[Vidéo] E3 2019 - Un premier extrait de gameplay de Watch Dogs Legion

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 11 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans une première séquence de gameplay, Ubisoft met en avant la principale fonctionnalités de Watch Dogs Legion : la possibilité d'incarner n'importe quel PNJ. Du hacker expert en drones à la mamie insoupçonnable, les développeurs misent sur l'imagination des joueurs pour parvenir à leurs fins.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne sais pas si ils vont pousser le délire de pouvoir être un adolescent ? Je ne pense pas a cause de la violence potentielle et de la polémique qui suivra et du fait que cela pourrait compliquer l'histoire (accès a un pnj dans un bar par exemple) mais bon j'aurais aimé ca juste pour entendre ses répliques lol

Edit: A bien y penser pour l'histoire ca ne pose pas de conflit puisque nous allons pouvoir jouer jusqu' a 20 hackers alors il suffit de changer de perso si un ado ne peut entrer a un endroit ou faire quelque chose par exemple.

Dernière modification par Bal'E ; 11/06/2019 à 13h15.
Ca a franchement l'air cool. J'espère ne pas être déçu. Ubisoft est bon pour montrer des vidéos qui envoient du rêve, y compris du gameplay, avec un jeu définitif décevant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés