[Vidéo] E3 2019 - Contra revient en septembre

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 11 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Célèbre licence de Konami portée disparue depuis un moment, Contra revient dans un nouvel opus. Contra: Rogue Corps sortira le 26 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour Jol,

C'était juste pour vous prévenir que mes souvenirs d'enfance à propos d'une super série de jeu d'action que j'avais très grandement apprécié notamment sur Nes se sont fait tellement violés avec ce trailer, que la prochaine fois que vous me faites ce coup là j'appelle la police.

Cordialement,

Un gars qui n'aurait pas du cliquer en voyant le nom Contra.
Citation :
Une réaction ?
Eurk

Citation :
Une analyse ?
Ca n'a à mon sens aucun rapport avec Contra, je pense que le panda et le mec qui s'envole avec l'hélice de l'hélico auraient pu me faire rire y a 10 ans tellement c'est nanar mais là, même plus, le dépit l'emporte.

Citation :
Une question ?
Mais pourquoi, Konami, POURQUOI?
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Bonjour Jol,

C'était juste pour vous prévenir que mes souvenirs d'enfance à propos d'une super série de jeu d'action que j'avais très grandement apprécié notamment sur Nes se sont fait tellement violés avec ce trailer, que la prochaine fois que vous me faites ce coup là j'appelle la police.

Cordialement,

Un gars qui n'aurait pas du cliquer en voyant le nom Contra.
Gros +1. Mais wtf? J'ai raté un truc sur la série Contra?

Moi j'étais resté sur la version SNES que j'adorais et que j'ai du finir des dizaines et des dizaines de fois avec mon frangin. Je n'ai pas suivi ce qui est venu après. Le ton a complètement changé entretemps?

Parce que là le Panda cyborg.... La vache
On m'aurait parlé d'un nouveau Contra avant cette vidéo j'aurais été très curieux et excité mais alors après avoir maté ce truc je sais déjà que je m'en approcherais pas à moins de dix mètres.
Mon dieu que c'est moche. Et ça ressemble à tout sauf à du Contra.
Citation :
Publié par ClairObscur
Gros +1. Mais wtf? J'ai raté un truc sur la série Contra?

Moi j'étais resté sur la version SNES que j'adorais et que j'ai du finir des dizaines et des dizaines de fois avec mon frangin. Je n'ai pas suivi ce qui est venu après. Le ton a complètement changé entretemps?

Parce que là le Panda cyborg.... La vache
On m'aurait parlé d'un nouveau Contra avant cette vidéo j'aurais été très curieux et excité mais alors après avoir maté ce truc je sais déjà que je m'en approcherais pas à moins de dix mètres.
Mon dieu que c'est moche. Et ça ressemble à tout sauf à du Contra.
Contra Shattered sur PS2, c'était la même chose que sur NES en plus dégueu. On a jamais réussi à battre le boss de fin d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés