter en offre en or ?

Je pencherai plutôt pour la première option perso, surtout quand on voit les messages du style "bande de jaloux", "pauvres", etc...Initialement, les gens critiquent ce post pour le système d'offres en or, et pas pour autre chose. Ensuite, c'est à cause du melon XXL, mais pas suite à de la jalousie et ce qui va avec.

Je pense qu'une bonne partie des commentaires est faite par des gens qui ne te connaissent même pas ou qui n'ont vu que quelques uns de tes posts, mais qui n'ont absolument aucune idée de qui tu es. Pourquoi serait-ont jaloux d'un illustre inconnu ? Il y a certainement plein de raisons, mais dans ce cas je ne vois pas trop, surtout après la lecture des messages.
Citation :
Publié par Urban-evily
Heureusement que les modos JOL sont à la plage parce que depuis quelques mois tous les sujets partent en couilles
[Je n'ai pas encore la chance d'aller à la plage!]
Citation :
Publié par -Maxo-
[Modéré par Episkey :]


Evite également ce genre de sujet qui fait polémique et qui n'a PAS sa place ici, c'est marqué dans le règlement au cas ou
[Heu; en soi le sujet n'a rien de polémique hein...

Il achète sans doute en-dessous des prix du marché (j'en sais rien honnêtement, je ne connais pas les prix des serveurs en question et ne joue plus trop), mais ce n'est pas une raison suffisante pour suspendre un jolien...
Je pense aussi que c'est au vendeur de se renseigner un minimum sur les prix pour éviter de "se faire avoir" et de vendre moins cher que ce que c'est censé valoir (JoL est un bon coin pour cela).
Mais son sujet reste dans les clous de la Charte...

Et pourtant, ce n'est pas la première fois que je modère (et sanctionne) Moulin-à-Kamas... A mon sens, c'est plutôt "vous" qui en faites une polémique (notamment en raison de l'OP).

Par contre, pour son comportement sur le sujet par la suite, et la teneur de ses propos, oui là c'est clairement plus problématique ]
Citation :
Publié par Episkey
[Je n'ai pas encore la chance d'aller à la plage!]
Quel dommage avec un tel soleil faut en profiter (Non je rigole fait 2 semaines qu'il pleut quasi tous les jours chez nous ) Sinon comme toujours ce type de sujet de base c'est de l'achat/revente IG pour plus cher c'le but de commercer c'pas vraiment un prob même si c'vrai que sur JOL on aime pas trop les OeO x)
Là c'est le personnage qui n'est pas apprécié, non l'offre en elle même, le topic a simplement été diabolisé à cause de sa réputation, savoir traiter un poste sur un pied d'égalité et laisser de côté la fierté et la popularité est quelque chose qui devient de moins en moins commun avec le temps sur JOL, graisser la patte ou descendre devient commun cependant, bien dommage.

Dernière modification par Garrfield ; 13/06/2019 à 13h35.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés