[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait mater mes compos possibles et me donner une strat pour le laby, parce que là c'est ridicule !
J'approche le level 80 et j'arrive de temps en temps à finir l'étage 2 (mais ça reste rare)

Je commence à avoir mon premier stuff légendaire, j'ai du mal à l’améliorer :'(
Bon !

Ma Shemira arrive bientôt 160 L+ et je viens de passer Grezhul 141. Je peux passer l'un ou l'autre en Mythique mais j'attends. J'ai toujours rien pour remplacer le Vedan que je sacrifirai.

En laby je suis un gros gros fan de Nara. Ce perso c'est nawak j'en suis venu à virer Saveas L pour Nara E+ tellement elle envoie. Je la rajoute cash à ma wishlist.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Quelqu'un pourrait mater mes compos possibles et me donner une strat pour le laby, parce que là c'est ridicule !
J'approche le level 80 et j'arrive de temps en temps à finir l'étage 2 (mais ça reste rare)

Je commence à avoir mon premier stuff légendaire, j'ai du mal à l’améliorer :'(
Montre nous ce que tu as.

Citation :
Publié par Jyharl
Bon !

Ma Shemira arrive bientôt 160 L+ et je viens de passer Grezhul 141. Je peux passer l'un ou l'autre en Mythique mais j'attends. J'ai toujours rien pour remplacer le Vedan que je sacrifirai.

En laby je suis un gros gros fan de Nara. Ce perso c'est nawak j'en suis venu à virer Saveas L pour Nara E+ tellement elle envoie. Je la rajoute cash à ma wishlist.
Idem ça m étonne que tu n'aies rien pour remplacer vedan.
Citation :
Publié par Ron Jesbroufeenchef
Idem ça m étonne que tu n'aies rien pour remplacer vedan.
Franchement j'aimerai bien poster mes héros mais la limite de 2mo de JoL me gonfle et j'ai vraiment pas envie de transférer ça sur PC pour juste resize.

Sinon, non j'ai rien pour remplacer si je veux conserver mes bonus Graveborn...

Vedan est 140L+

J'ai :

Hogan L+
Ira L+
Estrilda L
Lyca L

Le reste c'est de l'épique à la con.

J'adorerai remplacer Vedan par Nara mais je l'ai juste en épique simple donc trop tôt encore.

Là ma team c'est :

Shemira L+ 157
Greyzul L+ 141
Vedan L+ 140
Saveas L 140
Thoran E+ 120
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Voila ma team :/

Screenshot_20190611-223938_AFK Arena.jpg
Clairement un manque de talent. Fallait chopper des Brutus, des Shemira ou des Lucius et tu pourrais faire le malin au niveau 35432-133.

Dernière modification par Soumettateur ; 12/06/2019 à 08h17. Motif: Auto-fusion
Bon j'ai craqué.

Shemira Mythic.
J'ai échangé thoran E+ contre Lucius L que je viens de chopper.
J'ai mis une lyca L 120 (pas encore sous / xp pour 140) à la place de Vedan en attendant mieux.

Je viens de passer 10 stages.
De ce que je vois, si Lucius a le temps de sortir son mass shield, je gagne.

Prochaine étape, Lyca 140. Shemira 161 et ensuite faudra que je trouve un remplacement à Saveas.

Je pourrais passer Shemira en M+ en sacrifiant Greyzhul mais là no way !
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Voila ma team :/

Screenshot_20190611-223938_AFK Arena.jpg
Tu peux déjà commencer à chercher des bonus de faction.
Là, tu pourrais jouer avec Hogan Belinda et Fawkes pour débloquer le bonus 3 Lightbearers. Avec Saveas en dps, et tu mets soit Vedan soit Arden (selon ce que tu as besoin).

Citation :
Publié par Jyharl
Bon j'ai craqué.

Perso j'ai craqué aussi, et j'ai foutu Shemira mythique aussi.
J'suis passé sur le 13 en mode izipizi.

Maintenant faut résister pour ne pas la passer en mythique+ lol.
Silvina Leg+ pour Shemira mythique? Faut le faire imho.
Silvina c'est une bleu, ça monte "facile".

Le seul cas où faut pas le faire, c'est quand ça te bloque un palier. Genre t'as pas d'autre leg+ pour passer le palier 141.

Dernière modification par Episkey ; 12/06/2019 à 08h54.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Voila ma team :/

Screenshot_20190611-223938_AFK Arena.jpg
Nemora (back), Hogan(front), Belinda(back), Fawkes(back), Saveas ou Athalia (front)

Vraiment prendre les reliques DPS et non DEFENSE.

Tout ce qui est CRIT/CRIT DAMAGE/% DAMAGE faut prendre. Prend aussi les reliques de regen de vie si y'a pas de reliques DPS.

Fait le plus de combats possibles. Le but c'est de trishot tous les persos en face avant que eux ne te trishot.

Quand je fais l’étage 3, les combats durent moins de 10 sec souvent.
Je suis en train d'accumuler un paquet de Nemira c'est n'importe quoi.. J'en ai tellement que j'hésite à en sacrifier une leg+ pour en avoir une autre en mythique.

Question : au delà du mythique, il faut quoi pour aller plus haut ? Des persos identiques, ou bien juste de la même faction ? Pour savoir si je garde de côté Nemira leg+

Dernière modification par Orbital ; 12/06/2019 à 11h45.
Citation :
Publié par Orbital
Je suis en train d'accumuler un paquet de Nemira c'est n'importe quoi.. J'en ai tellement que j'hésite à en sacrifier une leg+ pour en avoir une autre en mythique.
Garde les plutôt pour les ascensions avec étoiles et utilise les jetons de Laby pour t'acheter des Ira, ça te reviendra à moins cher, non ?
Citation :
Publié par Free RP
Baden se fait nerf prochain patch. Tu seras limité a 4 clones
Je l'ai eu en labyrinth en mythique le temps de quelques combats, c’était bien bien pété ce truck, l'ulti de grezhul X4
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Garde les plutôt pour les ascensions avec étoiles et utilise les jetons de Laby pour t'acheter des Ira, ça te reviendra à moins cher, non ?
Pas con, mais y'a qu'une seule Ira dans la boutique laby, et elle est pas assez souvent reset pour que ça soit viable je trouve :/

Mais ça répond à ma question quand même, j'en aurai besoin pour les ascend étoiles. Probablement dans 1 an mais bon !

Dernière modification par Orbital ; 12/06/2019 à 14h13.
Citation :
Publié par Orbital
Je suis en train d'accumuler un paquet de Nemira c'est n'importe quoi.. J'en ai tellement que j'hésite à en sacrifier une leg+ pour en avoir une autre en mythique.

Question : au delà du mythique, il faut quoi pour aller plus haut ? Des persos identiques, ou bien juste de la même faction ? Pour savoir si je garde de côté Nemira leg+
Nemora ou Shemira?

Au delà du mythique il te faut:
N'importe quel leg+ de la faction pour passer en mythique+. Et deux fois le même héros en elite+ pour passer en ascendant.
Genre, Shemira mythique+ et 2 shemira elite+ pour passer Ascendant.
Citation :
Publié par Episkey
Nemora ou Shemira?

Au delà du mythique il te faut:
N'importe quel leg+ de la faction pour passer en mythique+. Et deux fois le même héros en elite+ pour passer en ascendant.
Genre, Shemira mythique+ et 2 shemira elite+ pour passer Ascendant.
ha merde je viens d'en passer une en leg... elle me servira a rien donc .. ?
Citation :
Publié par Kasimir
ha merde je viens d'en passer une en leg... elle me servira a rien donc .. ?
T'as déjà une Shemira leg+ non? avec la possibilité de passer en Shemira mythique?

Ta 2ème Shemira leg, il te faudra une Shemira elite+ pour la passer en leg+. Pas sûr que ce soit super intéressant; mais bon ça fera un leg+ à donner à feed pour un autre. Genre un Baden ou Grezhul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés