La Taverne de la Bonbonne Ardente à Eauprofonde

Répondre
Partager Rechercher
Non, je l'ai demandé à la jeune femme avant que vous ne lui demandiez de vous suivre??
mais comme elle avez trop soif?? elle déclina mon invitation...
Et puis c'est vous qui m'aviez dit qu'il y aviez d'autres personnes que vous dans cette auberge nan??
*La porte s'ouvre, laissant le passage à une silhouette, recouverte d'une cape, le capuchon relevé. Une fois à l'intérieur, une main cuivrée la rabat laissant apparaître un visage d'elfe du soleil.

Bonjour à vous.
Je n'aurais jamais cru avoir autant de mal à trouver une auberge accueillante par ici.

*Puis, il se dirige vers une table libre et s'assoit
Je vais vous prendre un verre d'hydromel si vous en avez du bon en réserve. Sinon, juste une bière.

*Faisant des yeux le tour de la salle, puis soudain remarque Papillon. Il se lève alors et s'approche d'elle. Ca alors, je ne pensais pas vous retrouver par ici.
Bien le bonjour.....
et bien, j'ai décidé d'oublier le fait que mon mage sombre ne m'aimera jamais dans l'alcool.........
Mais il se passe des choses étranges, pleins de gens rentre et cette auberge semble toujours aussi déserte.......

Et vous que faites vous la?? c'est mon papynou qui vous envoie me surveiller beau nelfe??
C'est alors qu'un homme emmitouflé dans une robe noire munie d'une capuche, qu'il prenait soin d'abaisser sur son visage, fit son apparition. Cela fit rire deux clients a sa droite. L'homme mystérieux se tourna dans leur direction sans que les moqueurs puisse savoir si l'homme les regarda vraiment. Ils se turent néanmoins.
L'homme au teint ébène s'avança vers l'aubergiste d'un pas Léger, accentué par le silence terrifiant qui régnait dans l'auberge, et lui murmura à l'oreille quelques mots.
L'aubergiste acquiesça d'un signe de tête. L'homme s'assied au comptoir et dit à l'aubergiste d'une voix peu audible :

-"Sers moi un verre d'elverquist."
Cela attira la curiosité de certains, n'ayant pas entendu les paroles de l'homme encapuchonné.
L'aubergiste salua l'inconnu.
"Je vois que monseigneur est connaisseur, cet boisson est incomparable. Suivez-moi, je vais vous mener en un endroit où vous pourrez le déguster en toute tranquillité."

L'aubergiste quitta son comptoir, ouvrit une porte qui se trouvait à proximité du comptoir.

"Après vous, je vous en prie."
*Murmurant a lui meme en entrant*
"Voilà un lieu plus calme"
*Evolue avec quelques peines jusqu'à une table tournant le dos à la cheminée*
"Parfait, je vais rechauffer mes os usés. Un vin chaud svp l'aubergiste"

"Tout en degustant son vin, l'homme frele jette un oeil à la clientelle"
*Se gratte le nez un moment tout en observant le tenancier discuter avec la serveuse.*
"Bonne journée à vous, ...
Pouvez vous m'apportez un Vin d'Arabel ? Un rosé, assez doux si vous voulez bien. Je viens de quitter un établissement enfumé et j'en ai la gorge irritée"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés