Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Vas sur le PTS, y'a un destroye d'event parfait pour toi:
L'Atomic Rage
Il n'y a pas le superfast uninstall ?

Je pense qu'il faudrait bien que j'y arrive un jour.
Arf le niveau du jeu va en prendre un coup :/

Je songe aussi à fortement ralentir le jeu.
Je termine cette session de RB et mon temps premium et après je ferai des tours de temps en temps en T4 pour le lolz.

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/06/2019 à 11h53.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Arf le niveau du jeu va en prendre un coup :/

Je songe aussi à fortement ralentir le jeu.
Je termine cette session de RB et mon temps premium et après je ferai des tours de temps en temps en T4 pour le lolz.
Bon ça confirme ce que je pensais, le jeu est sur la mauvaise pente.
Faut que je trouve un remplaçant ….

@Bali
Alors le rank imbuvable a eu raison de toi ?
Bah le jeu va se faire avec de nouveaux joueurs n'ayant pas / peu connu l'avant rework CV.

Mais celui ci aura coûté bcp de joueur, mais comme c'est ceux ayant déjà payé, WG s'en fout
Pour ma part le rework CV n'a rien à voir, je l'apprécie (je pense même martyriser les moches en CV en T4 pour mes séances de lolz ), mais ça fait 4 ans que je traine dessus, ça commence à lasser un peu.

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/06/2019 à 15h53.
L'engouement ou la haine du jeu est sinusoïdal : quand tout va bien et que tu enchaînes les bonnes perf' c'est le top quand tu te mets à enchaîner les défaites et que la RNG te fait la nike tu rage quit stou
Quand le taux de mauvaises perf' augmente de trop il vaut mieux faire une pause …

My two coppers.
Citation :
Publié par Nilverian
L'engouement ou la haine du jeu est sinusoïdal : quand tout va bien et que tu enchaînes les bonnes perf' c'est le top quand tu te mets à enchaîner les défaites et que la RNG te fait la nike tu rage quit stou
Quand le taux de mauvaises perf' augmente de trop il vaut mieux faire une pause …

My two coppers.
Mouais, pour beaucoup je crois qu'il s'agit surtout de lassitude. Au bout de 100 parties de rank, je me fais tellement suer que je laisse tomber l'affaire. C'etait le 4 à la dernière ce sera le 7 cette fois ci. Comparé au 3/400 que je faisais parfois les premières années.

J'ai genre 15 tier X, le rank m'emmerde (moi et pas mal d'autres je crois) par sa médiocrité savamment organisée, l'interet faiblit malgré le coté compulsif. Bref beaucoup de lose, pas beaucoup de plaisir.

Le fait de gagner ne change pas grand chose. J'ai genre 90% de WR avec le Sinop que je suis en train de grind, je suis quasi unicum sur toutes les stats, le simple fait de regarder un navire le fait exploser, en CV je pawn tout le monde (sauf en rank). Mais je m'emmerde un peu.

Le dernier truc marrant que j'ai fait c'etait le mode d'halloween avec la carte qui rétrécit. Dommage qu'il l'aient enlevé.

Mais le pire c'est les joueurs, la proportion de grosses moules inertes rend toutes les parties statiques et chiantes à pleurer.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/06/2019 à 19h14.
Citation :
Publié par Mr Bourpif

Le dernier truc marrant que j'ai fait c'etait le mode d'halloween avec la carte qui rétrécit. Dommage qu'il l'aient enlevé.
Vu sur le test. Le prochain event c'est un "il ne peut en rester qu'un" sur le mode des destroyers super-speed de l'event spatial, avec 4 équipes de 3, dans un ambiance un peu Waterworld.
Tu devrais jeter un oeil sur le serveur test. Il reste encore une semaine.
Citation :
Publié par Diesnieves
Vu sur le test. Le prochain event c'est un "il ne peut en rester qu'un" sur le mode des destroyers super-speed de l'event spatial, avec 4 équipes de 3, dans un ambiance un peu Waterworld.
Tu devrais jeter un oeil sur le serveur test. Il reste encore une semaine.
Ce mode est amusant, par contre c'est fermé le PTS la.
Jouer le Vladivostok, c'est totalement déprimant. Voila le navire absolument à se tailler les veines en Random.
Un navire de push qui tank bien avec des canons asthmatiques, inutiles à longue portée. Dans les équipes de bulots du random qui jouent collés à la bordure, CA NE SERT A RIEN !

Si, tu fais une belle grosse cible bien grasse. Tu es inutile sans support et en random, tu n'en auras AUCUN.

Ca va sans doute clôturer mon grind des BBs Soviétiques. Le concept de tank dans un jeu ou chacun joue pour sa gueule me semble un fail cosmique.

Dites moi si j'ai raté un truc.

Ma derniere partie, je me mets en défense pour contrer le push adverse. Les CAs sont genre 10km derriere moi. Resultat je me fais ambush par un Gadjah quasiment jamais détecté de la partie qui m'a exécuté à bout portant.

Franchement je vois pas du tout comment jouer ce truc dans ces conditions.
4 parties en République ce matin en Rank, 25% de WR, gagné 1 étoile.

Sachant que pour gagner une étoile il faut 4 parties en étant premier à chaque fois. Combien de temps faudra t-il dans ces conditions optimales pour arriver au rank 1 ?

Vous avez 2h !

12 parties, 7 défaites, 2 étoiles aujourd'hui …

135 batailles pour etre rang 7, dont quasiment la moitié à faire l'AR entre le 8 et le 7.

Des parties comme ça, ça suffit pas pour gagner. 130k et 3 kills par partie en moyenne et j'ai pas bougé d'une étoile en 15 parties.
Vraiment super ce système. Mais jamais ils vont changer cette merde ?

ranx.JPG

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/06/2019 à 20h44.
Pour ceux qui aiment le principe mais ne s'amusent plus sur pc, je vous recommande un petit tour sur la version console. Jouabilité bof, interface affreuse, mais prenez le temps de monter un petit destroyer britannique tier 3/4, et c'est parti pour un sealclubbing de malade sur des noobs atteints de straightlinose aiguë

Je claque des devasts à tour de bras, des torpilles de partout, du gros calibre a presque chaque partie, ça décompresse

Dernière modification par Nicolionheart ; 15/06/2019 à 09h35.
J'ai desinstall ce matin.

Bon, pas parce que le jeu en rank est totalement pourri. Mais parce que j'ai mis une résolution trop élevée et que le jeu ne s'affichait plus.
J'ai eu beau chercher, pas trouvé de moyens de régler la résolution sans rentrer sur le jeu.

Avant j'avais la solution de passer par l'assistant NVIDIA, mais pour une raison inconnue il plante et impossible de le réinstaller.

Décidemment …
Citation :
Publié par Max-x
Les rankeds je me prend pas la tête, je vise un rang avec une récompense sympa, et une fois que j'y suis, bah j'insiste pas
Bah je ne me fais pas d'illusions sur ma capacité à atteindre le rank 1, il faudrait que je farm tellement de parties imbuvables que ça dépasse mes capacités. Ou alors que je joue en pleine nuit. Pas possible non plus.

Mais franchement quand tu fais une série de parties ou tu défonces tout et que les pauvres merdes que le MM t'a attribué comme équipe ne sont meme pas foutus de simplement rester en vie pendant que tu gagnes la partie, t'as envie de meurtre.

Encore pire quand un gros branlos qui a campé toute la partie vient te gauler l'étoile pour 20 points.

Est-ce que WG a crée le rank juste pour nous faire chier ? Ils n'ont jamais fait un sondage de satisfaction client sur le sujet ?
Je suis quasiment sur qu'il n'y a pas 10% de joueurs satisfaits. Quand parfois tu en parles sur le canal en jeu tout le monde est désespéré.

Perso j'y joue parce que le format est different du random, mais c'est bien le seul point positif.

Une solution simple pour rendre justice aux joueurs serait de baser la progression sur ton rang moyen au cours des parties. Un joueur qui est toujours premier partie gagnée ou perdue devrait avancer rapidement, un joueur qui est souvent dernier devrait se trainer. Il faut éliminer la victoire/défaite de l'équation. avec un des équipes aléatoires c'est juste un énorme foutage de gueule.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 15/06/2019 à 15h23.
Citation :
Publié par Max-x
Faudrait un système a pts individuel en fonction des perfs, mais ça ferait couiner les tomates qui se font pl par les autres
Mais même avec ça, WG se planterait probablement sur la manière de calculer...
Faut voir aussi comment tu évalues ton truc. En DD je scout pas mal, tant que je ne suis pas repéré. Donc je ne défouraille pas à tout berzingue.
A chaque fois que je termine une partie de Rank j'ai envie de desinstaller le jeu. Tu crois que c'est le résultat souhaité ?
Parce que un de ces 4 ça va finir par arriver.

Fait 4 parties ce matin, 20% de WR, je suis presque retombé au 9.

Et Franchement, la compo d'equipe en est complètement responsable. Baser le jeu sur la victoire sur une compo d'équipe aléatoire = Escroquerie !

Je vais te faire un truc simple : Il y a 100 points à prendre et ils sont repartis dans les 2 équipes selon le classement.

Equipe gagnante :

1 15 points
2 12
3 10
4 9
5 9
6 8
7 8

Equipe perdante

1 8 points
2 6
3 5
4 2
5 2
6 2
7 2


C'est compliqué ? Et pour etre rank 1 il faut XXX points à déterminer.


Donc j'estime que WG se fout ouvertement de notre gueule avec son systeme à la con !! Avec mon systeme, meme si tu farm les équipes de moules tu peux tirer ton épingle du jeu. Et tu n'es pas bloqué dans la progression. Tu peux meme faire un rank 1 0r, Argent et Bronze en fonction du nombre de partie jouées.

Là je sais que je suis bloqué dans le blob des moules, si je lance Start j'ai 80% de chances de perdre. Ca donne pas envie de jouer, plutôt de virer le jeu de disque dur.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 16/06/2019 à 13h04.
Citation :
Publié par Diesnieves
Faut voir aussi comment tu évalues ton truc. En DD je scout pas mal, tant que je ne suis pas repéré. Donc je ne défouraille pas à tout berzingue.
C'est la meilleure chose à faire, mais le spotting dmg n'est pas pris en compte dans l'xp.
Si un jour WG change ça, ça serait un grand pas.
Ils le font pour WOT, mais pas pour WOWS, va comprendre ...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est la meilleure chose à faire, mais le spotting dmg n'est pas pris en compte dans l'xp.
Si un jour WG change ça, ça serait un grand pas.
Ils le font pour WOT, mais pas pour WOWS, va comprendre ...
Le comptage des points d'XP sur WoWs est totalement aberrant, enfin sauf si tu veux totalement flinguer toute velléité de teamplay.

Et ça se répercute aussi sur le rank.

15 parties aujourd'hui 0% de WR, ca reflète mon niveau vous croyez ? J'etais premier ou deuxième à toutes les parties j'ai perdu 4 Etoiles.
En toute justice bien sur !!

Le système de rank est injuste et frustrant et l'obstination de WG à le garder en l'etat, voir à l'empirer est juste incompréhensible.
Franchement, se moquer des joueurs de la sorte, ça commence à me saouler grave.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 16/06/2019 à 19h05.
Citation :
Publié par Diesnieves
Faut voir aussi comment tu évalues ton truc. En DD je scout pas mal, tant que je ne suis pas repéré. Donc je ne défouraille pas à tout berzingue.
Dommage, spot, cap, déf, je mettrais peu de perf sur la stats " kill", car c'est con.



Tu donnes trop de pts au perdant, je mettrais peu de pts sur les 3 premiers, sinon ça vas être la foire au bot afk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés