[Vidéo] E3 2019 - Bande-annonce du « MMO de survie nomade » Last Oasis

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Annoncé en janvier dernier, Last Oasis se dévoile dans une nouvelle bande-annonce en marge de l'E3 2019. Pour mémoire, le jeu est présenté comme un « MMO de survie nomade », conduisant les joueurs à fabriquer d'imposantes structures mobiles et à rejoindre des clans pouvant s'allier ou s'affronter pour survivre dans un univers hostile.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moui pourquoi pas, mais c'est quoi du coup le but, à part se taper sur la tronche? (c'est déjà pas mal j'en conviens mais ça a jamais suffi pour structurer un MMO).

Le point positif c'est qu'ils parlent d'une sortie en septembre donc on devrait éviter de se taper les X années de devs avec éventuel abandon en cours de route.
J'ai eu l'occasion de rencontrer les developpeurs a la GDC cette annee, il etaient hyper sympas. Et la demo etait franchement bien foutue. Avec ce genre de jeu, j'ai toujours peur que la physique ne suive pas et qu'il y ai une grosse difference entre les trailers et le jeu en lui meme (coucou Atlas), mais pour le coup, c'etait pas le cas avec Last Oasis, la demo etait franchement impeccable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés