[VDS/Enchère] Menoture 5% air NEAR PERF / Amu valet vainard 2% invo

 
Partager Rechercher
Yo je reviens vers vous car un amis décide de vendre sa ménoture 5% air near perf ayant aucune idée de son prix il cherche des estimations avant .
Pour tout info mp Infiniti-tank sur julith ou m'envoyer un mp ici afin que puisse l'informer.Il vous remercie d'avance pour votre temps en éspérant avoir des retours .
Ajoute d'une amu valet veinard à vendre au prix de 25m sur julith ! mp /w Julka pour + d'info merci .
https://jolstatic.fr/attachments/4/0/972/6/YjAyMDE5NmIyNWE4OGQyMzY4OWFkNWRhY2RiZGQxZTM/menoture_5__near_perf.pnghttps://jolstatic.fr/attachments/1/4/182/6/Mjg4ODc5MjFjMmU1NjMyZmNkYmFhNjM4YTM0ZGNkOTk/amu_vv_2__invo.png
Alors voilà je décide finalement de lancez les enchères.

Début de l'enchère 11/06/2019 à 19h30

Fin de l'enchère 16/06/2019 à 21h

Fin des enchères , Multi-collectionneur le winner pour un prix de 275m ! Merci à tous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : menoture 5% near perf.png
Taille : 319x394
Poids : 173,6 Ko
ID : 627904   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amu vv 2% invo.png
Taille : 418x528
Poids : 284,5 Ko
ID : 628141  

Dernière modification par azlforlife ; 16/06/2019 à 22h22.
Même avis que mes VDD. En voyant le titre j'ai eu peur que ça soit encore une annonce de near perf alors qu'il manque 3 esquives et 5 agi, et ce screen m'a agreablement surpris 😍. 150M voire bien plus si enchère, comme l'a dit Eupho
Ca depend surtout de si tu as un autre items pour mettre ton exo Po sans perdre de stats ^^
Si tu met la menoture 5% a la place de la 3% PO mais qu'as coté tu met un PO sur un items ou tu avais 3% c'est pas ouf quoi xD
Citation :
Publié par Loumatrix
Ca depend surtout de si tu as un autre items pour mettre ton exo Po sans perdre de stats ^^
Si tu met la menoture 5% a la place de la 3% PO mais qu'as coté tu met un PO sur un items ou tu avais 3% c'est pas ouf quoi xD
Dommage faudrait trouver une +po 3% du même calibre que ma menoture. Dur dur lol
Citation :
Publié par waaeni
Dommage faudrait trouver une +po 3% du même calibre que ma menoture. Dur dur lol
Bah y'as beaucoup d'amu VV, palmes et de menoture 3%/PO TBJ en circulation, ce sont les items les plus FM du jeu je pense, surtout la menoture.
Citation :
Publié par waaeni
Dommage faudrait trouver une +po 3% du même calibre que ma menoture. Dur dur lol
On s'est pas comprit
Ce que je voulais dire c'est que si ton stuff c'est par exemple : Palme trithon + menoture.
T'as des trithon 4% et ta menoture 3% PO on vas dire.
Si tu achete la 5 % et que tu met l'exo sur des palme en 3% PO que tu possede tu gagne 1% de res au final dans c'est rentable.
Par contre si tu met le Po sur des Palme 2% PO tu gagne 2% sur la ceinture mais tu les perd sur les bottes ^^ Donc c'est plus ouf dutout.
En bref te demander si Acheter cet item pour remplacer ta 3% PO est une bonne idée dépend plus de ce que tu as en stock comme items pour remplacer le PO que tu perd
Voilà je voulais vous dire que j'ai reçus 2 proposition identiques qui est de 180m , je pense qu'il serait préférable que vous n'envoyez pas de mp pour enchérir mais le poster directement comme ça se sera plus clair pour les autres personnes , et donnera des preuves par la même occasions.
ps : je suis désoler pour les nombreux messages qui ont fait up le sujet .
Citation :
Publié par Urban-evily
Ca fait plaisir de voir que certains items suscite toujours un tel engouement
Ça a toujours été comme ça pour ce genre d’items non ?? 🤔🤔
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés