[Moogle] Les Ames Libres Guilde Casuale orientée full Jeux entre Membres recrute

Répondre
Partager Rechercher
Amis voyageurs, contemplateurs du temps qui passe, ceci est pour vous !

Vous vous dites sans doute qu'il s'agit encore d'une énième annonce de recrutement de Guilde Casuale parmi tant d'autres ! Vous vous demandez sûrement ce qui va bien pouvoir nous démarquer des autres communautés ?

Et bien vous avez déjà votre réponse en vous posant cette question ! Car l'esprit de guilde que nous essayons avant tout de construire, de retrouver, tient avant tout dans l'idée communautaire qui régnait dans tous les MMO d'antan.

Les Ames Libres est donc bien une Guilde Casuale car notre vocation prioritaire n'est pas de participer à tout prix et le plus vite possible au contenu HL (même si celui-ci reste un objectif intéressant). Casuale mais surtout "communautaire", dans le bon sens du terme... Ces notions perdues de politesse, de réelle entraide, de jeu en groupe, c'est ce qui nous a poussé à fonder notre propre projet !

Autant vous dire que si votre idée du jeu en groupe consiste à spam le bouton de recherche de groupe à longueur de journée plutôt que de jouer avec les membres de la guilde (quitte à devoir patienter un peu par moment), nous ne serons certainement pas la communauté qui vous convient.

Ayant été responsable d'une CL d'une cinquantaine de Membres qui s'est vite transformée en guilde usine impersonnelle suite à certaines règles qui m'étaient imposées au sein d'un regroupement Multigaming, j'ai donc décidé avec un groupe d'amis de créer enfin ce que je cherche à (re)trouver depuis trop longtemps.

En ce qui concerne les outils sociaux hors jeu, nous avons à notre disposition un Discord Ecrit et Vocal (Optionnel), donc à vous de choisir si vous préférez privilégier l'art ancestral de l'écriture à la dialectique orale et inversement, au fil de vos envies et disponibilités du moment.

Nous serons intransigeant sur la politesse, sur le respect des valeurs familiales et de convivialité qui devront régner au sein des Ames Libres ainsi que sur le Jeu en Guilde prioritaire, sinon autant dire que rien ne nous démarquerait des autres Guildes du même type. Corollairement, nous respecterons les temps de jeu et les envies de chacun et n'obligeront jamais aucun membre à participer à des activités s'il n'en a ni la motivation ni le temps.

Si en nous lisant vous pensez également retrouver ici un peu de ce qui a été perdu il y a longtemps, que vous avez toujours secrètement espéré renouer avec une communauté Oldschool, c'est avec joie et bonne humeur que nous vous accueillerons au sein de votre nouvelle famille !

Qu'attendez-vous ? Final Fantasy 14 Classique n'attend plus que vous !!!

Pour toutes questions, candidatures ou demandes de précisions:

- Soit via le support/site où notre annonce a été postée ;
- Soit via mon pseudo en Jeux : Angel Cirha (serveur Moogle)
- Ou encore via mon Discord Privé : Enora#9998 par MP
Images attachées
 

Dernière modification par Peach Princesse ; 18/01/2019 à 13h18.
On a déjà recruté un bon groupe de personnes fort agréables qui ont les mêmes valeurs de jeux en groupe ; notre discord est bien installé, et j'espère le début d'une grande aventure !
Edit: Nous avons une maison et sommes rang 6 avec des gens sympa et déjantés en vocal

Dernière modification par Peach Princesse ; 19/01/2019 à 15h28.
Nous sommes à ce jour une vingtaine de membres entre 30-40 ans et les 3/4 qui viennent en vocal . Notre petit Club des Âmes Libres, cherche toujours des copains de jeux pour rigoler sur le vocal, s'entraider, et couper du monde réel ^^ Notre aéronef est en mission et notre sous-marin arrive bientôt car on a des crafteurs passionnés aussi ! ^^
Si vous êtes intéressés, contactez moi en Jeux sous " Angel Cirha " ou par MP Discord " Enora#9998" ! Kupo à vous !
Images attachées
36.gif (225 octets, 0 affichages)
41.gif (314 octets, 0 affichages)

Dernière modification par Peach Princesse ; 22/01/2019 à 09h38.
A ce jour dans les 45 membres, certains joueurs aiment bien s'essayer ensemble au PVP grâce à notre membre Nienna Scott, en attendant que tout le monde soit de taille pour du contenu plus difficile ! ^^ Nous avons un vocal et un peu comme un Bar FF14 nous jouons pour nous amuser sans contrainte autre que l'ambiance, le fun et la rigolade. Mise à part prévenir si absence de plus de 30 jours ou un départ, venez comme vous êtes !

Dernière modification par Peach Princesse ; 13/02/2019 à 10h21.
Je suis fière de mes membres on a une excellente ambiance, entraide et on rigole vraiment bien en vocal ( oui si vous êtes pas vocal vous serez vite seul je vous l'accorde ) ^^ 41.gif
Il parait que la GM est une femme qui est semi Allemande, avec un prénom Breton, d'origine Corse, qui chante et adore les motos donc elle est vraiment vraiment étrange ( Merci les Guildoux) !!
https://ibb.co/3svcpGc (Screen des Membres ) 39.gif

Dernière modification par Peach Princesse ; 19/02/2019 à 21h36.
smile.png Suite à un petit nettoyage des inactifs et des gens qui veulent jouer plus hard-core, nous sommes à nouveau ouvert pour de nouveaux membres.

redface.png Nous recherchons des gens qui viennent sur le vocal et qui ont l'optique de jouer ensemble en casual car nous avons tous une vie et un emploi à côté.

biggrin.png Nous sommes en général plus de 10/15 membres co avec une moyenne d'âge dans les 30 ans.
Nous recrutons toujours des bons profils : Casual, mature ( car nous avons une tranche d'âge dans les 30-40 ans ), qui viennent en vocal ( important ) et qui veulent jouer sans pression juste pour le fun entre nous ( nous n'avons pas de roster ) ^^
Contactez: Enora#9998 on discutera un peu sur discord pour vous présenter les âmes libres
Bonjour Enora, j'ai lu votre message de recrutement sur JoL et je débute l'aventure FF XIV. Rien de tel que de bien s'entourer afin de profiter pleinement et durablement d'une aventure MMORPG. La description de votre style de jeu et de votre mentalité semble correspondre à mes attentes. Donc s'il vous reste une chtite place, je serais heureux de la combler

Dernière modification par Belgarius ; 13/05/2019 à 12h03.
La Guilde Les Âmes Libres présente sur Moogle, relance activement son recrutement en vu de l'extension qu'on attend tous impatiemment .
Nous sommes une guilde dans la moyenne d'âge des 30-35 ans, nous acceptions tous joueurs mêmes les petites pousses, dans la mesure ou les gens sont polis, et veulent jouer pour se détendre après une journée de boulot ou d'étude. 26.gif
Nous proposerons du contenu plus casu que la moyenne sans raid sadique : roulettes entre nous , raid 24 , cartes aux trésors , petits jeux , etc etc selon le temps de jeux et les disponibilités de chacun !
Tout se passe via le vocal discord afin d'éviter que des gens se sentent isolés : sorties prévues , absences , infos guildes etc car nous n'avons pas de site/forum 62.gif
Les règles sont simples : politesse, respect des uns et des autres , prévenir en cas d'absence longue ou de départ ( chacun fait ce qu'il veut c'est un jeux ) ^^
Sachez cependant que le recrutement se fait par conversation discord et non via le jeux directement 36.gif
Si vous êtes intéressés ou curieux de savoir davantage, n'hésitez pas à me contacter via Discord sous Enora#9998'' c'est une simple conversation n'ayez crainte ! 39.gif
Sur ce , bon jeux @ tous et bon recrutement à toutes les guildes ! Au plaisir !! 58.gif
Bonjour,

Étant intéressé par votre guilde je t'ai rajouté sur Discord mais je ne suis pas sure d’être tombé sur le/la bon(ne) Enora ? Car elle joue à Guild Wars et ne répond pas

Y aurait-il un autre moyen d'accéder à votre Discord ?

Merci.
Bonjour,
Mon conjoint et moi stoppons définitivement la Guilde, notre irl allant être rempli nous n'aurons plus ni le temps ni l'envie de gérer une Guilde ^^
On va surement tester le nouveau serveur et rejoindre une Guilde cool casual pour jouer dès qu'on pourra et qu'on aura envie surtout lol
Merci à tous pour cette grande aventure et amusez-vous bien en jeux !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés