[Vidéo] Premier aperçu de la Shai de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Black Desert Online esquisse sa dix-huitième classe jouable, la Shai, une halfelin originaire des forêts près de Florin, au nord-est de Calpheon. Dotée d'un niveau "professionnel" pour les compétences d’Alchimie et de Cueillette, la Shai dispose de capacités de combat uniques : elle maitrise un boomerang et peut surtout tromper ses adversaires en « Faisant le Mort » (les ennemis l'ignore, en plus d'être un contre efficace face aux ennemis furtifs). Son arme secondaire, la Lanterne, lui permet également de révéler les ennemis cachés à proximité. Et la Shai peut aussi créer une barrière de protection autour d’elle et de ses alliés, faisant d’elle un soutien unique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Oh elle est trop mimi, cool une classe de support ! :O
Je le dis en avance car ça va encore partir en débat sur les "loli", mais rangez vos pieux et crucifix, c'est une race d'halfelin pas des humains pré-ado.

Dernière modification par Irfwyn ; 10/06/2019 à 17h04.
Citation :
Publié par Irfwyn
Oh elle est trop mimi, cool une classe de support ! :O
Je le dis en avance car ça va encore partir en débat sur les "loli", mais rangez vos pieux et crucifix, c'est une race d'halfelin pas des humains pré-ado.
Tu dira ça à la Police .....Et devant le Juge
Citation :
Publié par Ludovick
Tu dira ça à la Police .....Et devant le Juge
M'sieur le Juge, je croyais que c'était une vraie halfelin, je savais pas que c'était du cosplay !
Citation :
Publié par Irfwyn
Ce n'est même pas la peine de discuter avec vous, ça va encore partir en débat polluant, agressif et je ne sais quoi d'autres, point.
Taquin mais pas agressif tkt, je pense qu'il y a une marge entre trouver un truc mignon et fantasmer dessus.
Citation :
Publié par Finalis
C'est même étonnant qu'une race de loli n'ait pas été implantée plus tôt, au moins BDO ne part pas dans des délires cosmétiques aussi exubérants que TERA...
Tu dois dire ça parce que tu n'as pas vu les skins du cash shop
Oh,elle est trop choupie la choupinette ^^
Ca change des dindes à melons pas bio.
Bon,j'ai joué des classes avec melons que même en foutant le curseur au plus bas,t'avais encore des trucs pas naturels du tout /:
C'est cool pour les mecs en manque mais moi,j'aimerai jouer une guerrière avec des abdo pour changer et pas une nouille avec talons aiguilles et nichons de 10 tonnes.
Et c'est le truc naze des MMO made in Korea...les visages sont jolis mais les corps c'est du n'importe quoi!
Alors un vrai curseur pour vraiment choisir la taille de son popotin ou de ses nichons,ce serait bien.

Pis pourquoi on pourrait pas faire des guerriers dodus genre Wan-Fu de Samurai Shodown aussi?
A bas le tout le monde pareil!!!

Dernière modification par Lilimoon ; 10/06/2019 à 19h20.
Citation :
Publié par Lilimoon
Oh,elle est trop choupie la choupinette ^^
Ca change des dindes à melons pas bio.
Bon,j'ai joué des classes avec melons que même en foutant le curseur au plus bas,t'avais encore des trucs pas naturels du tout /:
C'est cool pour les mecs en manque mais moi,j'aimerai jouer une guerrière avec des abdo pour changer et pas une nouille avec talons aiguilles et nichons de 10 tonnes.
Et c'est le truc naze des MMO made in Korea...les visages sont jolis mais les corps c'est du n'importe quoi!
Alors un vrai curseur pour vraiment choisir la taille de son popotin ou de ses nichons,ce serait bien.

Pis pourquoi on pourrait pas faire des guerriers dodus genre Wan-Fu de Samurai Shodown aussi?
A bas le tout le monde pareil!!!
sur BDO tout cela est possible il me semble. C'est les joueurs qui abusent...
Je confirme BDO offre une assez grande liberté côté création du personnage. Les femmes peuvent avoir des abdos, avoir peu de poitrine ou au contraire être dodue.
Il y a juste quelques classes un peu plus limitées comme celle de la magicienne.

Donc on peut se plaindre de trucs, comme le fait qu'il faut absolument passer par une phase "moche" quand on essaye de faire beau ET original, mais je ne pense pas que limité soit le reproche que je pourrais globalement faire.

Quand au Shai, j'avais prédit cette race, en commençant par féminin, mais j'avoue que Pearl Abyss a pris plus de temps que je ne l'aurais imaginé. Se qui n'est pas un reproche remarque.

Et oui les Shai ne sont pas des enfants, mais des sortes d'halfelins. Mais j'avoue que étant donné leur apparence enfantine, il y a un problème si vous êtes excité en les regardant, vous devriez peut-être consulter, pour votre bien et celui de votre entourage. (Le vous s'adressant à ces personnes spécifiquement).
Oui,c'était la magicienne...je voulais qu'elle soit un peu moins...heu...enfin...pas autant,quoi xD
Bah,j'ai pas réussi!
Du coup,j'ai gardé ma Valkyrie...et plus tard la Maehwa.
Mais elle est chouette à jouer la magicienne ^^
Pis,j'aime bien la Mystic aussi mais heu...pareil...c'est une Ultra-Vixen la fille!
Les curseurs ils changent des détails,c'est tout.
Je pense que c'est fait exprès comme le gender lock.
Enfin,au moins on peut trouver des armures pour filles qui font armures et pas seulement des bikinis en acier.
C'est déjà ça...

Je vais p'tet remettre BDO sur mon SSD pour tester la nouvelle choupinette
BDO est un des seul jeux que je garde sur mon SSD car il exploite complètement ce type de mémoire, comparé aux autre MMOs, le gain de temps au chargement est juste ahurissant et ça rame nettement moins.

Pour la magicienne as tu essayé d'en refaire une? Il y a quelques mois après une mise à jour celle ci à subi comme une poussé de croissance, niveau molettes, plus de liberté, mais j'ais pas testé.

Avec l'arrivé de la Shai, un nouveau slot sera obtenable gratuitement via la boutique, donc même si vous ne jouez pas activement, ça sera toujours ça de gagné.
Citation :
Publié par Shakurs
Avec mon Zerk je vais taper sur des enfants!
Non,ton zerk il va se faire trouer la peau par des enfants...
La honte,hein xD

L'horreur du monde dans toute sa splendeur!
Même si c'est moche et hors propos, même si j'en ai marre de subir les névroses de sociétés asitiques malades dans mes jeux, bon .... Le bon point s'il y en a un c'est qu'on va enfin pouvoir buter ces saloperies Shai ! La race la plus inutile du jeu, dont ils arrivent parfois même à se planter dans les assets tellement même eux ne savent pas quoi en foutre à part bouche trou dans les villes (les enfants humains dont on a eu la flemme de refaire les modèles et qu'on a remplacé par des modèles et assets de Shai, ça fait fumiste quand même). La race qui vient te flinguer le moindre sentiment épique du jeu (déjà qu'il n'en dégage quasi aucun du fait d'une tentative d'histoire très mal mise en scène)

Sinon une classe de support dans un jeu sans aucune syniergie ni rôle, avec combats dynamiques, où tout le monde est DPS ?
Je suis curieux de voir comment ils vont l'intégrer, parce que pour le moment ça ne va pas du tout dans le sens du gameplay.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 11/06/2019 à 11h41.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Même si c'est moche et hors propos, même si j'en ai marre de subir les névroses de sociétés asitiques malades dans mes jeux, bon .... Le bon point s'il y en a un c'est qu'on va enfin pouvoir buter ces saloperies Shai ! La race la plus inutile du jeu, dont ils arrivent parfois même à se planter dans les assets tellement même eux ne savent pas quoi en foutre à part bouche trou dans les villes (les enfants humains dont on a eu la flemme de refaire les modèles et qu'on a remplacé par des modèles et assets de Shai, ça fait fumiste quand même). La race qui vient te flinguer le moindre sentiment épique du jeu (déjà qu'il n'en dégage quasi aucun du fait d'une tentative d'histoire très mal mise en scène)

Sinon une classe de support dans un jeu sans aucune syniergie ni rôle, avec combats dynamiques, où tout le monde est DPS ?
Je suis curieux de voir comment ils vont l'intégrer, parce que pour le moment ça ne va pas du tout dans le sens du gameplay.
Le pire dans tous ça c'est qu'il y a bien des enfants humains à certains endroit, comme à Calpheon, mais selon les mises à jours ceux ci ont totalement été supprimés d'autres zones et remplacés par des Shai.
Le plus marquant sont les zone du Kamasylvia où au lieu d'avoir des enfants elfes on a que des Shai.
La Shai n'est pas une enfant c'est une halfelin, même si certains peuvent être très âgé, c'est juste une race de petite taille tout comme les hobbits, les nains, les gnomes, ou je ne sais quelle autre race de petite taille qui vous viennent à l'esprit, mettre les Shai et les enfants humain dans le même panier il faut vraiment ne pas tourner rond dans sa caboche.

Je ne vise personne en particulier, mais il y en a plus qu'assez d'être taguer déficient moralement ou je ne sais quoi, juste parce qu'on trouve une petite race adorable quelque soit le jeu.

Dernière modification par Thyld ; 12/06/2019 à 16h15.
Citation :
Publié par Thyld
La Shai n'est pas une enfant c'est une halfelin, même si certains peuvent être très âgé, c'est juste une race de petite taille tout comme les hobbits, les nains, les gnomes, ou je ne sais quelle autre race de petite taille qui vous viennent à l'esprit, mettre les Shai et les enfants humain dans le même panier il faut vraiment ne pas tourner rond dans sa caboche.

Je ne vise personne en particulier, mais il y en a plus qu'assez d'être taguer déficient moralement ou je ne sais quoi, juste parce qu'on trouve une petite race adorable quelque soit le jeu.
Bah va dire ça à Pearl Abyss génie, c'est eux qui switchent les modèles et les assets entre les anciens modèles d'enfants humains et des modèles de Shai.

Bordel, au delà du fait qu'ils soient ridicules, à Dunvencrune t'as même un gars humain qui a une gamine Shai parce qu'ils se sont même pas foulé à actualiser les modèles d'enfants humains !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés