[Vidéo] E3 2019 - Marvel Ultimate Alliance 3 montre ses personnages

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 11 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Gigantesque rassemblement de personnages Marvel, Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order a proposé une nouvelle bande annonce lors du Nintendo Spotlight E3 2019. Le jeu sortira le 19 juillet 2019, exclusivement sur Nintendo Switch.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Humpff. Les effets graphiques sont franchement dégueux comparé à la finesse de ceux qu'avait Marvel Heroes...
Quand je pense qu'à la fin sur le forum officiel Gazillion, certains disaient MH peut crever, on va avoir Marvel avengers pour remplacer, je leur souhaite bien du courage sur leur switch avec leur jeu "tellement mieux"
En tout cas, je n'en serais pas, ce coup ci, ça c'est certain.
Graphiquement pas top, mais pour avoir regarder le TreeHouse le gameplay à plusieurs à l'air fun et dynamique.
Sinon Avengers je le trouve dégueulasse, et pas seulement Widow même Iron-Man est horrible...
Content
Citation :
Publié par Peredur
C'est pas le bon jeu.
Ici, c'est un fil Marvel Ultimate Alliance 3.
On est bien sur le topic Marvel Avengers là, nan parce que les modélisations des personnages sont dégueux.

Edit: plus sérieusement le jeu a l'air plutôt sympa, par contre le coup de contenu fragmenté en pack d’extension me fait un peu (beaucoup) peur
Citation :
Publié par suycyco
On est bien sur le topic Marvel Avengers là, nan parce que les modélisations des personnages sont dégueux.

Edit: plus sérieusement le jeu a l'air plutôt sympa, par contre le coup de contenu fragmenté en pack d’extension me fait un peu (beaucoup) peur
Le nombre de héros disponible à la sortie est largement suffisant à mon sens. Si des DLC permettent d'incarner encore plus de persos, tant mieux.
Citation :
Publié par Alandring
Le nombre de héros disponible à la sortie est largement suffisant à mon sens. Si des DLC permettent d'incarner encore plus de persos, tant mieux.
Bah pour les personnages oui pourquoi pas, mais de ce que j'ai lu il y aura aussi des modes de jeux et des scénarios supplémentaires.
Disons que ça fait un peu le jeu qui a été fragmenté pour rapporter plus.
Citation :
Publié par suycyco
Bah pour les personnages oui pourquoi pas, mais de ce que j'ai lu il y aura aussi des modes de jeux et des scénarios supplémentaires.
Disons que ça fait un peu le jeu qui a été fragmenté pour rapporter plus.
Attendons de voir la durée de vie du jeu à la sortie. En soi, je préfère qu'ils vendent le contenu supplémentaire en DLC plutôt que de faire un nouveau jeu deux ans plus tard (comme ce qu'on risque d'avoir avec Super Mario Party).
Citation :
Publié par Peredur
"Avengers"
"Marvel Ultimate Alliance"
La différence de nom aurait du te mettre la puce à l'oreille que ce ne sont pas les mêmes jeux.
Ah oui exact, c'est pas marvel avengers, c'est l'autre. Marvel ultimate alliance. Au temps pour moi.
Ben super alors, le 1er a l'air d'avoir un gameplay bien pourri. Et le second, ultimate alliance donc, celui de ce fil, a 10 ans de retard au niveau des effets de lumieres (pouvoirs etc..).
Du coup, on est bien partis pour avoir deux trucs bien foireux, en tout cas bien loin de ce que donnait MH. Ca me fait d'autant plus rire, vis à vis de ceux qui voyaient dans le 1er le messie (et l'aurait vu dans le 2eme aussi, si il n'etait pas sorti de nulle part, pas tellement annoncé à l'avance).
Citation :
Publié par Peredur
Annoncé en décembre 2018. C'est suffisamment à l'avance je trouve.
Je ne ferais pas l'affront à un "encyclopediste" de lui rappeler de quelle période je parle et de quelles personnes je parle non plus. D'autant plus que c'est explicitement marqué dans chacun de mes 2 posts plus haut. Les citer aurait du te mettre la puce à l'oreille que je ne parle pas de 2018, mais de l'année précédente. Pour une fois que je fais seulement 2 phrases au lieu d'un pavé, je pensais que ca serait plus facile à comprendre. Je tenterais le style telegraphique la prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés