[VENTE] Rykke Errel Légendairement Légendaire Jet Parfait -1 Esquive

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vend cette merveille aux enchères sur ilyzaelle avec un prix de base de 50M (transfère possible mais je m'en occupe pas)
Je ne pense pas qu'il y ai de meilleurs cape sur le serveur (voir sur le jeu) sans compter les crafts pré-patch
576045-1560354727-5369.png
(Obtenu grâce à l'almanax amélioration du 12/06/2019)

Me contacter sur Specter-X (ilyzaelle) ou via discord : Specter#1987 si vous avez des questions
Merci par avance !
Citation :
Publié par Alex no Escape
Salut vu ton jet tu peux presque doubler le prix x)
Yo !
C'est un prix de départ bien entendu, si le prix final ne me convient pas j'attendrais. Je pense que le seul moyen d'avoir ce jet est de spam orbe en énorme quantité
Citation :
Publié par Specter
C'est un prix de départ bien entendu, si le prix final ne me convient pas j'attendrais.
Sauf si tu précises un prix de réserve, une fois les enchères finie tu es obligé de vendre quelque soit le prix, c'est comme ça qu'une enchère fonctionne sinon ça n'a pas de sens ^^'
Précise aussi la date de fin

Bonne vente !
Citation :
Publié par squelette-malsain
Sauf si tu précises un prix de réserve, une fois les enchères finie tu es obligé de vendre quelque soit le prix, c'est comme ça qu'une enchère fonctionne sinon ça n'a pas de sens ^^'
Précise aussi la date de fin

Bonne vente !
Ah très bien, a vrai dire je n'évalue pas forcément sa valeur, mon serveur est jeune et j'ai vu beaucoup de gens chercher des JP sur des vieux serveurs.
Disons que mon "enchère" se transforme en "estimation ":P
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés