[VDS]Pack Archi monstre

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous je dispose d'un pack archi monstre incomplet (il me manque 4 archi) je dispose de 42 doublons/24 en triples/20 quadruples.

je souhaite le vendre au plus vite (je déménage sur monocompte) je ne connais pas vraiment les prix, je souhaiterais avoir quelque estimations ou offres

Pour me contacter le mieux est d'envoyer un message sur ma boite Jol ou encore de répondre sur le sujet



Meilleur offre actuelle 43M de Zarathou

Kirio.

Dernière modification par Kirioseks ; 14/06/2019 à 10h16.
Dommage que tu sois pas sur julith je te l’aurais pris pour plus cher que ça achètes les 4 archi manquants et tu peux vendre le pack archi à 50 sans trop de soucis je pense !
Citation :
Publié par Kirioseks
J'aimerais fixer un prix plutôt rapidement, je souhaiterais m'en séparé pour 25-30M qu'en pensez vous ?
Je ne sais pas le prix des archi, mais dans tous les cas tu fais le prix d'un pack -5 à 10m (et si vraiment t'as pas la flemme, tu achetes les archi hdv et fais au prix d'un pack complet=>50m environ)

Apres pour les doublons triplons & co tu peux tester de les échanger via métamob , les brader hdv ou /b
Tu peux vendre ça bien plus cher oui. Sur ush j'ai dernierement fait 2 ocre en achetant uniquement les archi en HDV, j'en ai eu pour environ 80M par ocre. Ça troue l'cul.. XD
Merci pour vos proposition j’en reçois pas mal je pense clore la vente aujourd’hui ou demain au plus tard, l’offre la plus élevée apparais régulièrement sur mon premier message



Kirio
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés