Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bali
Comme d'hab en classé, c'est un ramassis de déchets hydrocéphales dont pas le quart est capable de comprendre les bases des navires qu'ils jouent et leur positionnement, c'est pathétique.
Je viens de faire quelques parties déprimantes et faut pas leur dire qu'ils sont mauvais, ils le prennent mal.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je viens de faire quelques parties déprimantes et faut pas leur dire qu'ils sont mauvais, ils le prennent mal.
N'oublies pas d'invoquer le Bourpif script.
Reprise de warship. Dites donc il est bien difficiles d'éviter les CV à présent.

En ranked je les trouve un peu trop dominant. Dur dur de jouer DD et BB.

Je suis également tombé sur un Bourgogne joué par un français GG à lui. (serveur NA)
__________________
Nabotep
Citation :
Publié par Nabotep
Reprise de warship. Dites donc il est bien difficiles d'éviter les CV à présent.

En ranked je les trouve un peu trop dominant. Dur dur de jouer DD et BB.

Je suis également tombé sur un Bourgogne joué par un français GG à lui. (serveur NA)
Plus difficile à éviter, mais avec des dégats inconsistants. L'un dans l'autre, pour les très bons joueurs, c'est globalement un nerf.
Tu ne peux pas te faire devast par un CV, l'autre jour 2 torpilles sur un Grozovoi, le mec etait meme pas à 50%
Quand tu vois la difficulté du truc, c'est mal payé.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Plus difficile à éviter, mais avec des dégats inconsistants. L'un dans l'autre, pour les très bons joueurs, c'est globalement un nerf.
Tu ne peux pas te faire devast par un CV, l'autre jour 2 torpilles sur un Grozovoi, le mec etait meme pas à 50%
Quand tu vois la difficulté du truc, c'est mal payé.
Je suis d'accord mais maintenant et plus encore impossible en DD de rester invisible et de subir un méchant focus. Et les roquettes c'est douloureux.


Add nabotep sur NA, j'aime pas jouer seul ^^. Après j'ai des horaires à la con gtm+10 oblige
Je viens de faire 6 défaites a la suite en CV ou je sauve l'toile (facilement) à la suite. Vous croyez que je devrais continuer ?

Sur la derniere je me fais report alors que je suis le seul à avoir tué 2 navires ennemis et que toute l'equipe a campé statiquement sur un CAP sans meme essayer de push.

On a le haut du panier là !!!
Ca fait 3 jours que je fais l'aller retour sur le rank 7 sans jamais réussir à passer le 6.
Et plus j'essaye, plus c'est pire. Le summum, la partie pour passer après moult efforts à carry des moules, je me fais OS en Yamato sur Explosion.

Voila j'ai essayé, mais là bon, l'assiette de merde est un peu trop remplie.

Je vais pas me taper 100 parties avec des co.…. qui se croient en random, qui vont camp 1 CAP en rank MER.. ! et se congratulent sur leur score de dégats alors que l'equipe s'est fait rouler dessus.

WG vous faites ch...
Comment oses tu te plaindre alors que tu te pointes en ranked sans det flag ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Comment oses tu te plaindre alors que tu te pointes en ranked sans det flag ?
Arrête tes conneries, j'ai jamais détonné en Yamato. Un Yamato, ça détonne pas comme un vulgaire DD. C'est du foutage de gueule. Juste au moment de passer de rank, le rng me baise la gueule la dessus, heureusement que je suis pas parano.

En fait si je suis parano, et ce genre de choses n'arrange rien.

Bon bref, j'ai envie de jouer, mais l'experience est tellement détestable que j'hésite vachement à pousser le bouton Start.

J'ai décidé il y a quelques saisons de ne jouer le rank que jusqu'au moment ou j'aurais moins de plaisir que de désagrément, je me demande si ce moment n'est pas arrivé.

Marrant, je suis arrivé au 4 en 60 parties à la derniere (Merci le Jean Bart), la je suis toujours au 7 en 105.
En fait je joue de moins en moins, ça me fait chier de plus en plus vite.

C'est le but de WG ? De plus en plus de joueurs qui se font chier de plus en plus vite ?

Enfin, mes résultats en CV on chuté de quasi 50% (Comprends pas), je n'ai plus que des équipes qui se font dévaster 7-0 a toutes les parties. C'est très incitatif.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/06/2019 à 10h57.
WOWS est un jeu d'arcade qui ne se veut pas réaliste sinon les parties finiraient très (trop ?) vite. Si tu veux zero risque d'explosion tu mets le flag qui va bien sinon tu acceptes le risque même s'il est très faible. Je me suis déjà pris une explosion avec un New Mexico full life sur une torpille .

La RNG est reine et il faut faire avec. En ce qui concerne les parties classées on rencontre de tout comme ailleurs. Si tu veux pas rager tu en fais moins si ça le fait pas.
Le niveau de jeu autour du 7/8 a terriblement baissé.

J'ai fais 3 parties ce matin, la seule victoire, c'est en Haku, je me retrouve a 1 contre 4 et je dois buter les 4 survivants de l'equipe adverse pour l'emporter.

Si tu ne fais pas LA partie, tu enchaines les défaites inexorablement. Pas une equipe pour te carry. Tu fais TOUT le boulot, ou tu perds.
C'est épuisant.

EDIT : J'ai réussi à remonter au 7, il a fallu à chaque fois que je termine la partie tout seul contre 2/3 mecs. Je suis en nage …
C'est clair que je me suis pris 3/4 compliments en 2 parties. Les mecs je leur ai remonté 2 parties totalement perdues. Mais je crois pas que j'aurais la force de faire ça pendant 50 parties.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/06/2019 à 14h19.
MEM35N1NF04Y0U1
EASIERTHANTHENEXT
QRDTLANVMKSL

Ok truc à la con avec les majuscules ... Mind a encore dû faire des siennes

Dernière modification par Mhaks ; 07/06/2019 à 19h42.
Merci !
Ca marche dans les 2 sens, ils sont en carton
Citation :
Publié par Diesnieves
Les BS russes sont les champions des citadelles. Je l'ai appris à mes dépens.
C'est peu de le dire, la partie d'après je fais un Kraken les doigts dans le nez. J'aurais meme pu faire 7 kills sans me faire voler.

Le Vladivostok est dans le meme schéma ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est peu de le dire, la partie d'après je fais un Kraken les doigts dans le nez. J'aurais meme pu faire 7 kills sans me faire voler.

Le Vladivostok est dans le meme schéma ?
Je ne sais pas. Je n'ai eu à faire qu'à ses petits frères.
Si vous voulez rapidement tester certains navires, n'oubliez pas que le beta test est ouvert. En plus ça permet d'avoir des petits bonus sur le serveur.
Donc si tu veux voir ce que donne le Vladivostok et ses grands frères voire même avoir une anticipation du prochain event (une sorte de match entre 4 équipes de 3 DD sur le modèle de ce qu'on a vu pour les batailles spatiales), vas sur le serveur test public.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
En Sinop tu peux OS un Cleveland à 10 km.
Ce truc est monstrueux

Sinop.JPG
Ouep, je sais (en tout cas pour ses petits frères) /crache ses dents.

En fait quand t'es en croiseur t'as vachement intérêt à bien spotter tout BS russkoff.
Le truc que je ne comprends pas c'est les gars en BS ruskoffs qui partent loin des autres. A part le Slava, ce ne sont pas des snipers.

Dernière modification par Diesnieves ; 08/06/2019 à 14h08.
Citation :
Publié par Diesnieves
Ouep, je sais (en tout cas pour ses petits frères) /crache ses dents.

En fait quand t'es en croiseur t'as vachement intérêt à bien spotter tout BS russkoff.
Le truc que je ne comprends pas c'est les gars en BS ruskoffs qui partent loin des autres. A part le Slava, ce ne sont pas des snipers.
Moi non plus, par contre si tu aimes push en BB c'est idéal ! Les secondaires sont tres corrects et peuvent effrayer les DDs trop insolents.
Bref une très bonne surprise ce navire, j'ai juste un peu peur d'etre déçu par le Vladivostok.

Sinon encore une partie, c'est un GAG !!! Qui a équilibré ce navire ?
Je peux me fair un PR d'OMNI en jouant que ce ship. Dans la famille Broken après le Furious, le Sinop !
Tu vois un CA, de face ou de profil, tu click Boom ! Jamais vu ça, c'est hallucinant.

sinope.JPG

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/06/2019 à 20h23.
Voulu faire une partie aujourd'hui. Quelle idée stupide.

Le principal souci d'un jeu comme Wow c'est que c'est justement quand tu as tout le temps de jouer, que le jeu est injouable.
Enfin dans des conditions à peu près acceptables.

Je ne parle même pas du rank.
Essayé une partie en Haku, je me suis fais ambush par un Shima invisible toute la partie alors que j'essayais de carry une team super passive.

Le genre de partie qui met un coup d'arrêt à toute envie de persévérer un peu. Ce truc, c'est juste une machine perfectionnée à créer de la frustration, sans aucune contrepartie, ni au niveau de la qualité de jeu ni au niveau des récompenses.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/06/2019 à 13h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés