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05/06/2019, 00h06 |
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Les Abysses de Camelot
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/06/2019, 00h23 |
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#265012 |
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Yep, j'ai bien compris , excuses moi pour le ton.
Comme tu dis, niveaux Mmo : y a rien dans les cartons. Sauf peut être D4 mobile ? |
05/06/2019, 00h55 |
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Citation :
Tu es à coté de la plaque ce n'est pas du tout le propos. Je suis étonné que personne n'ait sauté toutes griffes dehors sur ma vision de CU sauveur du genre... @Alysion Jamais plus! |
05/06/2019, 01h37 |
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05/06/2019, 08h05 |
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05/06/2019, 08h54 |
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Pour l'instant je prend mon fix sur Albion Online.
La détente et la baston est au rendez-vous. |
05/06/2019, 09h30 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/06/2019, 12h32 |
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#265012 |
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Après je sais pas pour vous, mais entre Gw1 ou Wow Vanilla et maintenant du temps a passé, j'ai joué à une tonne de jeux, dont les mmos .
Je me suis gavé, et peut etre lassé avec l'âge. Je ne parlerai pas des autres jeux (fps, strategie, tour par tour), mais les mmos, outre le fait que j'ai vieilli et que je n'ai plus les mêmes attentes ni le même temps de jeu, ce qui m'a fait arrêté ce genre de jeu c'est : - des serveurs en cartons qui ne supportent pas le pvp/rvr de masse. - du pve chiant avec ses quêtes fedex et son bashing, du pvp awsome sur le papier et à chier ingame (coucou Warhammer) Le secteur du mmo est encore porteur, ça marche encore ? Perso depuis un bon moment je me contente de jeux casu genre Hearthstone. Du poker aussi à l'occasion, de temps en temps. |
05/06/2019, 16h53 |
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Citation :
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09/06/2019, 13h46 |
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Les retards sont monnaie courante dans l'industrie du MMORPG. Aucun n'est vraiment sorti selon le calendrier prévisionnel. De plus, je préfère qu'un gros projet comme un MMORPG soit commercialisé en retard plutôt que 6 mois trop tôt faute de budget, avec un lancement bâclé qui plombe la réputation du jeu et achève son cycle d'exploitation au bout d'une année.
Concernant la petite communauté, ce n'est nullement défavorable au projet. Comme Mark Jacobs a pu l'annoncer, le budget total de Camelot Unchained ne couvre même pas une seule année de développement d'un projet AAA comme Warhammer Online. Camelot Unchained a donc besoin de beaucoup moins de clients pour générer des profits. Il me semble que MJ tablait sur une niche de 30 000 à 50 000 joueurs pour être rentable. Quant au système par abonnement, sa réapparition sur le marché est attendu par bon nombre de joueurs de la communauté MMORPG Il permet à tous de jouer sur un pied d'égalité en démarrant un personnage et coûte moins cher pour les joueurs qu'un jeu à micro-transactions (e.g. free-to-play, buy-to-play). Pour ce qui est du "dépassé graphiquement", tu as subjectivement raison MJ a toujours déclaré ne pas pouvoir concourir à armes égales avec les moteurs commerciaux type Unreal Engine ou CryEngine (dans une situation financière critique en plus, il me semble). Néanmoins, le moteur graphique interne produit déjà de beaux résultats et la beta 1 est plus jolie que certains MMORPG actuels où des gens s'amusent comme des pti fous. |
09/06/2019, 16h53 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/06/2019, 18h15 |
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#538203 |
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09/06/2019, 18h45 |
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Albion Online
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09/06/2019, 19h13 |
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Wow classic
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09/06/2019, 21h30 |
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Dauphin / Dauphine
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Daoc a ses chances, t4c risquant d'être euthanasié entretemps.
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10/06/2019, 10h51 |
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Alpha & Oméga
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au pire CU se presentera en grand conccurent de Minecraft Dungeon
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10/06/2019, 12h46 |
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Toujours aussi objectif
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10/06/2019, 13h11 |
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Alysion Brangwin |
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Hey Max-x on te verra sur CU s'il sort un jour?
Dernière modification par Zuleika ; 11/06/2019 à 08h44. Motif: En provenance du fil "[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC... " |
10/06/2019, 20h14 |
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Scrooge McDuck |
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Il y avait le projet semi-secret de Blizzard qui a été arrêté il y a 2-3 semaines : un MMOFPS tri-faction basé sur l'univers de Starcraft, ça aurait pu être pas mal (un espèce de Planetside quoi)
Miam jouer de l'ultralisk à la première personne ! |
10/06/2019, 20h20 |
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Scrooge McDuck |
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10/06/2019, 20h23 |
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11/06/2019, 12h43 |
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