Y'a quand même pas mal de combats de bus, j'en avais record un il y a trois jours qu'on a gagné devant Beno, Mid trop sûrs d'eux de par leur nombre qui nous inc n'importe comment et petits groupes albs qui tentent de nous attaquer depuis l'arrière, plutôt sympa, on a gagné trois fois en bus ce soir soir là contre mid, et perdu la toute dernière.
Disons qu'il y a davantage de ces combats depuis deux semaines environ, l'activité principale en termes de temps demeure évidement le tapage de bois, mais quan dle combat arrive, c'est très sympa. Probablement moins pour les tanks qui tankent rien du tout sur ce serveur, en général ils survivent pas à NS sur support + disease/call assist sur le mec qui s'avance de trop, un seul heal ne peut pas les sauver, même avec deux en général ça tombe, j'en tombe souvent en solo sans assist tellement ça joue mal en bus.
Après j'en fais pas beaucoup, je m'en suis servi pour monter 4L avec l'eld avant de rencontrer des joueurs FR plus sérieux avec qui je tourne maintenant généralement en duo/trio, passé le 5L ce n'est plus vraiment possible de dépasser le 10K/RP par heure en bus, et c'est vraiment déprimant de tourner à 6K/8K je trouve. En plus, t'en as aussi tout simplement vite ras le cul.
PS : au sujet des bus, le problème aussi, c'est qu'à chaque rip de ton bus tu perds Monsieur connard qui avait une strat' bien meilleure que le lead et n'oublie pas de le dire brutalement avant de quitter le BG, sans oublier tous ses amis, si le lead perd trop de combats ton BG est mort, les leads ont très peur de cela, et c'est logique, c'est le game design qui veut cela, avec aussi la mentalité de merde qu'on se tape sur le daoc moderne où l'excitation de la découverte est oublié depuis bien longtemps.
PPS : Molvik très cool ce soir, bordélique à souhait mais pour du combat de zerg chaotique au possible, pas mieux, cette moisson de RP et plumes !