[10-11-12] The Bill's Skup : premier tour

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhum...
à partir de 20h30 pas de soucis
Merci !
J'ai pas vérifié ces derniers temps : je ne sais pas si tu as toujours 350 K en caisse, mais ça te rajoute artificiellement 200 K de TV.
Citation :
Publié par Margnotin
Attaque en ma faveur et distribution de beignets comme d'habitude, un trou se fait en milieu de 1ère mi-temps et mon lanceur pourra s'infiltrer et attendre tranquillement le T8 pour scorer. L'action de cette mi-temps : coup de boule du golem contre le troll qui finit sonné, le golem est évacué sur une civière et ne reviendra pas. De bons dés qui me permettent de blesser 2 joueurs, 2 kos et un arbitre intransigeant qui expulse un zombie. A l'engagement, un blitzeur orc rejoint l'infirmerie.
2è mi-temps : la balle direct dans les pattes du loup. 2 lignes face à face avec ce loup qui fait l'essuie-glace attendant l'ouverture. Elle intervient au T14 et voulant se mettre à l'abri d'un retour des orcs, il tente un gfi, gamelle, rr, un pas en avant et grosse hésitation fatale pour un 2è gfi, et hop le loup le nez dans le gazon. Fin du match et victoire contre un valeureux adversaire qui m'aura fait suer en 2è.

Bravo endae et à bientôt pour de nouvelles joutes
Pas grand chose à ajouter, j'avoue que je partais perdant, j'ai subi la première mi-temps, je n'ai rien pu faire si ce n'est regarder le match. Je pensais qu'il en serait de même en seconde mais mon équipe a pu faire jeu égal avec l'adversaire, les prolongations étaient accessibles un gfi foiré, un loup sonné: c'etait plié

La victoire est au final logique, l'équipe orque de Margnotin est plus redoutable que celle de mes necros
Citation :
Publié par Gorbruk
Désolé Buellos, mais après 2 lapins je prends le tapis vert à contre cœur, il te reste 20 min pour montrer le bout de ton museau ou bien on dira que tes nabots on fait pipi dans leur barbe
je suis sincèrement dsl, j'abandonne pas trop le temps entre le taff, gérer 3 gamins finir mon aménagement enfin je pensais avoir du temps mais en fin de compte les journées sont trop courte.

si tu veux ce soir suis devant mon PC on fait le match ou sinon tu gagne par forfait
Citation :
Publié par Buellos
je suis sincèrement dsl, j'abandonne pas trop le temps entre le taff, gérer 3 gamins finir mon aménagement enfin je pensais avoir du temps mais en fin de compte les journées sont trop courte.

si tu veux ce soir suis devant mon PC on fait le match ou sinon tu gagne par forfait
J'ai compris que t'étais chargé tinquiete... Je troll un peu pour la forme.
Là je viens de coucher mes petites, je me connecte 20 min voir si t'es en ligne.
Citation :
Publié par Gorbruk
J'ai compris que t'étais chargé tinquiete... Je troll un peu pour la forme.
Là je viens de coucher mes petites, je me connecte 20 min voir si t'es en ligne.
bon on s'est encore loupé, j'en peu plus lol, je t'envoye un MP avec mon num de tel ca seras plus simple, quand tu est dispo envoie moi un sms
Citation :
Publié par Castor


Au final pour ce second tour ça nous donne:
4 orques - 3 nains - 1 nains du chaos - 1 bas fonds - 1 lézard .... hummm quelle diversité !!!

A cela on rajoute:
2 elfes noirs - 1 bas fonds - 1 bretonnien - 1 nains du chaos - 1 morts vivants

Ca va castagner !!
Les orques! Les orques ! Les orques !

Pas sympa pour pastèque le "1 lézard" . En plus l'avenir t'a donné tord. Gj pastèque
LES APÔTRES DU BOIS-JOLY SONT DE RETOUR !!

Trompettes et tambours ,salut à tous, fiers et fringants JoLiens !!
Après un temps d'absence bien malheureux, la décision est prise, les Apôtres sont de retour !! Après la traversée du désert, il est temps de retourner dans le bois se ressourcer et fourbir nos armes !!

J'en appel à tous les coach JoLiens, des plus fanatiques aux plus mécréants. Après avoir fait amende honorable lors de la dernière édition, repartons à la conquête de la Coupe des Vices et décrochons le saint Graal (on laisse la cuillère aux Enjoleavers promis) !! Vous êtes tous les bienvenus, dans cette aventure n'hésitez pas !!

Je vous attends mes amis, allons prêcher la bonne parole à coup de gnons, d'esquives, de TD et de crampons dans la figure !! Nuffle entend déjà le murmure qui sort du bois, ce sera bientôt une clameur qui renversera des montagnes de 1 sous un déluge de 6 !!

Pour les inscriptions c'est par là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1387219

Bien à vous,
Blate Sanglante
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés