[est/vend] fallanster perfect over 61 vita

 
Partager Rechercher
lu ghetto, malgré qu'il soit réalisé sans rune de transcendances, jdirai prix d'un near perf ( 19X reste perf) qui s'obtient sans brisage + pa ta vi

donc pdc + 5M pas plus je pense

Dernière modification par Euphoric ; 11/06/2019 à 20h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Euphoric
lu ghetto, malgré qu'il soit réalisé sans rune de transcendances, jdirai prix d'un near perf ( 19X reste perf) qui s'obtient sans brisage + pa ta vi

donc pdc + 5M pas plus je pense
Merci pour ton estimation et pour ton mp IG, D'autre avis ?

Citation :
Publié par Loumatrix
T'es un peut dur =/ En descendant la Vita on peut aller chercher un jet perf, qui vaut un peut plus que pdc +5M
Merci pour ton post , On peut aller chercher combien d'aprés toi , tout les avis sont bon a prendre !

Dernière modification par -Ghetto-Youths- ; 11/06/2019 à 20h32. Motif: Auto-fusion
Yep je dit pas le contraire, mais c'est pas le cas en l’occurrence, et virer un over pv c'est tjrs délicat avec l'aléatoire -5/-6, puis ça change guère le problème que la pa ta vi coûte 700 000
Citation :
Publié par Loumatrix
Le 200 Pile est tres compliqué sans brisage =)
Absolument pas.
Le prix est surcoter encore une fois pour ce genre d'objets. Si jamais vous hésitez à le faire vous même :

1560283193-fallanster.png

J'ai repassé une dizaine de Jet 195 à 199 Vita pendant mes tentatives.
J'ai fais 15-20 Tentatives sur du 200 avant de réussir (donc pas spécialement de chance sur le repassage).
Coût de l'opération 30Min, 1M5-2M env.



Edit: Je rajoute une précision avant qu'on m'engueule
La valeur réelle de l'objet je dirais PDC + 3M + 1M (La rune).

Mais c'est vendable bien plus cher en effet visiblement. Quand j'ai link mon shield a des potes j'ai eu le droit pour la plus part à des "Wow cb de brisage ? incroyable" alors que ça se fm comme du beurre sans rien faire ^^'

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 11/06/2019 à 22h17.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés