[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Répondre
Partager Rechercher
Y'a quand même pas mal de combats de bus, j'en avais record un il y a trois jours qu'on a gagné devant Beno, Mid trop sûrs d'eux de par leur nombre qui nous inc n'importe comment et petits groupes albs qui tentent de nous attaquer depuis l'arrière, plutôt sympa, on a gagné trois fois en bus ce soir soir là contre mid, et perdu la toute dernière.

Disons qu'il y a davantage de ces combats depuis deux semaines environ, l'activité principale en termes de temps demeure évidement le tapage de bois, mais quan dle combat arrive, c'est très sympa. Probablement moins pour les tanks qui tankent rien du tout sur ce serveur, en général ils survivent pas à NS sur support + disease/call assist sur le mec qui s'avance de trop, un seul heal ne peut pas les sauver, même avec deux en général ça tombe, j'en tombe souvent en solo sans assist tellement ça joue mal en bus.

Après j'en fais pas beaucoup, je m'en suis servi pour monter 4L avec l'eld avant de rencontrer des joueurs FR plus sérieux avec qui je tourne maintenant généralement en duo/trio, passé le 5L ce n'est plus vraiment possible de dépasser le 10K/RP par heure en bus, et c'est vraiment déprimant de tourner à 6K/8K je trouve. En plus, t'en as aussi tout simplement vite ras le cul.

PS : au sujet des bus, le problème aussi, c'est qu'à chaque rip de ton bus tu perds Monsieur connard qui avait une strat' bien meilleure que le lead et n'oublie pas de le dire brutalement avant de quitter le BG, sans oublier tous ses amis, si le lead perd trop de combats ton BG est mort, les leads ont très peur de cela, et c'est logique, c'est le game design qui veut cela, avec aussi la mentalité de merde qu'on se tape sur le daoc moderne où l'excitation de la découverte est oublié depuis bien longtemps.

PPS : Molvik très cool ce soir, bordélique à souhait mais pour du combat de zerg chaotique au possible, pas mieux, cette moisson de RP et plumes !
Bof Molvik tout pourri ouais ... Combat de merde, baliste full bug qui tire dans la tour à 540 toutes les 2 sec sans même être target et assis dans les escaliers oO

Ils feraient mieux de mettre NF en place pour décongestionner ces bus de chiotte et donner un peu d'intérêt aux prises de forts...
Ils sont probablement en train de le faire, je pense qu'on peut le dire, Molvik c'est juste un test déguisé de pas mal de features et structures NF, d'ici Septembre j'ai bon espoir qu'on opère la transition, et byebye sans regrets aucuns cette vieille daube de OF si c'est le cas, ses gates, son Emain H24 7/7 sanhs queue ni tête et plombe un realm en le poussant vers la sous-population, et surtout ses fameux forts complétement useless qui accessoirement ne ressemblent à rien.

Molvik c'est juste un défouloir/test, mais c'est cool à sa manière. C'est sur que côté el famoso compo mid à base de tanks stoi/deter sous célé habitués à farmer avec 5 touches au max la plèbe alb à Emain en dèche de RP ça fait bizarre, mais justement à Molvik la masse alb prend un peu plus de plaisir, en général c'est pas vraiment le cas pour eux d'après ce qu'on peut voir sur Emain en /stats player.

J'me tâte à aller faire un tour sur Alb d'ailleurs, Mid strictement aucune envie, mais Alb ouais, carrément.
Moi j'aime bien OF, j'aime pas NF, j'aime pas les RA NF.
Comme quoi ça plaira jamais parfaitement à tout le monde.

Pour le moment on s'amuse encore super bien. Alors pas de 21h à minuit, c'est clair. C'est super compliqué pendant le prime euro. En effet ça zerg dur, dans tous les sens, et faut avouer que le zerg mid @ rush savage est compliqué à gérer quand ça zerg, surtout qu'on sent bien que t'as plein de leads de groupes sous le même TS qui call pour le back up. Y'a pas moyen de faire un 8. Ou contre les teams 10L et là c'est compliqué aussi avec un groupe 5L. Mais c'est l'heure qui veut ça.

En journée on a de super fights, en deuxième partie de soirée aussi et y'a toujours moyen de faire du small, ou des 8vX avec des adds d'un côté ou de l'autre. Ce server est vraiment hyper sympa pour les ptits groupes.

Mon plaisir est juste un peu gâché par toujours les deux mêmes groupes Mid qui arrivent toujours aussi parfaitement, même au bout du monde. C'est fatiguant. Par contre les groupes albs qui avaient cette tendance, on les voit plus trop, Awi ça et mon exaspération de me faire oneshot au clipping par des savage qui ont plus de range que moi. Mais bon les admins disent que c'est normal. K.
Citation :
Publié par 1pse
Moi j'aime bien OF

Mon plaisir est juste un peu gâché par toujours les deux mêmes groupes Mid qui arrivent toujours aussi parfaitement, même au bout du monde. C'est fatiguant. Par contre les groupes albs qui avaient cette tendance, on les voit plus trop, Awi ça et mon exaspération de me faire oneshot au clipping par des savage qui ont plus de range que moi. Mais bon les admins disent que c'est normal. K.
Ben prépare toi pour lui dire good bye à OF, c'est tellement grillé que NF arrive. ;D

Par contre ça radar hardcore sur Phenix. C'est comme ça.
Citation :
Publié par Leandrys
Ben prépare toi pour lui dire good bye à OF, c'est tellement grillé que NF arrive. ;D

Par contre ça radar hardcore sur Phenix. C'est comme ça.
Je trouve aussi que ça radar sévère
Citation :
Publié par Leandrys
Si seulement on pouvait éviter les ponts sur NF, si seulement on n'était pas obligés d'y passer !! ;D

Sinon les TP sont là, enfin. Nom de dieu il en aura fallu du temps.
Je m'insuuuurrrggeee !!

Mon petit sicaire aime les petits ponts et surtout avec les deux ptites tours !

C'est idéal pour brain et pour fuir si il y a des add !!!
Grand max 1 an ?
C'est long 1 an aujourd'hui quand tu vois le lifespan d'un jeu.
Demande à Ubi en combien de temps ils ont perdu The Div alors que c'était un jeu très correct, quand ils ont pas fix les cheaters. Quelques JOURS.

Mais de toute façon, vu que c'est un server fait pour les melees, je m'inquiète pas, ils vont s'arranger pour qu'ils s'en sortent. Typiquement en supprimant le snare aquatique comme ils ont fait sur Molvik.
NF = septembre ou octobre 2004
Catacombs = mars ou avril 2005

Mais peut-être que toi tu as fais le dauphin pendant plus d'un an alors même que ça ne permettait plus de couper la los, je sais pas...
Après OF ça n'a pas grand intérêt en soi, j'veux dire, c'est quoi les points positifs de la map concrètement ? Des spots de mobs stupides qui servent à rien, des forts complètement ratés qui rendent le RvR sans aucun objectif vu qu'on perd les RK en 3 fois moins de temps qu'il n'en faut pour les capturer , des gates épouvantablement pourries en cas de déséquilibre de faction et qui font juste chier les solos visibles autres que skald ?

NF c'était une tentative de fix de toutes les horreurs qu'amenait OF, au final c'est bien ce choix biaisé lors du vote de la communauté et la décision stupide de la team phoenix qui a fait le plus mal à ce serveur, OF c'était tout naze, sans intérêt, qu'on l'aime pour on ne sait quelle raison obscure ou pas.

Pour la flotte, cela fait déjà des semaines et des semaines que vous pouvez plonger partout sur tous les royaumes si vous ne l'aviez pas déjà remarqué, avec la perte stupide de LOS qui va avec, c'est BS qui a rendu ce changement obligatoire sur Phoenix. NF certes y'a beaucoup plus de flotte et cela rend le problème davantage présent, mais la team semble avoir apporté un bon début de solution.
OF c'est pour la nostalgie . Mais le résultat est là ... mise à part le point AMG MMG il n'y a rien comme point chaud !
Les prisent de fort ne sont jamais défendu car il faut ce tapper tout à pied pour y aller ... et quand on arrive sur place le keeper est mort ...

Nf apporter une solution pour répartir les points chaud et pouvoir défendre facilement les forts ! Par contre les RK .... good luck pour les prendres ! ^^
Je suis pas convaincu sur plusieurs points.

Sur OF il faut marcher pour aller au fight, c est vrai, cependant sur nf si tu as pas de tp tu as le bateau ce qui est un peu prêts pareil

Prise de forts trop rapide, c est vrai aussi mais la solution aurait été un seul bélier par porte et + de pdv sur celle ci

Les zones de fights bah, sur NF 80% des zones de fight sont emain odin et hadrien même si je l avoue sur nf la configuration du terrain est plus souple

L eau sur nf on a beau dire c est chiant ce qui serait intéressant ca serait d etre dans l eau sans jamais perdre de vitesse mais tu ne peux pas respirer trop longtemps

Les ponts si se sont les anciens avec échelles et les trappes non merci.

Par contre pour les relics c est vrai le système nf est mieux
Je suis d'accord pour les reliques...

après je fais peut-être l'erreur de trop associer NF a TOA qui est l'extension qui m'a dégouté du jeu à l'époque et à laquelle je n'ai jamais vraiment accroché.... reste à voir avec seulement NF ce que ça donnera
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
OF c'est pour la nostalgie . Mais le résultat est là ... mise à part le point AMG MMG il n'y a rien comme point chaud !
Les prisent de fort ne sont jamais défendu car il faut ce tapper tout à pied pour y aller ... et quand on arrive sur place le keeper est mort ...

Nf apporter une solution pour répartir les points chaud et pouvoir défendre facilement les forts ! Par contre les RK .... good luck pour les prendres ! ^^
J'avoue avec NF laisse moi deviner la répartition des points chauds Pont Crau Pont Bled Pont Beno?
Et le RvR c'est ce que les gens en font hein. Y a pas que Emain et ses MG dans ce jeu
Citation :
Publié par Calhynn
J'avoue avec NF laisse moi deviner la répartition des points chauds Pont Crau Pont Bled Pont Beno?
Et le RvR c'est ce que les gens en font hein. Y a pas que Emain et ses MG dans ce jeu
Agramon , les pontons d'embarquement . La possibilité d'accédé plus rapidement à un fort en combat
Justement le fait d’accéder plus rapidement aux zone via tp fin des embuscades début du RvR type Mc Do sans parler de la warmap et les convergences que ça va entraîner. Au final des zones complètement abandonnées pire que OF. Franchement pas mon trip. Apres chacun ses goûts. Si cela était possible et pour contenter tout le monde pourquoi ne pas mettre OF et NF avec une des 2 zones pour l accès aux abysses. Ouais je sais c est beau de rêver

Edit : mdr ça chouine déjà sur l'advice et l'as de ma gu sur le camping de pont
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés