[Actu] Le MMO Last Oasis s'annonce en version jouable à partir du 3 septembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juin 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4126/2/135352-240.jpg
Après avoir été annoncé en janvier dernier, Last Oasis sera jouable à partir du 3 septembre prochain. D'ici là, le MMO nomade de survie se dévoile en marge de l'E3 2019.

On se souvient qu’en janvier dernier, le studio polonais Donkey Crew annonçait le développement de Last Oasis, alors présenté comme un « MMO de survie nomade ». Dans le lointain futur de Last Oasis, la Terre a subi un cataclysme ayant bloqué sa rotation sur elle-même : l’essentiel de la surface...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis béta testeur dessus mais sous NDA .. Je peut juste vous dire, les graphisme sont le gros point noir du jeux beaucoup de vide la map très vide... les arbres pixélisé vraiment pas immersif de ce coter...

Après j'ai test des version build pour les béta testeur donc bon..
Citation :
Publié par Nicolas35
Je suis béta testeur dessus mais sous NDA .. Je peut juste vous dire, les graphisme sont le gros point noir du jeux beaucoup de vide la map très vide... les arbres pixélisé vraiment pas immersif de ce coter...
Après j'ai test des version build pour les béta testeur donc bon..
Hum donc mmo est juste associé au nombre de joueurs.... Mais pas au contenu.
Oui
Citation :
Publié par Ludovick
Hum donc mmo est juste associé au nombre de joueurs.... Mais pas au contenu.
Franchement je suis déçu le gros défaut les graphisme y a pas beaucoup de vegetations, les arbres, etc sont disposé à la va vite...
Ce n'est pas une grande map comme dit c'est un système de travel ^^ tu arrive à la fin de la map vide tu peut choisir une autre zone ta un chargement puis tu spawn dans l'autre zone...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés