[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Bah l'annonce en elle-même n'apporte rien. On voit quelques secondes de gameplay et une cinématique qui arrache mais, rien qui ne m'étonne de la part de CDPR.
Reste le capital sympathie de Keanu et du projet Cyberpunk.

Pas de quoi sauter au plafond mais, c'est l'E3, Keanu arrive sur scène et on l'aime, et ça suffit pour être hypé.
Après on a bien vu qu'il comprenait pas grand chose à ce dont il parlait, ce qui m'étonne un peu je l'aurai bien vu en parler davantage, comme si il s'était pas limité à être un acteur. Mais bon, même lui a ses défauts.
@THX: Ouais niveau perso c'est un peu la lose et la tristesse pour lui
Je me souviens de l'E3 (2015?) avec les trois jeux dont Shenmue 3 et FF VII remake, on avait zéro date de sortie, rien, que dalle à part une cinématique pour montrer Cloud et Barret et, on s'est hypé.
Quand tu y réfléchis y avait rien, du vent mais, c'est aussi un peu le "principe" du truc. Je vois ça comme un petit truc cool à pas cher pour me faire plaisir, c'est pas mon métier d'être critique sur ces trucs là, je m'enthousiasme et basta. J'ose espérer ne pas être le seul à juste apprécier le moment =)

Des choses très simples en somme, je vais pas plus loin. ^^
Citation :
Publié par THX
...
C'est un bon acteur avec un sacrée charisme, avec le fait que c'est aussi une personnalité qui ce fait en générale plutôt discrète, comparé à d'autre acteur.
Citation :
Publié par Kirika
@THX: Ouais niveau perso c'est un peu la lose et la tristesse pour lui
Bah il a une vie personnelle purement merdique il faut dire (à peu près tout le monde est mort dans des conditions à peu près atroces autour de lui dans sa famille/amours), je pense que ça a dû fortement modeler sa personnalité (et son célibat, il doit croire aux conneries du genre "mes amours sont maudites").
Le catalogue game pass PC a pas l'air le même pour tous les pays. Enfin en tout cas, étant en Belgique, ça a l'air assez naze.
J'ai installé l'app xbox pour voir et il ne semblait pas y avoir de jeu comme Metro ou Imperator. Du coup j'ai cherché un peu et ...
Sur la page (France): https://www.microsoft.com/fr-fr/store/collections/pcgaVTaz , on a bien 102 jeux.
Sur la page (Belgique): https://www.microsoft.com/fr-be/store/collections/pcgaVTaz, on en a 63.

Amis belges, attention avant de vous abonner ...
Oui ce système d’abonnement a un gros inconvénients, c'est que certain jeu ne soit pas présent sur tel ou telle territoire, pour divers raison : date de sortie differente, licence attribuer a une autre plateforme, sans parler des loi en vigeure différent d'un pays a l'autre.
Et sinon, hormis le fait qu'il y ai !!! K.E.A.N.U REEEEEEVES !!! mmm pardon ... Le mec qui meurt au début dans la bagnole, Jack je crois, il a bien une tronche que j'ai déjà vue qqpart dans des séries, mais je sais plus où :/
Putain le rabais est encore plus hot au Canada au lieu de 5.99/mois on est à 1$ oO

C'est très agressif et ça serait cave de s"em passer !!!

Voilà, 1$ le premier mois, 6$ ensuite, cancellable quand on veut, c'est vraiment une belle offre. Y'en plein de jeux que je vois régulièrement et que je n'achète pas en raison de leur prix, et de toutes façons je considère Steam comme de la location longue durée, en fait je me sens limite plus rassuré avec un vrai service de location. Au moins c'est clair que je peux perdre le jeu du jour au lendemain et je paye moins cher pour ça.
Citation :
Publié par Kristen S.
Le catalogue game pass PC a pas l'air le même pour tous les pays. Enfin en tout cas, étant en Belgique, ça a l'air assez naze.
J'ai installé l'app xbox pour voir et il ne semblait pas y avoir de jeu comme Metro ou Imperator. Du coup j'ai cherché un peu et ...
Sur la page (France): https://www.microsoft.com/fr-fr/store/collections/pcgaVTaz , on a bien 102 jeux.
Sur la page (Belgique): https://www.microsoft.com/fr-be/store/collections/pcgaVTaz, on en a 63.

Amis belges, attention avant de vous abonner ...
Citation :
Publié par lemagefou
Oui ce système d’abonnement a un gros inconvénients, c'est que certain jeu ne soit pas présent sur tel ou telle territoire, pour divers raison : date de sortie differente, licence attribuer a une autre plateforme, sans parler des loi en vigeure différent d'un pays a l'autre.
Un VPN pourrait permettre de corriger ce genre de problèmes non ?
Oui biens sur il faut voir ce que proposerons les vpn a ce niveau, en sachant que Netflix ban les ip des vpn, il ce peut aussi que Microsoft and co suive l'exemple de Netflix, et sorte des outilles anti vpn, hop le catalogue des pays inaccessible.


je trouve l'offre de Microsoft plutôt alléchante, j’espère qu'il mettront les catalogue xbox, xbox360 également ce serait un gros plus, y il a de très bon titre sur ses deux plateforme Comme j'aimerais me refaire des titre comme infinite undiscovery ou encore lost odissey
C'est long de faire la MàJ pour Windows 1903 pour installer l'appli Xbox.

C'ets la première fois que j'installe (voir que je lance tout court) le Windows Store, y'aura moyen d'avoir l'appli sur le Bureau après ? Comme toutes les autres applis "classiques" ?
Citation :
Publié par Kadath
Gameplay de Vampire The masquerade 2
Ca va être chaud... ce jeu et Cyberpunk qui sortent tous les 2 en Q1 2020
Cyberpunk, c'est avril donc plûtot début Q2, si Vampire sort début Q1 ça laissera pas mal de temps pour le faire

Puis je serai l'éditeur de Vampire, jamais je me mets en face de Cyberpunk, je sors mon jeu minimum un mois avant.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Pire move de l'histoire, après ça ils peuvent être sûre d'une chose, les joueurs ne financeront pas un Shenmue 4.
Mdr comme si depuis l'annonce de Shenmue 3 et ses nombreuses vidéos et screenshots, chacune avec son lot de moqueries et de dépit face à l'horreur, c'était le passage à l'Epic Games Store qui allait pousser les joueurs à ne pas financer une éventuelle suite. C'est anecdotique cette décision, à part pour quelques gamins au fond. Shenmue 3 et Yu Suzuki s'enfoncent très bien sans ça depuis des années.
Ben, c'est surtout le "no refund" qui est un peu dur quand même. Enfin je sais pas si dans le kickstarter il était question dès le départ d'une clé Steam ou simplement de "sortie PC" cela dit. Dans le premier cas, c'est une tromperie, dans le second, c'est... Pas d'bol
Message supprimé par son auteur.
La prochaine fois espérons que les gens ne balanceront pas leur pognon par la fenêtre en priant que leur jeu soit :
- fini
- techniquement bien réalisé
- sur la plateforme de leur choix
- et maintenant sur le store de leur choix (par défaut, steam donc)

100% de la faute de ceux qui financent un kickstarter selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés