Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanha
SMN c'est pas le persos avec la rotation la plus longue justement ? De mémoire c'est pas le plus simple ^^
~2 minutes la rotation du SMN. Ce job est basé sur la priorité. Meme si la rotation semble figée en fait on peut s'octroyer pas mal de liberté sur les timings pour peu qu'on maîtrise ce job. Apres il est très punitif su les erreurs et les KO.
Hello, on compte débuter l'aventure en duo.

Quel est le serveur recommandé pour les débutants, càd possédant pas mal de joueurs bas level et des FRs ?

Merci.
Citation :
Publié par 23 Cm
Hello, on compte débuter l'aventure en duo.

Quel est le serveur recommandé pour les débutants, càd possédant pas mal de joueurs bas level et des FRs ?

Merci.
Tu as le choix entre Omega et Louisoix, les derniers serveurs en date contenant pas mal de français.

Sinon tu as les classiques Cerberus et Moogle qui se démarquent légèrement des autres.

De façon générale, choisissez un serveur du centre de données "Chaos" (pas "Light").

Si vous optez pour Cerberus, faites signe si vous cherchez une CL ^^
Citation :
Publié par 23 Cm
Hello, on compte débuter l'aventure en duo.

Quel est le serveur recommandé pour les débutants, càd possédant pas mal de joueurs bas level et des FRs ?

Merci.
Ne t'inquiète pas pour la population bas level, les fois où vous aurez besoin de monde pour avancer (en gros, les instances) tu en trouveras facilement parce que SQX sait très bien inciter les HL à faire le contenu de bas level. En plus, avec l'ajout de 2 nouvelles classes, il va y avoir un paquet de reroll chez les HL.

Côté serveur, Ragnarok les autres n'existent pas (y a Moogle sinon mais quand tu t'es fait les quêtes journalières des Mog en 3.x et que tu as un soupçon de dignité, tu ne veux plus entendre parler de Moogles).

Je sais pas si ce sera le cas cette fois ci mais en période de sortie d'addon ou de patch majeur on a souvent des restrictions temporaire de création de personnage sur les serveurs. Il faut pas hésiter à créer son perso en période creuse (genre le matin) même si vous comptez jouer que le soir. Enfin, j'ai pas créé de perso depuis longtemps, donc je te dis peut être des bêtises.
Il y a aura des "offres" pour attirer les anciens joueurs pour qu'ils puissent avoir des intérêts à déménager sur place.

Si vous souhaitez un nouveau monde, c'est possible, mais vous débuterez avec une économie très instable au départ ^^
Il y a quelques années j'avais créé sur le dernier serveur du moment et au final ça reste les "vieux" serveurs les plus efficaces niveau communauté etc à mes yeux. Donc là j'ai repris il y a 10 jours sur Moogle par exemple. Comme dit au dessus, il faut se connecter en heure creuse pour pouvoir créer un perso ci ce genre de serveur était votre choix.
Message supprimé par son auteur.
Coucou par ici !

Des nouvelles à propos de ces nouveaux serveurs ? (heure ouverture ? bonus ?...)
J'avoue avoir du mal à trouver une bonne source de news à propos de FF14 ; ou j'ai mal cherché !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
Normalement ils viennent tout juste d'arriver, c'était prévu dans la mise à jour de ce matin entre 9h et 12h.

Et si tu veux connaître les bonus, tu as un descriptif assez précis ici: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...ing/#worldtype

En résumé tu as:
- XP x2 jusqu'au niveau 59
- 10 objets que tu peux échanger contre du stuff bas niveau

Et quand tu atteints le niveau 30:
- 1 million de gils
- 15 jours d'abonnement offert
Super, merci beaucoup pour l'info !
Citation :
Publié par Anarky
Tu avais rentré ce code sur la station mog avant qu’il ne soit périmé ?
non j'ai suivis la procédure de la SquareEnix boutique
"Comment dois-je activer mon code de précommande ?
  • Rendez-vous sur le site d’activation et connectez-vous à l’aide des identifiants de votre compte Square Enix. Si vous avez associé un authentificateur à votre identifiant Square Enix, assurez-vous de l’avoir à portée de main !
  • Saisissez votre code unique dans le formulaire à l’écran et cliquez pour valider.
  • Une page de confirmation vous permettant de sélectionner votre plateforme s’affichera. Sélectionnez votre plateforme et confirmez votre choix afin de recevoir votre code et les instructions. "
Coucou !

J'ai eu comme toi : je m'attendais à devoir rentrer un code de jeu ou à un lien de téléchargement pour le nouveau client. En fait, j'ai juste lancé mon client actuel et il a fait la maj tout seul (j'étais sous HW et ça a dl SB et SHB).
Sans titre1.png
sur la Boutique SE puis en suivant le lien d'activation du produit
Sans titre2.png
L'instruction d'installation
Comment dois-je activer mon code de précommande ?
  • Rendez-vous sur le site d’activation et connectez-vous à l’aide des identifiants de votre compte Square Enix. Si vous avez associé un authentificateur à votre identifiant Square Enix, assurez-vous de l’avoir à portée de main !
  • Saisissez votre code unique dans le formulaire à l’écran et cliquez pour valider.
  • Une page de confirmation vous permettant de sélectionner votre plateforme s’affichera. Sélectionnez votre plateforme et confirmez votre choix afin de recevoir votre code et les instructions.
Si vous avez la moindre question sur les informations ci-dessus, veuillez contacter le Centre d’Assistance en cliquant sur le lien suivant : http://support.eu.square-enix.com/main.php?id=5384&la=3

Après une connexion demandé j'ai bien eu
229672-1561748535-4729.png
la clé est considéré comme utilisé d'ailleurs et n'est pas au bon format pour la mogStation

edit : désolé pour les deux suppressions de post j'ai upload sur noelshaks et y'avait des données sensibles ^^

Bon bah je devais juste cliquer sur l'icone du PNJ pour ouvrir une nouvelle page avec un nouveau code youhou

Dernière modification par Aegyss ; 28/06/2019 à 21h25. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Aegyss
Sans titre1.png
sur la Boutique SE puis en suivant le lien d'activation du produit
Sans titre2.png
L'instruction d'installation
Comment dois-je activer mon code de précommande ?
  • Rendez-vous sur le site d’activation et connectez-vous à l’aide des identifiants de votre compte Square Enix. Si vous avez associé un authentificateur à votre identifiant Square Enix, assurez-vous de l’avoir à portée de main !
  • Saisissez votre code unique dans le formulaire à l’écran et cliquez pour valider.
  • Une page de confirmation vous permettant de sélectionner votre plateforme s’affichera. Sélectionnez votre plateforme et confirmez votre choix afin de recevoir votre code et les instructions.
Si vous avez la moindre question sur les informations ci-dessus, veuillez contacter le Centre d’Assistance en cliquant sur le lien suivant : http://support.eu.square-enix.com/main.php?id=5384&la=3

Après une connexion demandé j'ai bien eu
229672-1561748535-4729.png
la clé est considéré comme utilisé d'ailleurs et n'est pas au bon format pour la mogStation

edit : désolé pour les deux suppressions de post j'ai upload sur noelshaks et y'avait des données sensibles ^^

Bon bah je devais juste cliquer sur l'icone du PNJ pour ouvrir une nouvelle page avec un nouveau code youhou
Je n'aurais jamais songé à cliquer sur notre cher ami du Premier Reflet Oo

Heureusement que mon client s'est mis à jour tout seul sans code de jeu !
Quand on a préco la collector numérique sur le site de Square on récupère ou la clé d'extension ?

-(je parle bien de la clé d'extension pas celle de préco, j'avais préco le 28/06 mais j'avais pas pu rentrer la clé de préco, j'avais deja rentré une autre dont la commande a été annulé.)


vraiment merdique leurs boutique...


PS: j'ai cherché un peu, pas de problème finalement, tout le monde est dans le meme cas, d'apres le support ca va arrivé dans la journée, a cause du nombre de demande cela prend du temps.

Dernière modification par Foboz ; 02/07/2019 à 12h49.
Citation :
Publié par Aegyss
Salut, je reviens avec une nouvelle question à propos de stormshade, j'ai des erreurs que je ne comprend pas sur l'onglet statistique, dois je aller trouver ces extensions ou c'est une autre manip pour les faire fonctionner s'il vous plait ?
Si je ne me trompe pas, tu dois copier les shaders dont tu as besoin dans ce répertoire "/reshade-shaders/Shader Library/Recommended/" et les coller dans celui-ci "/reshade-shaders/Shaders/" ou même tous les déplacer tu auras un léger chargement au lancement du jeu.
Citation :
Publié par Foboz
Quand on a préco la collector numérique sur le site de Square on récupère ou la clé d'extension ?

-(je parle bien de la clé d'extension pas celle de préco, j'avais préco le 28/06 mais j'avais pas pu rentrer la clé de préco, j'avais deja rentré une autre dont la commande a été annulé.)


vraiment merdique leurs boutique...


PS: j'ai cherché un peu, pas de problème finalement, tout le monde est dans le meme cas, d'apres le support ca va arrivé dans la journée, a cause du nombre de demande cela prend du temps.
Sa par contre, c'est le truc qui m'énerve d'extension en extension. Tu rentres une clé de pré-commande, il faut rentrer encore derrière une clé finale. Tu vas pas me dire qu'ils peuvent pas faire une seule et unique clé qui donne et la préco, et la commande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés