[Sujet a Lock] J'ai fini par craquer et crafter 3.000 clefs environ :steamhappy:

 
Partager Rechercher
Triste nouvelle pour mes ou les futurs clients à venir mais désolé, après plus d'~ 1.800 Nidas et un stock approximatif de 12.000 x [Poils de Barbe d'Enutrofor] écoulé je m'arrête là. (osefdetalife)
Je continuerai peut-être à jouer et à forgemager des trucs IN-ZEN pour le plaisir de vos yeux mais pour l'instant c'est une PAUSE.
J'aimerais donc vendre la totalité du Lot si possible.. mais je reste ouvert à d'autres commandes dans la limite du raisonnable.

Prix HDV du lot de 100 : 650.000k

Prix du lot : 2.500 x [Poils de Barbe d'Enutrofor] = 14.375.000k
Prix du lot : 1000 x [Poils de Barbe d'Enutrofor] = 5.900.000k
Prix du lot : 100 x [Poils de Barbe d'Enutrofor] = 615.000k

- Les prix sont déjà attractifs pour être négociés mais on est sur JOL, tout est permis
- Je ne migre pas
- Mon Bricoleur est disponible pour vos commandes (#nomoney)

Je rajoute un lot d'Obsidienne x18.000 pour 7M... j'avais oublié

if you want to take contact with me, /whisper Saiyajin-Xanax or Discord : Saïtama Senseï#7043

Dernière modification par Saiyajin-Xanax ; 14/06/2019 à 09h52. Motif: J'ai fini par craquer et crafter 3.000 clefs environ :steamhappy:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Ou les miner ... Mais c'est tellement overfarm par la même guilde (la même personne ?) pendant mes heures de connexion que c'est vraiment casse c**** pour se faire un stock
Pour pas te mentir, j'avais 2 amis ayant un bot qui ont fait PRESQUE toute ma commande ~13.000 Obsidienne et le reste j'ai buy en HDV à 40.000k/100
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
T'as pas de potes sur mériana ? J'en ai besoin de 100 000 mini
J'en ai quelques uns c'était mon premier serveur, si la guilde " Combat Sacrifice & Gloire " existe encore on peut s'arranger peut-être mais je compte pas migrer pour un paquet de tabac à rouler 30g
et non pas d'interserveurs pour ma part.

Dernière modification par Saiyajin-Xanax ; 13/06/2019 à 04h25. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés