[Vidéo] E3 2019 - Premier aperçu de la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 12 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que The Legend of Zelda : Breath of the Wild est considéré comme un épisode particulièrement marquant, sa suite est actuellement en développement sur la console Nintendo Switch. Sans révéler des détails mais en laissant quelques questions, on découvre Zelda avec les cheveux courts, évoluant en binôme avec Link.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour moi le jeu le plus surcoté de tout les temps le premier breath of the wild.
Un jeu qui propose juste ce que faisait en mieux des jeux de survie construction comme terraria / Starbound.
Juste que c'est de la 3D avec un habillage Zelda, sans la construction et surtout sans scénario.
Le jeu était sympa.
Citation :
Publié par allensan
Pour moi le jeu le plus surcoté de tout les temps le premier breath of the wild.
Un jeu qui propose juste ce que faisait en mieux des jeux de survie construction comme terraria / Starbound.
Juste que c'est de la 3D avec un habillage Zelda, sans la construction et surtout sans scénario.
Le jeu était sympa.
Et sans difficulté également :/
Ah ! Il est vrai que la physique, la DA, les perfs opti pour la switch et un vrai OpenWorld sans instance avec une météo qui agit réellement sur l'environnement c'est commun.

Zelda Botw est juste au-dessus de 95% des jeux sortis avant et après lui. Il y a juste le scénario assez invisible mais c'est ce qui fait son charme de mon point de vue. (Pro Ueda) mais je peux comprendre qu'on apprécie pas.

Par contre dire qu il n'a aucune difficulté alors que c'était un de ces reproches à son lancement. Lul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés