[Vidéo] E3 2019 : Cyberpunk 2077 dévoile sa date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'aura d'autres trucs présentés sur le jeu pendant l'E3?
Non il y à un video gameplay en closed door à l'E3 qui sera montré au grand publique à la Gamescome.
J'ai l'impression que cette année, bah l'E3 c'est déjà terminé.

La plupart probablement des grosses annonces/vidéos ont été faites, le reste ça va être l'habituelle branlette OMG OMG BIIIIP UNBELIEVABLE OMG en boucle sur toutes les chaînes/sites de JV, les interviews OMG AWESOME OMG GENIUS et voilà.
Citation :
Publié par THX
Les animations sont vachement saccadées/non naturelles quand on y regarde bien.
Osef ?

J'attends beaucoup de choses de Cyberpunk 2077, mais la qualité des animations n'en fait pas du tout partie. Offrez-nous un jeu riche, avec un univers dense dans lequel on peut librement se balader, plein de choix impactant et une bonne histoire. Le reste est sans importance.
Message supprimé par son auteur.
Ouais pareil, qu'ils me pondent un bon jeu avec un univers de fifou, un scénar sympa et des mécaniques bien foutues, ils peuvent me saccader toutes les animations du monde sans problème, à la rigueur si je suis de mauvaise humeur je mettrais ça dans les moins et j'enlèverais 0.25
Ils mettent la barre très haute dans les attentes générales vu tout qu'ils promettent plus ou moins implicitement, mais (et j'entend bien que c'est tout à fait perso) les détails techniques jusqu'à ce niveau n'en font pas parti.
Citation :
Publié par THX
Les animations sont vachement saccadées/non naturelles quand on y regarde bien.
Ca défile trop vite pour moi pour que je remarque des animations saccadées
Citation :
Publié par Alandring
Osef ?

J'attends beaucoup de choses de Cyberpunk 2077, mais la qualité des animations n'en fait pas du tout partie. Offrez-nous un jeu riche, avec un univers dense dans lequel on peut librement se balader, plein de choix impactant et une bonne histoire. Le reste est sans importance.
This.
Préco de toute façon.
Citation :
Publié par Alandring
Osef ?

J'attends beaucoup de choses de Cyberpunk 2077, mais la qualité des animations n'en fait pas du tout partie. Offrez-nous un jeu riche, avec un univers dense dans lequel on peut librement se balader, plein de choix impactant et une bonne histoire. Le reste est sans importance.
Et tu seras le premier à nous pondre un pavé comme quoi le jeu est génialement écrit mais que l'animation en-deçà te sort totalement de l'immersion.
J'attends beaucoup de ce jeu , j'ai encore les livres du jdr avec des téléphones de la taille d'une brique.

Citation :
Publié par BOONG!
Quand on regarde Gandahar pour la première fois (voire quelques années plus tard), on est tout de suite pris au dépourvu par les animations saccadées . Mais on s'y fait au bout de 10-15 minutes et on se laisse séduire par le scénario. Ça sera pareil avec Cyberpunk.
Le jeu est fait par des nord coréen aussi ?
On va gagner du temps et déjà dire que le jeu est décevant : le downgrade est violent par rapport aux démos de 2018 et je ne vois pas où leur monde ouvert est si différent de celui de GTA 5.
Et les animations alors, pouah n'en parlons pas, on est 2020 ou en 2001 ?

De la merde en barre, tout le budget est allé à Keanu Reeves !
Message supprimé par son auteur.
Cyberpunk est LA licence Jeu de Rôle (jdr) qui permet un jeu aussi fourni que The Witcher.

Les références sont tellement nombreuses qu’une bibliographie complète, ainsi qu’une filmographie et discographie, sont fournies au maître du jeu dans le livre de jdr Cyberpunk 2020. Mike Pondsmith a pondu un univers tellement fouillé et rassemblant tellement de références futuristes que son jdr colle de plus en plus à notre présent et promettait de longues heures de lectures à ses joueurs.

Je fais confiance pour retranscrire tout ça à l écran, rien que Kenny Reeves en Johnny Silverhand garantie que des choix artistiques forts ont été faits, en gros Johnny Silverhand était un rockerboy au look grosse choucroute des années 80 sur la tête. Là on peux parler d’un design 2077, avec le Johny que les geek tels que moi ont adorés en Johny Mnemonic, d’accord pour dire que c’est le film Cyberpunk.

Les corpos, les fixers, les rockerboys, les medias, les solos, les netrunner, les gangs, la Psychosquad, les AV, les stations orbitales, la zone de combat, les arcologies, la matrice, la braindance....une liste complète est une liste ou chaque ligne est une promesse. Les vrais le savent. 😀

Tout sera parfaits cholo, même la date de sortie!
Pour moi, si l'open world est du même acabit que GTA5, ça me suffira amplement.

J'espère juste un scénario béton et une absence de répétitivité dans les missions.
Bon à voir ce que ce sera niveau gameplay mais cette vidéo franchement elle arrache bien. L'atmosphère de la ville est excellente et montre un univers qui a l'air bien dense et oppressant à souhait ^^ Vraiment curieux de voir ce que ça donnera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés