[ACHAT] Dofus VULBIS

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumatrix
Apres quand on vois ce qu'est devenus Aion on peut se dire que dofus s'en sort assez bien Mais je dérive du sujet.
Pour la quête il n'y a plus qu'as prier et attendre.
Merci Gameforge
Message supprimé par son auteur.
Mettre 18 000 points succès en conditions mini, ça demande un certain temps et un minimum d'implications en jeu quand même, ça permettrai de garder l'aspect " prestigieux" de ce dofus
et ça serai comme un aboutissement après un long travail
Citation :
Publié par Euphoric
Mettre 18 000 points succès en conditions mini, ça demande un certain temps et un minimum d'implications en jeu quand même, ça permettrai de garder l'aspect " prestigieux" de ce dofus
et ça serai comme un aboutissement après un long travail
C'est vrai que pour un dofus lvl 120 c'est cohérent
ouais 16 000 ou 18 000 en restriction serait un juste milieu pour garder un minimum de valeur, ça empêchera au moins un farm de la majorité des teams en x4 ou plus
(insh l'ornement 18 000 sur cette màj d'ailleurs)
Message supprimé par son auteur.
Pour tous les Jean-économistes qui font un calcul mathématique sur le prix du vulbis sans prendre en compte tous les paramètres. Vous avez oubliez d'inclure la partie risque et l'investissement avec un potentiel gain énorme. Maintenant calculez à nous les chances :
- Ankama puisse donner un titre ou une émote à tout ceux qui ont déjà le VRAI vulbis. Le rendant exclusif et très chère pour les collectionneurs, un peu à l'image des bouclier hispanique.
- La quête soit de type entonnoir, comme les archimonstres ou le dofus emeraude, ne pouvant générer qu'un seul dofus tous les 24h à l'échelle du serveur.
- La possibilité que la quête ai des prérequis très très difficile. Comme le 6/6
- Ils ont parlé d'Anomalie, qui sait comment ça fonctionne ? Et si on devait faire une anomalie 200 de chaque zone ? Let's go farm une zone cancer pour essayer de faire proc une anomalie pendant 30 min.

Ankama est aussi imprévisible que surprenant, c'est pourquoi les acheteurs misent sur le vulbis et espérant que ça leur fasse un énorme gain. Risquer de perdre 100 / 150m ? Pour en gagner 200/300, c'est leur choix. Donc commencez pas à faire vos reporter qui ont vu l'annonce. Quasi 100% de ce forum sont déjà conscient de ce qui va se produire avec le vulbis.
Citation :
Publié par Solcisson
ouais 16 000 ou 18 000 en restriction serait un juste milieu pour garder un minimum de valeur, ça empêchera au moins un farm de la majorité des teams en x4 ou plus
(insh l'ornement 18 000 sur cette màj d'ailleurs)
Ca serait, à mon avis la meilleure option mais j'irais plus loin en ajoutant un étage mini en songe et du contenu "entonnoir" et du contenu hardcore,
Bref pour moi il faut donner un objectif extrêmement exigeant pour donner un objectif aux gros joueurs mais qui ne repose pas sur l'aléatoire.
Ca pourrait relancer des objectifs d'optimisation pour faire la quête donc revaloriserait un peu le jeu, les items,...
En conséquence, le dofus serait level 200
Message supprimé par son auteur.
Ankama a pris depuis bien longtemps une direction qui vise a dissocié un maximum les différents aspects du jeu.

Du coup un pre-requis sur les succès vous pouvez toujours rêver à mon avis ^^

--

À l'heure actuelle je ne pense pas qu'il y est de solution miracle. Ils ont loupé le coche depuis bien longtemps, pas de retour en arrière possible.

Mettre les Dofus en quête lié au compte, accessible à ceux qui n'ont pas une flemme légendaire.
Et garder la possibilité de les drops à taux assez faible, pour ceux qui aiment cette aspect et aussi pour le commerce avec ceux qui ont la flemme de taper la quête. (ou tout simplement ceux qui veulent se démarquer également).

C'est quelques choses qui sa rapprochent de cette idée qu'ils auraient du faire à l'époque je pense.

--

Et c'est pas la peine de rêver pour l'histoire du titre/aura avec les anciens Vulbis.

Ça fait plusieurs années qu'ils détruisent les trucs "collector" en jeu.
Ce petit quelques choses qui met souvent plusieurs années à ce mettre en place (dans le cas de Dofus t'as des trucs qui ont plus de 10ans...), ce petit quelques choses que beaucoup d'autres jeux envieraient à Dofus.

Eux le détruisent en un tour de bras dans la boutique contre quelques ogrines donc il n'y a aucun raison que ça change. Mieux vaut ne s'attendre à rien et ne pas être déçu.

--

Les Festitons sont la pour contenter ceux qui demandent du farm et du contenu événementiel. Ce contenu est justement dissocié du reste, rien ne le rend obligatoire.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ankama a pris depuis bien longtemps une direction qui vise a dissocié un maximum les différents aspects du jeu.

Du coup un pre-requis sur les succès vous pouvez toujours rêver à mon avis ^^

--

À l'heure actuelle je ne pense pas qu'il y est de solution miracle. Ils ont loupé le coche depuis bien longtemps, pas de retour en arrière possible.

Mettre les Dofus en quête lié au compte, accessible à ceux qui n'ont pas une flemme légendaire.
Et garder la possibilité de les drops à taux assez faible, pour ceux qui aiment cette aspect et aussi pour le commerce avec ceux qui ont la flemme de taper la quête. (ou tout simplement ceux qui veulent se démarquer également).

C'est quelques choses qui sa rapprochent de cette idée qu'ils auraient du faire à l'époque je pense.

--

Et c'est pas la peine de rêver pour l'histoire du titre/aura avec les anciens Vulbis.

Ça fait plusieurs années qu'ils détruisent les trucs "collector" en jeu.
Ce petit quelques choses qui met souvent plusieurs années à ce mettre en place (dans le cas de Dofus t'as des trucs qui ont plus de 10ans...), ce petit quelques choses que beaucoup d'autres jeux envieraient à Dofus.

Eux le détruisent en un tour de bras dans la boutique contre quelques ogrines donc il n'y a aucun raison que ça change. Mieux vaut ne s'attendre à rien et ne pas être déçu.

--

Les Festitons sont la pour contenter ceux qui demandent du farm et du contenu événementiel. Ce contenu est justement dissocié du reste, rien ne le rend obligatoire.
Totalement d'accord avec toi, et je tiens a ajouter que rien ne sert de speculer, autant attendre l'implentation du contenu en beta/offi pour tirer des conclusions, on sera p-e surpris (ca m'étonnerais)
Petite modif du vulbis à venir hâte de voir ca aussi. Entre le moment où les vidéos sont tournées, montées, et publiées, il s'écoule quelques semaines... et parfois les choses changent. Le Vulbis bénéficiera d'une petite amélioration qui bénéficiera aux possesseurs actuels comme aux futurs acquéreurs.
Citation :
Publié par Urban-evily
Petite modif du vulbis à venir hâte de voir ca aussi. Entre le moment où les vidéos sont tournées, montées, et publiées, il s'écoule quelques semaines... et parfois les choses changent. Le Vulbis bénéficiera d'une petite amélioration qui bénéficiera aux possesseurs actuels comme aux futurs acquéreurs.
petite modif? Source?

Merci
Citation :
Publié par RoC HeM
petite modif? Source?

Merci
La vidéo sur le site dofus Quand le gars en parle c'est bien marqué a côté qu'il sera modifié (donc il ne le dit pas, il faut regarder la vidéo)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés