[10-11-12] The Bill's Skup : premier tour

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawort
Salut…
Erf… ça ne m'arrange pas beaucoup tout ça…
disons lundi 12h alors
;-)
lundi je travail ....... je rentre pas avant 19H
pas évident tout ca
Citation :
Publié par Gorbruk
21h30
lundi soir 21h30 pardon j'avais zappé que lundi férié

Citation :
Publié par bulot
lundi je travail ....... je rentre pas avant 19H
pas évident tout ca
Ah un match @bulot @Mawort ! Beau match retour t'as ton honneur à racheter Mawort !

Dernière modification par Gorbruk ; 08/06/2019 à 21h17. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gorbruk
lundi soir 21h30 pardon j'avais zappé que lundi férié
ok mais moi je boss, on fais notre journée de solidarité et je sais pas dans quel état je serais

vais essayer de pas oublier
Citation :
Publié par Buellos
ok mais moi je boss, on fais notre journée de solidarité et je sais pas dans quel état je serais

vais essayer de pas oublier
Haha, moi je viens de commencer un boulot, journée de repos forcée RTT obligatoire. Laisse moi ton num en MP comme ça je te SMS 1h avant.
Citation :
Publié par bulot
lundi je travail ....... je rentre pas avant 19H
pas évident tout ca
ho pinaise je n'avais pas vu!
je voulais dire lundi 21h... faute de frappe désolé… c'est OK pour toi?
Mmmmm...
J'ai une nette préférence pour aujourd'hui. Mais j'ai un rdv et je ne saurais malheureusement dire exactement lorsque je vais rentrer.
16h pour être sur. (15 h peut être). Demain c'est plus technique.

La veille pour le lendemain.... Mais ca aurait été vraiment dommage de ne pas jouer tes griffes/chataignes à 1720 ! Ils sont écrits pour ce genre de compétition.
Citation :
Publié par Smaugounet
Mmmmm...
J'ai une nette préférence pour aujourd'hui. Mais j'ai un rdv et je ne saurais malheureusement dire exactement lorsque je vais rentrer.
16h pour être sur. (15 h peut être). Demain c'est plus technique.

La veille pour le lendemain.... Mais ca aurait été vraiment dommage de ne pas jouer tes griffes/chataignes à 1720 ! Ils sont écrits pour ce genre de compétition.
Même pas un mort et ça chouine déjà

Ok pour 16h. Si tu es là avant, laisse on message (que je ne lirai pas forcément ceci dit)
Citation :
Publié par Pasteques
Perso, je sais toujours pas si on joue bien le mardi soir avec @Rhum
Mais si c'est trop long, déclarez moi forfait, je jouais pour vous aider à la base ^^
Citation :
Publié par Smaugounet
Mardi c'est bon.
C'est toujours bon pour moi
Citation :
Publié par Mahorn
Même pas un mort et ça chouine déjà

Ok pour 16h. Si tu es là avant, laisse on message (que je ne lirai pas forcément ceci dit)
Tu es de loin le dernier à te manifester. Il a fallu que j'aille te chercher par MP. Ton équipe est à 160k. Tu me laisses 1 jours pour m'organiser.
Tu ne montres pas de motivation ou d'implication.

Dernière modification par Smaugounet ; 10/06/2019 à 15h30.
Citation :
Publié par Mawort
ho pinaise je n'avais pas vu!
je voulais dire lundi 21h... faute de frappe désolé… c'est OK pour toi?
Ok vas pour 21h je sens que ça va être un match fun avec mes quelques 700 d inducement 😀
Victoire des orques 2-1 dans les prolongations.

Mahorn gagne le toss et prend l'attaque. L'attaque se déroule sans problème. Je dois utiliser l'apothicaire tour 3 pour sauver un blitzer garde/stab. Mahorn déborde les lignes orques et installe tranquillement sa tente dans mon camp. Les sorties se font rare. les griffes/chataigne touchent peu. 1-0 pour Mahorn tour 8. Le lancer de gob fonctionne plutôt bien. Le gob va jusqu'à atterrir...mais trop court.

L'exact opposé se produit en seconde. J’attaque et j’enchaîne les sorties. 2 blessés et 4 KO. La tronçonneuse fait bien son boulot en piétinant presque à chaque tour. Elle me coûte mes 2 rr mais passe à chaque fois le solitaire. Je marque tour 16. (1-1)

Je gagne le toss en prolongations. Malgré 5 tours de défense acharnée, le gobelin part marquer son second TD.
Citation :
Publié par Gorbruk
Haha, moi je viens de commencer un boulot, journée de repos forcée RTT obligatoire. Laisse moi ton num en MP comme ça je te SMS 1h avant.
Désolé Buellos, mais après 2 lapins je prends le tapis vert à contre cœur, il te reste 20 min pour montrer le bout de ton museau ou bien on dira que tes nabots on fait pipi dans leur barbe
victoire 1-0 des orques contre les nécros d'endae
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gorbruk
Ah un match @bulot @Mawort ! Beau match retour t'as ton honneur à racheter Mawort !
Match retour de la dernière journée de championnat et victoire dans la gloire et le panache de mes nains contre les gobs de Bulot : … 1-0...

Bin oui mais heu… 700 d'inducement ça nous fait 3 corruptions + 1 parcho + Bolgrott et Fungus…

Bref... en première, j'attaque mais les 3 trolls collent ma cage et m'obligent à user mes blitz dessus… je peux marquer en fin de mi-temps mais un vil sorcier foudroie mon coureur… et l'autre que je n'avais pas collé (pour éviter qu'il se fasse griller par la boule de feu maaaaaaaaaaaaaaaalin) rate sa réception de la balle…

En seconde, Bulot commence par un beau double skull d'un troll ce qui me permet de mettre une énorme pression qui s'avérera payante… même si je marque sur une esquive de mon coureur collé par un gob glissade qui a échappé au blitz à 3D dans sa face d'un bloqueur nain…

Bref... honneur, panache tout ça : victoire 1-0!

:-)
Citation :
Publié par Castor
Youhouuuu allé encore 2 matchs et on peut passer au second tour !!!
Plus qu'un 1 match, hier soir 2eme "no show' de @Buellos qui a du passer sa soirée à essorer les barbes pleines de pipi de ses nains.
Citation :
Publié par gorbruk
plus qu'un 1 match, hier soir 2eme "no show' de @Buellos qui a du passer sa soirée à essorer les barbes pleines de pipi de ses nains.


Au final pour ce second tour ça nous donne:
4 orques - 3 nains - 1 nains du chaos - 1 bas fonds - 1 lézard .... hummm quelle diversité !!!

A cela on rajoute:
2 elfes noirs - 1 bas fonds - 1 bretonnien - 1 nains du chaos - 1 morts vivants

Ca va castagner !!

Dernière modification par Castor ; 11/06/2019 à 13h39.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés