[EST/VEND] ITEM TTBJ PVP 100-15x - EXO, OVER VITA, etc

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Dernier post ou vous voyez ces items ( que j'ai un peu spam ces derniers temps j'en suis désolé ).

je souhaite faire de la place et en vendre quelques uns ( je ne brade rien ).

J'ai conscience que donner une esti sur ces items est devenu compliqué, toutefois si vous avez quelques idées, n'hésitez pas.

Dispo sur le serveur Brumen.

Merci d'avance

cdt

dd7r.pngllh0.pngi80f.png2z3c.pngc547.pngypp1.pngkjf0.pngyflx.pnguky1.pngofuv.pngvuuv.png
Citation :
Publié par Dof1
intéressée par les bottes meulou et la cape roissingue
Je te laisse me mp
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
joffre 100M pour le solo + botte meu et je prend dautre item que tu sais deja
Yep j'attend les autres offres
Citation :
Publié par Labell2
tas mon offre ig de la dernière fois sur Brumen
Oui j'attend les autres offres
Citation :
Publié par -Celaeno-
Salut,

Pourrais tu mettre les prix pour chaque item ? Ou au moins une fourchette, je suis potentiellement intéressé par bon nombre de ces études.
J'attendais des estis justements
Citation :
Publié par Jaykx
Ce sera pas bien de tenter la pa sa sur la roissingue et mettre une rune +75 vita?
https://jolstatic.fr/attachments/0/7/003/6/NzA0ZGM5ZjQyODQyNWIyM2QyMTVmMjEzMTdlOTA0OTk/zk6c.png



en attente d'estis pour une potentielle vente pour l'instant 30-35m
Les balls Monsi-Gneur, respect Pour les estis c'est assez compliqué, c'est le genre d'item qui doit se vendre au bon moment. 35m ça me paraît potentiellement correct même si je ne serais pas étonné de voir une offre avec quelques M supplémentaires.
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Les balls Monsi-Gneur, respect
x))
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Pour les estis c'est assez compliqué, c'est le genre d'item qui doit se vendre au bon moment. 35m ça me paraît potentiellement correct même si je ne serais pas étonné de voir une offre avec quelques M supplémentaires.
okok merci bien !!!
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
Botte Meulou over 280 vie + solomonk over 393+ dague dragoeuf over 352 vie + anneau meulou pm 150 vie + la kardre coeur pm 30 vie jp + botte harry 302 vie je t'en offre 180M qui dit mieu
Ca n'a pas grand intérêt de donner un prix de lot et non par item
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés